| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 12:21:35 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Tomate |
Shadow460 | Je comprends pourquoi le prix des NA a augmenté quand je vois les vôtres --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | on a pas sorti le chronomètre pour ceux qui sont ici. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad | Je confirme que la barquette est quand même un truc de fou niveau sensations |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:55:33 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | 1m45 aux ecuyers ? |
joeldc13 |
|
Re Glisse | je confirme que 1.45 aux Ecuyers en MX, c'est amusant.
|
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterLudo le 31-03-2014 à 13:49:46 |
4bis |
|
Lomba | Des photos dignes des Reglyss Days quoi !
|
joeldc13 |
|
duck69 | Avec du retard --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Re Glisse | L'important c'est que je vous pourrisse dans 3 semaines |
joeldc13 | C'est a dire qu'avec TNF dans mon équipe, je pars avec un handicap de 5 sec au tour donc bon.... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Personne Mon nom | Journée caritative (faire des tours de circuit avec des gamins) drift pour moi avec des pneus affinés 10 ans.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gmund | Félicitations |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 07:32:44 ![]() huuuuuuuuuuu |
Re Glisse | Sympa!
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 09:55:10 ![]() Complet ? On peut voir à quelque part la liste des voitures ? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
|
tomsoft | cette ruse de mettre les warnings et de passer en refroidissement quand tu vois que tu vas te faire manger |
gmund | Y'en à bien qui cassent des blocs alors Message édité par gmund le 03-04-2014 à 11:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:54:19 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est normal que je laisse passer TNF , car sinon il va encore casser un moteur et je vais etre encore obligé de lui remplacer. Message édité par felinkinkin le 03-04-2014 à 11:57:08 |
Tomate |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |