Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Urgences Scooter à éviter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgences Scooter à éviter

n°25779277
Fandu2roue​s
Force et honneur
Posté le 10-03-2011 à 17:30:00  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Petit conseil aux futurs acquereur d'un deux roues ou ceux en panne : éviter Urgences Scooter. Ils se foutent de nous.  
 
Passez juste un appel téléphonique et vous verez le niveau :  
"-allo oui bonjour j'ai un pb avec ma batterie je la sens plus faible
-bah faut rouler plus"  
Super ..
 
Un témoignange vu sur un autre forum :
QUESTION: problème de calage au démarrage, vous pouvez voir sa?
RÉPONSE : eu ... le moteur doit être trop froid ...
 
Plus que te prendre pour un con, ils se croivent les plus fort au monde. A coté tu n'es qu'une merde.  
Grand sourirs à tout va pour te vendre le scoot', mais derrière on sent qu'il n'y a aucunes considérations. Ils te parlent avec un air autin que je ne supporte plus, pour cause j'ai changé de concession.  
 
En plus de ça, je suis une femme, alors ça n'aide vraiment en rien.. Il me considère comme une pouffe attardé qui connait à peine le mot de "moteur".
 
Puis ils ont essayé de me phraser avec l'antivol. J'avais payer, l'antivol etait dans le prix. Je viens pour recupérer mon bien, et comme de par hasard il en avait plus. Alors ils m'ent ont filer un autre, disant qu'il vallait plus cher et comme j'étais pressé j'ai pas vérifié, erreure fatale.  
 
Donc honnètement, evitez les urgences scooter, vous vous en porterai mieux !  
 
Bonne conduite à tous ^^

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:30:00  profilanswer
 

n°25779359
fatah
Posté le 10-03-2011 à 17:36:08  profilanswer
 

Merci de l'avertissement, je comptais justement faire commerce avec eux dès demain matin aux aurores. Ton message tombe à pic pour m'éviter une désillusion !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25779367
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 17:36:53  profilanswer
 

spam...

n°25790768
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-03-2011 à 16:58:28  profilanswer
 
n°25819563
Fandu2roue​s
Force et honneur
Posté le 14-03-2011 à 15:41:44  profilanswer
 

Je précise à Testostezor que ce n'est pas un spam.  
Juste un coup de gueule.  
Ca leur ferai pas de mal qu'on leur montre la vérité en face de temps en temps.

n°25819598
Fandu2roue​s
Force et honneur
Posté le 14-03-2011 à 15:43:23  profilanswer
 

Pour fatah93, j'espère que tu as quand même pu acheter quelque chose meme ailleurs, faut pas se priver d'un 2 roues quand meme !  
^^

n°25819704
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-03-2011 à 15:50:53  profilanswer
 

Fandu2roues a écrit :

Pour fatah93, j'espère que tu as quand même pu acheter quelque chose meme ailleurs, faut pas se priver d'un 2 roues quand meme !  
^^


 
T'aurais pas une bonne adresse?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29927039
adel922
Posté le 18-04-2012 à 22:50:13  profilanswer
 

Bonjour
 
 
J ai acheter un mp3 125 chez urgence scooter a paris 17  , a eviter des voleur en 1 mois sur le scooter occasion que j ai acheter 2400 , enbrayage hs lanceur de demareur hs neiman hs probleme carburateur et la derniere voyan orange qui s allume et le scooter ne veut plus demarrer je leur est dit de garder le scooter , que j allais les attaquer penalement en justice pour escroquerie la meilleur il m ont vendu le scooter avec les support moteur hs une chose eviter urgence scooter des arnaqueurs de 1  choix numeros de france mon cul des arnaqueurs ; a eviter d urgence je comprend pourquoi il porte leur nom

n°29931080
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 19-04-2012 à 12:00:57  profilanswer
 

Citation :

Salut à tous !  
 
Petit conseil aux futurs acquereur d'un deux roues ou ceux en panne : éviter Urgences Scooter. Ils se foutent de nous.  
 
Passez juste un appel téléphonique et vous verez le niveau :  
"-allo oui bonjour j'ai un pb avec ma batterie je la sens plus faible  
-bah faut rouler plus"  
Super ..  
 
Un témoignange vu sur un autre forum :  
QUESTION: problème de calage au démarrage, vous pouvez voir sa?  
RÉPONSE : eu ... le moteur doit être trop froid ...  
 
Plus que te prendre pour un con, ils se croivent les plus fort au monde. A coté tu n'es qu'une merde.  
Grand sourirs à tout va pour te vendre le scoot', mais derrière on sent qu'il n'y a aucunes considérations. Ils te parlent avec un air autin que je ne supporte plus, pour cause j'ai changé de concession.  
 
En plus de ça, je suis une femme, alors ça n'aide vraiment en rien.. Il me considère comme une pouffe attardé qui connait à peine le mot de "moteur".  
 
Puis ils ont essayé de me phraser avec l'antivol. J'avais payer, l'antivol etait dans le prix. Je viens pour recupérer mon bien, et comme de par hasard il en avait plus. Alors ils m'ent ont filer un autre, disant qu'il vallait plus cher et comme j'étais pressé j'ai pas vérifié, erreure fatale.  
 
Donc honnètement, evitez les urgences scooter, vous vous en porterai mieux !  
 
Bonne conduite à tous ^^


 

Citation :


Bonjour  
 
 
J ai acheter un mp3 125 chez urgence scooter a paris 17  , a eviter des voleur en 1 mois sur le scooter occasion que j ai acheter 2400 , enbrayage hs lanceur de demareur hs neiman hs probleme carburateur et la derniere voyan orange qui s allume et le scooter ne veut plus demarrer je leur est dit de garder le scooter , que j allais les attaquer penalement en justice pour escroquerie la meilleur il m ont vendu le scooter avec les support moteur hs une chose eviter urgence scooter des arnaqueurs de 1  choix numeros de france mon cul des arnaqueurs ; a eviter d urgence je comprend pourquoi il porte leur nom


 
Je suis en train de pondre une thèse intéressante, selon laquelle les conducteurs de scooters ont de gros problèmes en orthographe/conjugaison/expression française...
 
Un autre décérébré conducteur de deux roues peut-il venir témoigner? :o


Message édité par cetotomatix le 19-04-2012 à 12:02:31
n°29935794
adel922
Posté le 19-04-2012 à 17:59:46  profilanswer
 

pour le probleme d orthographe , j ai fais le message speed donc voila

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 17:59:46  profilanswer
 

n°29940519
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 20-04-2012 à 09:08:15  profilanswer
 

adel922 a écrit :

pour le probleme d orthographe , j ai fais le message speed donc voila


et là encore non? :sweat:

n°29957143
adel922
Posté le 21-04-2012 à 19:48:14  profilanswer
 

ta rien a faire tu travaille pour urgence scooter je vois .

n°29961700
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 22-04-2012 à 11:23:40  profilanswer
 

adel922 a écrit :

ta rien a faire tu travaille pour urgence scooter je vois .


Non je travailles pour urgence Bescherelle, et je t'ai mis en top priorité sur ma priority list :sol:

n°32886005
raf1042
Posté le 07-01-2013 à 19:46:22  profilanswer
 

adel922 a écrit :

ta rien a faire tu travaille pour urgence scooter je vois .


 
Tu as le droit de dire ce que tu veux et critiquer comme tu veux mais seulement si tu as paye le vehicule et pour un policier faire un cheque impaye c est pas top .
Mais c est beaucoup plus facile derriere son ordinateur abdel.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Urgences Scooter à éviter

 

Sujets relatifs
Ubaldi, une enseigne à éviterScooter occasion carte grise
CARTE GRISE POUR SCOOTERCarte grise pour scooter
Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ?HELP !!! alarme TG502 Scooter ne se désarme plus !!!!
Eviter le courtier Binck bank : pire service client ![topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions
Techniques pour manger et eviter certains problèmes 
Plus de sujets relatifs à : Urgences Scooter à éviter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR