Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison!

n°4007523
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-10-2004 à 10:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:volta] C donc pour ça qu'il n'y a pas de panneau annoncant le radar dans ce sens !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:09:29  profilanswer
 

n°4008910
stn_toulou​se
..:: Opticien des yeux ::..
Posté le 21-10-2004 à 13:01:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:volta] C donc pour ça qu'il n'y a pas de panneau annoncant le radar dans ce sens !


 
Dépend des endroits... Certain radars sont annoncés dans les deux sens mais ne flashent que dans un sans...
 
/!\ Attention quand même : d'autres sont annoncés dans les deux sens et flachent dans les deux sens /!\ mais ne représentent que 5%

n°4012583
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2004 à 20:59:31  profilanswer
 

si je ne m'abuse, les allemands sont tres sticts en ce qui concerne les distances de securités. Comme la vitesse est libre sur certains portions d'autoroute, il faut veiller a ces distances. Si elles ne sont pas respectées, c'est sanctionné. Et ils ne rigolent pas avec cela.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4015046
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-10-2004 à 10:11:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

si je ne m'abuse, les allemands sont tres sticts en ce qui concerne les distances de securités. Comme la vitesse est libre sur certains portions d'autoroute, il faut veiller a ces distances. Si elles ne sont pas respectées, c'est sanctionné. Et ils ne rigolent pas avec cela.


 
Ah bon ? Tu as déjà roulé sur ces portions ? Je peux te dire que c'est le sport national : collage au cul, plein phare quasi tout le temps, queue de poisson si tu te rabats pas assez vite, etc...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4015232
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-10-2004 à 10:38:39  profilanswer
 

j'ai deja testé ces portions. Je rectifie : la police allemande est pas tendre avec les distances de securité (arrestation du cousin inside). Sinon, oui, c'est un peu la jungle !


Message édité par Gottorp le 22-10-2004 à 10:44:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
Tel est pris qui croyait prendre...[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]
Je file 1 mois de mon salaire à celui qui me ...Vous m'expliquez c'est quoi la prison avec sursis?
[ prison ferme ] un mois pour insulte"T'as eu 18 mois ? C'est que tu les as mérités !"
Plus de sujets relatifs à : "Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR