|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:35:54 |
tomsoft |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tu peux le fabriquer toi même avec un morceau de plexi sinon, faut juste de quoi faire un dessin et tu découpes. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 18-12-2012 à 18:39:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nico65 |
zarkdav | Corvette ZR1 2013 >> Viper GTS 2013
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
aioka | Pas étonnant |
LaGuiche | Perso je suis fan de Viper, mais je trouve cette version raté, l'avant est vraiment moche O_o --------------- [Mon Feed-Back] |
ph75 | 'tain je viens de lire le Z4 va sortir en motorisation .. 156ch, oui c'est bien un "1" au début |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ph75 | 0 à 100 en 7,9, les perfs de la MX5, à croire qu'il ont réglé le curseur pour ne pas être en dessous ... |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:36:37 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 | Ah oui je savais pas je pensais que c'était juste TauDI qui faisait ça ... ça s'est vendu ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier | Faut voir ce que ça donne en sensations, en général chez BMW faut diviser par deux.. |
pat4tor |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
joeldc13 |
|
aioka | En attendant le Z4 n'a pas de mazout contrairement au TT ou au Slk. Et puis le 0 à 100 en 7'9s c'est déjà sympa au quotidien. Si le prix et la Conso sont corrects c'est un bon choix. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le Z4 est forcément avec un toit en dur maintenant c'est ça?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
chin jo | Et le retrait du 2.2 L6 pour un idiot de 4 cylindres à la place sur Z4 ph1/ph2, même combat. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 19-12-2012 à 09:53:01 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jambier |
|
Nico65 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Le magazine Youngtimers l'avait essayée en 1.8 cabriolet, clairement c'est un veau, mais le propriétaire disait qu'il trouvait son plaisir dans la ligne, le fait de rouler décapoté et que clairement la vitesse n'était pas une priorité pour lui. Pourquoi pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-12-2012 à 14:19:09 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 19-12-2012 à 14:29:07 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
aioka |
Message édité par aioka le 19-12-2012 à 14:40:24 |
incassable |
aioka -> le coffre est ridicule sur Z4 CC alors que sur les ph1 il est respectable. Sur un Z4 CC, en gros tu peux pas partir en WE en décapoté (comme tout CC), alors que sur l'E85, la capote replié ne prend que 20 dm3 .... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-12-2012 à 14:45:01 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
aioka | C'est clair qu'il est très petit. Mais si on n'est pas content il y a la concurrence... |
ph75 |
Nan mais n'importe quoi le coffre sur le Z4 II est utilisable, il n'est pas extrêmemnt large à cause du système de vérin mais très profond (80cm), et relativement haut, il faut plutôt privilégier les bagages souples, je suis parti en vacances plusieurs fois avec (dont plusieurs semaines) et aucun soucis ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 19-12-2012 à 15:02:12 |
incassable |
moue, dans le E85 je peux mettre une grosse valise d'avion + une valide de cabine, les 2 en dur, que ce soit décapoté ou pas, ca change rien au setup, c'est quand même vachement plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-12-2012 à 15:07:45 |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |