Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°32708627
campi
V8 FTW
Posté le 18-12-2012 à 18:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :


 
pas forcement, mais je voudrais tester avec, c'est peut-etre le jour et la nuit :o


 
L'ancien proprio m'a dit qu'il avait testé avec et sans et qu'il sentait la différence, mais bon j'ai pas encore testé, m'enfin là il caille un peu pour ce genre de test, et j'ai toujours pas acheté de gants, j'ai même recapoté dimanche :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 18:35:54  profilanswer
 

n°32708629
tomsoft
Posté le 18-12-2012 à 18:36:11  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


J'ai testé  
 
- sans
- avec
- avec + avec plexi dans appuis tete http://www.ricks2k.com/products/ae [...] ndBlockers
- avec un plus grand + avec plexi dans appuis tete http://www.ricks2k.com/products/aero.php
 
un mec m'avait vendu le gros saute vent pour 10 eu, j'ai pas pinaillé.
 
différence notable sur chaque amélioration.
rien que les plexi dans les appuis tête joue pas mal.


 
bon je suis fixé alors  :D HM ou acheté le plexi appui tete ?

n°32708640
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-12-2012 à 18:37:15  profilanswer
 

tu peux le fabriquer toi même avec un morceau de plexi sinon, faut juste de quoi faire un dessin et tu découpes. ;)
juste un petit hic concernant le saute vent "XL", quand il est rabattu, il gêne pour "décapoter".

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 18-12-2012 à 18:39:47

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°32708806
Nico65
Posté le 18-12-2012 à 18:50:29  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

tu peux le fabriquer toi même


http://i247.photobucket.com/albums/gg125/missmargera666/DestroyedEspace.png
http://thumbsnap.com/sc/Qg97Nrs7.jpg
 :lol:

n°32709163
zarkdav
Posté le 18-12-2012 à 19:24:05  profilanswer
 

Corvette ZR1 2013 >> Viper GTS 2013
 
http://www.motortrend.com/roadtest [...] viper_gts/


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°32709167
aioka
Posté le 18-12-2012 à 19:24:31  profilanswer
 

Pas étonnant :o

n°32709381
LaGuiche
Posté le 18-12-2012 à 19:43:12  profilanswer
 

Perso je suis fan de Viper, mais je trouve cette version raté, l'avant est vraiment moche O_o


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°32709877
ph75
Posté le 18-12-2012 à 20:29:50  profilanswer
 

'tain je viens de lire le Z4 va sortir en motorisation .. 156ch, oui c'est bien un "1" au début :sweat:  
Le gazout doit être pour 2014 :cry:

n°32709922
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-12-2012 à 20:33:53  profilanswer
 

il se fera bientôt poutrer par des MX5 :D


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°32709949
ph75
Posté le 18-12-2012 à 20:36:37  profilanswer
 

0 à 100 en 7,9, les perfs de la MX5, à croire qu'il ont réglé le curseur pour ne pas être en dessous ...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 20:36:37  profilanswer
 

n°32710018
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-12-2012 à 20:42:56  profilanswer
 

ph75 a écrit :

'tain je viens de lire le Z4 va sortir en motorisation .. 156ch, oui c'est bien un "1" au début :sweat:  
Le gazout doit être pour 2014 :cry:


 
Les SLK R172 sont sortient directement avec du diesout à la gamme  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32710055
ph75
Posté le 18-12-2012 à 20:45:36  profilanswer
 

Ah oui je savais pas je pensais que c'était juste TauDI qui faisait ça ... ça s'est vendu ?

n°32710059
chin jo
Posté le 18-12-2012 à 20:45:55  profilanswer
 

Ce n'est pas si étonnant compte tenu des ventes énormes de 23i...
156 chevaux c'est pas si mal dans l'absolu, faudrait juste qu'il maigrisse en proportion :/


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32710084
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-12-2012 à 20:47:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ah oui je savais pas je pensais que c'était juste TauDI qui faisait ça ... ça s'est vendu ?


 
Sait pas faudrait regarder les PA, mais il y pas mal de petits moteurs essence, ça c'est sûr  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32710122
Jambier
Posté le 18-12-2012 à 20:50:12  profilanswer
 

Faut voir ce que ça donne en sensations, en général chez BMW faut diviser par deux..

n°32710136
pat4tor
Posté le 18-12-2012 à 20:51:43  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

en parlant de ça, je ne me rappèle plus de la différence de "ventilation" entre un roadster sportif (Z4, S2000, MX5...) et un "targa" (Elise, MR2, Smart Roadster...)
 
je pense qu'on s'en prend moins dans la tronche, non ?


 
Oui clairement :jap:

n°32710176
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-12-2012 à 20:55:04  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
Oui clairement :jap:


 
tout à fait, après, je ferais quelques nuances concernant les roadsters qui, de ce côté là, ne sont pas tous égaux.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°32710411
joeldc13
Posté le 18-12-2012 à 21:12:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

'tain je viens de lire le Z4 va sortir en motorisation .. 156ch, oui c'est bien un "1" au début :sweat:  
Le gazout doit être pour 2014 :cry:


 
La Z3 est bien sortie avec le 1.8 puis le 1.9 de environ 120cv...

n°32710454
aioka
Posté le 18-12-2012 à 21:16:09  profilanswer
 

En attendant le Z4 n'a pas de mazout contrairement au TT ou au Slk. Et puis le 0 à 100 en 7'9s c'est déjà sympa au quotidien. Si le prix et la Conso sont corrects c'est un bon choix.

n°32710560
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-12-2012 à 21:26:12  profilanswer
 

le Z4 est forcément avec un toit en dur maintenant c'est ça?
c'est quoi du coup son poids?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32710665
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-12-2012 à 21:34:32  profilanswer
 

Eife a écrit :

le Z4 est forcément avec un toit en dur maintenant c'est ça?
c'est quoi du coup son poids?


 
et oui, c'est un CC maintenant, tu n'as pas le choix. c'est fini l'esprit roadster.  :cry:  


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°32710779
chin jo
Posté le 18-12-2012 à 21:44:38  profilanswer
 

Et le retrait du 2.2 L6 pour un idiot de 4 cylindres à la place sur Z4 ph1/ph2, même combat.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32711099
joeldc13
Posté le 18-12-2012 à 22:11:20  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
1.8 115ch/118ch
1.9 140ch
2.2 170ch
 
La voiture en elle même est pas bien lourde , avec 140ch ça reste correct :) , le meilleur moulin reste le 3.0 de 231ch
 


1200 kg quand meme, ça doit pas beaucoup envoyer en 1.8...

n°32711621
Nico65
Posté le 18-12-2012 à 22:59:42  profilanswer
 

ph75 a écrit :

0 à 100 en 7,9, les perfs de la MX5, à croire qu'il ont réglé le curseur pour ne pas être en dessous ...


avec 156ch et plus de 1500kg :heink:
l'éstimation des perfs chez BM me dépasse parfois :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 19-12-2012 à 09:53:01
n°32714126
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2012 à 10:23:13  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
et oui, c'est un CC maintenant, tu n'as pas le choix. c'est fini l'esprit roadster.  :cry:  


 de plus le coffre est ridicule :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32714144
Jambier
Posté le 19-12-2012 à 10:24:27  profilanswer
 

Nico65 a écrit :


avec 156ch et plus de 1500kg :heink:
l'éstimation des perfs chez BM me dépasse parfois :whistle:


 
Le tout avec les sensations d'une clio de 100ch quoi.

n°32715455
Nico65
Posté le 19-12-2012 à 12:12:45  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Le tout avec les sensations d'une clio de 100ch quoi.


déjà que la nouvelle s'était pas mal assagie même en 6 pattes...
une concurrente de choc à la Mégane CC DCi :sarcastic:

n°32716470
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-12-2012 à 14:02:16  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

1200 kg quand meme, ça doit pas beaucoup envoyer en 1.8...

Le magazine Youngtimers l'avait essayée en 1.8 cabriolet, clairement c'est un veau, mais le propriétaire disait qu'il trouvait son plaisir dans la ligne, le fait  de rouler décapoté et que clairement la vitesse n'était pas une priorité pour lui. Pourquoi pas. :o


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°32716644
aioka
Posté le 19-12-2012 à 14:18:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 de plus le coffre est ridicule :/


C'est un Z4 pas une Octavia !

 
Jambier a écrit :


Le tout avec les sensations d'une clio de 100ch quoi.


Si c'était le cas Renault vendrait plus de clio de 100ch.
Et puis si tu veux des sensations tu ne prends pas un Z4, tu prends une sportive !
Le Z4 c'est un cabrio pour le cruising.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 19-12-2012 à 14:19:09
n°32716692
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2012 à 14:21:57  profilanswer
 

aioka a écrit :


C'est un Z4 pas une Octavia !  
 


 

aioka a écrit :


Si c'était le cas Renault vendrait plus de clio de 100ch.
Et puis si tu veux des sensations tu ne prends pas un Z4, tu prends une sportive !
Le Z4 c'est un cabrio pour le cruising.


entre les anciens et les nouveaux ya une sacré difference...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32716778
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 19-12-2012 à 14:27:32  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
1.8 115ch/118ch
1.9 140ch
2.2 170ch
 
La voiture en elle même est pas bien lourde , avec 140ch ça reste correct :) , le meilleur moulin reste le 3.0 de 231ch
 


 
Pour avoir eu l'occas d'essayer une Z3 coupé 3.0i 231ch, ca m'a laissé un très bon souvenir.
 
Ca pousse très fort. A tel point que je vois mal l'intérêt des Z3M hors circuit surtout avec la réputation du chassis moyen et de la direction un peu floue.
 
On se retrouve à des vitesses inavouables en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire...
 
http://www.autoplenum.de/Bilder/P/p0003935/BMW/BMW-Z3-Coupe-3-0i--2000-2002-.jpg


Message édité par tomass le 19-12-2012 à 14:29:07

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°32716928
aioka
Posté le 19-12-2012 à 14:38:33  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


entre les anciens et les nouveaux ya une sacré difference...


Hélas !
Car le plaisir des anciens avec la gueule des nouveaux ce serait le top !
On est loin de l'esprit des Z3 avec ces Z4 CC qui pèsent 1500 kg !
Je veux une Z1 ou Z2 : L6 de 3.0 et 1200kg biplace :o

 


Pour avoir eu en main pendant quelques jours (il y a des années) une Z3M, je peux te dire que c'est un cercueil avec des roues: puissance de malade (321ch) sur un poids plume, chassis qui flottait, freins qui lâchaient assez vite... de quoi se faire bien peur !


Message édité par aioka le 19-12-2012 à 14:40:24
n°32717005
incassable
Posté le 19-12-2012 à 14:44:23  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 de plus le coffre est ridicule :/

 

aioka -> le coffre est ridicule sur Z4 CC alors que sur les ph1 il est respectable. Sur un Z4 CC, en gros tu peux pas partir en WE en décapoté (comme tout CC), alors que sur l'E85, la capote replié ne prend que 20 dm3 ....
quand on choisit un roadster on lui demande pas le même coffre qu'une Octavia bien sur, mais faut pouvoir partir en WE avec quand même ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-12-2012 à 14:45:01
n°32717053
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-12-2012 à 14:47:33  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
aioka -> le coffre est ridicule sur Z4 CC alors que sur les ph1 il est respectable. Sur un Z4 CC, en gros tu peux pas partir en WE en décapoté (comme tout CC), alors que sur l'E85, la capote replié ne prend que 20 dm3 ....
quand on choisit un roadster on lui demande pas le même coffre qu'une Octavia bien sur, mais faut pouvoir partir en WE avec quand même ...


A ce sujet, j'ai jamais compris comment c'était fait sur les MX-5 NC car il me semble que le toit n'empiète pas sur le coffre :??:
Pourquoi les autres constructeurs de 2 places (les 2+2 c'est un peu différents) ne reprennent pas le même système?


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32717059
Nico65
Posté le 19-12-2012 à 14:48:02  profilanswer
 

je lurke les Ibiza Cupra et Fabia RS en 1.4 180ch
quelqu'un a essayé ?

n°32717061
aioka
Posté le 19-12-2012 à 14:48:06  profilanswer
 

C'est clair qu'il est très petit. Mais si on n'est pas content il y a la concurrence...  
De toute manière, un toit rigide sur un cabrio, JAMAIS !

n°32717256
ph75
Posté le 19-12-2012 à 15:00:50  profilanswer
 

incassable a écrit :

aioka -> le coffre est ridicule sur Z4 CC alors que sur les ph1 il est respectable. Sur un Z4 CC, en gros tu peux pas partir en WE en décapoté (comme tout CC)

Nan mais n'importe quoi le coffre sur le Z4 II est utilisable, il n'est pas extrêmemnt large à cause du système de vérin mais très profond (80cm), et relativement haut, il faut plutôt privilégier les bagages souples, je suis parti en vacances plusieurs fois avec (dont plusieurs semaines) et aucun soucis ...
EDIT: en vacances décapoté difficile mais déjà fait, en WE absolument aucun pb ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 19-12-2012 à 15:02:12
n°32717373
incassable
Posté le 19-12-2012 à 15:07:30  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Nan mais n'importe quoi le coffre sur le Z4 II est utilisable, il n'est pas extrêmemnt large à cause du système de vérin mais très profond (80cm), et relativement haut, il faut plutôt privilégier les bagages souples, je suis parti en vacances plusieurs fois avec (dont plusieurs semaines) et aucun soucis ...
EDIT: en vacances décapoté difficile mais déjà fait, en WE absolument aucun pb ...

 

moue, dans le E85 je peux mettre une grosse valise d'avion + une valide de cabine, les 2 en dur, que ce soit décapoté ou pas, ca change rien au setup, c'est quand même vachement plus confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-12-2012 à 15:07:45
n°32717520
Jambier
Posté le 19-12-2012 à 15:17:39  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

je lurke les Ibiza Cupra et Fabia RS en 1.4 180ch
quelqu'un a essayé ?


 
Demande a Van Winkle il en a une.  :o

n°32717612
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-12-2012 à 15:24:03  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Demande a Van Winkle il en a une.  :o


 [:arantheus]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32717663
Nico65
Posté le 19-12-2012 à 15:27:22  profilanswer
 

... parce que je sens que la Clio RS va vite me gonfler entre le confort limité et le (relatif) manque d'exclusivité. Par contre j'aurais pu tâter du circuit avec, ça je pense que la VW-like c'est pas son domaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR