Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22098  22099  22100  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34010431
kamibus
Posté le 17-04-2013 à 18:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le système LAVIA

Autre piste envisagée pour passer sous ce seuil: la généralisation du système d'aide à la conduite baptisé LAVIA (Limiteur s'adaptant à la vitesse autorisée). Déjà évoquée en 2006, cette mesure consisterait à équiper les véhicules d'un GPS et d'une base de données dans laquelle seraient enregistrées les routes et les limitations de vitesse afin que l'auto s'adapte automatiquement à ces dernières. Intéressant sur le papier, ce dispositif sonnerait cependant le glas des radars. Difficile (impossible?) dans ces conditions de le voir un jour généralisé.

Mega over fucking LOL.
Installé d'origine dans les voiture neuve, la facture pour les consommateurs indirectement par l'augmentation des prix des BAR, obligation de passer à une voiture "tout connecté fiting compliant" grâce aux ZAPA et aux primes à la casses  :love:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 18:48:16  profilanswer

n°34010441
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 17-04-2013 à 18:49:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

oh le coup bas, [:glaurung]  mais je crois qu'il est plutot entre chez lui et le ducat'garage a pousser sa chiotte ...  [:moustik42]

Non mais je me renseignais seulement :o

(et au passage, AAAA [:demoderateur:2])

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34010461
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-04-2013 à 18:51:44  profilanswer

Plop :hello:

Bon, j'ai une grande nouvelle... 11 mois après mon inscription au permis j'ai...
...

Mon platal  [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]  

Bon, par contre, ça c'est passé comme ça :

1) Vérif/poussette : A  
 [:riot_]  
2) Lent, B puis A  
 [:ripthejacker]  
3) Freinage A
 [:rom']  
4) Évitement A
 [:cosmospirit:3]  

Et là, avant d'attaquer les fiches, ya d'autres élèves de la moo école qui passent le freinage+évitement. Le premier sans soucis. Le second, alors qu'il allait pour partir, l'examinatrice lui dit d'attendre, et vas dégager une mère et ses deux mômes qui mataient du bord de la piste  [:hugeq:2]  

Et là, c'est le drame, le type part quand même  [:iryngael:3]  
Il fait sa montée, son demi tour, et vois le mono qui lui fait de grand "non" avec la main  [:ariakan]  
Ce con décide de quand même faire un freinage, pour la forme  [:nemesis-77-]  
Et il fait un beau freinage, depuis un peu plus que 50 (55 ? 60 ?), uniquement de l'avant, en se penchant bien en avant, rien sur le frein arrière, les genoux pas serrés...  [:delarue5]  
La moto commence à se lever (pneus chaud, piste chaude, forcément, ça risquait pas de glisser  [:tinostar] ), au lieu de relâcher les freins il les tient  [:x-bar] .
Il se fait éjecter alors que la bécane est à perpendiculaire au sol  [:implosion du tibia] Et retombe sur ses bras  [:brain_s:3]  
Pendant ce temps là, la bécane fait un demi-tour sur elle même, elle est maintenant perpendiculaire au sol, mais le cul vers le bas  [:delarue5]  
Elle retombe, bien droite, fait un bon trou dans la piste (genre Goatse  [:cerveau goatse] ), et s'étale sur le coté.

Appels des pompiers, le mec à passé 15 minutes au soleil, allongé sur la piste, avec son cax, en attendant les pompiers. Bilan, bras cassé ou déboité.

Bref, perte totale de motivation pour les 5 candidats restants et l'examinatrice, qui nous a fait passer les fiches totalement à l'arrache : j'ai débité 50% de la fiche avant d'entendre : "c'est bon, vous la connaissez, A."

J'ai mon platal, j'suis content, mais putain, voir la moto du dessus puis du dessous en moins d'une seconde alors qu'on est sensés être face à elle  :sweat:  

Fin bref, ça fait du bien de l'écrire :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°34010468
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-04-2013 à 18:52:32  profilanswer

ptain le "rg" au stabylo sur la coque c'est vraiment dégueu.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34010482
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-04-2013 à 18:54:11  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bon, j'ai une grande nouvelle... 11 mois après mon inscription au permis j'ai...
...

Mon platal  [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]  

2) Lent, B puis A  
3) Freinage A
4) Évitement A

Et là, avant d'attaquer les fiches, ya d'autres élèves de la moo école qui passent le freinage+évitement. Le premier sans soucis. Le second, alors qu'il allait pour partir, l'examinatrice lui dit d'attendre, et vas dégager une mère et ses deux mômes qui mataient du bord de la piste  [:hugeq:2]  

Il fait sa montée, son demi tour, et vois le mono qui lui fait de grand "non" avec la main  [:ariakan]  
Et il fait un beau freinage, depuis un peu plus que 50 (55 ? 60 ?), uniquement de l'avant, en se penchant bien en avant, rien sur le frein arrière, les genoux pas serrés...  [:delarue5]  
La moto commence à se lever (pneus chaud, piste chaude, forcément, ça risquait pas de glisser  [:tinostar] ), au lieu de relâcher les freins il les tient  [:x-bar] .
Il se fait éjecter alors que la bécane est à perpendiculaire au sol  [:implosion du tibia] Et retombe sur ses bras  [:brain_s:3]  
Pendant ce temps là, la bécane fait un demi-tour sur elle même, elle est maintenant perpendiculaire au sol, mais le cul vers le bas  [:delarue5]  
Elle retombe, bien droite, fait un bon trou dans la piste (genre Goatse  [:cerveau goatse] ), et s'étale sur le coté.

Appels des pompiers, le mec à passé 15 minutes au soleil, allongé sur la piste, avec son cax, en attendant les pompiers. Bilan, bras cassé ou déboité.

Bref, perte totale de motivation pour les 5 candidats restants et l'examinatrice, qui nous a fait passer les fiches totalement à l'arrache : j'ai débité 50% de la fiche avant d'entendre : "c'est bon, vous la connaissez, A."

J'ai mon platal, j'suis content, mais putain, voir la moto du dessus puis du dessous en moins d'une seconde alors qu'on est sensés être face à elle  :sweat:  

Féloches pour toi , l'autre... bah c'est manifeste qu'il était pas pret à passer la circu , pas de maitrise de la moto , pas de respect des consignes...

n°34010496
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-04-2013 à 18:56:45  profilanswer

l0g4n a écrit :

...

Mon platal [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]

2) Lent, B puis A
3) Freinage A
4) Évitement A

Et là, avant d'attaquer les fiches, ya d'autres élèves de la moo école qui passent le freinage+évitement. Le premier sans soucis. Le second, alors qu'il allait pour partir, l'examinatrice lui dit d'attendre, et vas dégager une mère et ses deux mômes qui mataient du bord de la piste [:hugeq:2]

Et là, c'est le drame, le type part quand même [:iryngael:3]
Il fait sa montée, son demi tour, et vois le mono qui lui fait de grand "non" avec la main [:ariakan]
Ce con décide de quand même faire un freinage, pour la forme [:nemesis-77-]
Et il fait un beau freinage, depuis un peu plus que 50 (55 ? 60 ?), uniquement de l'avant, en se penchant bien en avant, rien sur le frein arrière, les genoux pas serrés... [:delarue5]
La moto commence à se lever (pneus chaud, piste chaude, forcément, ça risquait pas de glisser [:tinostar] ), au lieu de relâcher les freins il les tient [:x-bar] .
Il se fait éjecter alors que la bécane est à perpendiculaire au sol [:implosion du tibia] Et retombe sur ses bras [:brain_s:3]
Pendant ce temps là, la bécane fait un demi-tour sur elle même, elle est maintenant perpendiculaire au sol, mais le cul vers le bas [:delarue5]
Elle retombe, bien droite, fait un bon trou dans la piste (genre Goatse [:cerveau goatse] ), et s'étale sur le coté.

J'ai mon platal, j'suis content, mais putain, voir la moto du dessus puis du dessous en moins d'une seconde alors qu'on est sensés être face à elle :sweat:

[:prozatibo]

Sinon féloches  [:volta]

---------------
In aligot we trust.
n°34010507
kamibus
Posté le 17-04-2013 à 18:58:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

...
bla

Féloche  :bounce:  
Pour l'autre, il peut arriver qu'on oublie qu'on a un truc qui peut être dangereux si mal utilisé entre les jambes ( [:adnauseam:2] ).
La panique peut faire faire des trucs chelou :/

Mais il est de bon ton de rappeler que la plupart des séries de plateau se passent bien  [:eneytihi:4]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34010523
belette24
Posté le 17-04-2013 à 19:00:30  profilanswer

Félicitations  :wahoo:  
Le pauvre élève qui s'est déboité... Dur physiquement et moralement :sweat:

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°34010524
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-04-2013 à 19:00:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ptain le "rg" au stabylo sur la coque c'est vraiment dégueu.

Pour comparaison :  

http://hfr-rehost.net/self/73839aa622f9df2ec103faf01cc43084c1e63d26.jpg
http://hfr-rehost.net/self/4b9c8b9a111f01fac9ea51a74ec2ca3dc5fa7d46.jpg

Parfois, il faut faire confiance au designers Suzuki, même si ce sont des manches :lol:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34010526
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2013 à 19:00:48  profilanswer

Une caméra cachée moant approved :love: http://www.koreus.com/video/joueur [...] o-gay.html

Surpris que personne essaie de lui casser la gueule :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 19:00:48  profilanswer

n°34010537
am7
tadam
Posté le 17-04-2013 à 19:02:04  profilanswer

l0g4n a écrit :

...

2) Lent, B puis A  
3) Freinage A
4) Évitement A

Féloches ! :love:  

Une autre occasion d'aller boire des coups avec l'arrivée d'Elessar  [:herbert de vaucanson]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34010627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-04-2013 à 19:13:05  profilanswer

am7 a écrit :

Féloches ! :love:  

Une autre occasion d'aller boire des coups avec l'arrivée d'Elessar  [:herbert de vaucanson]  

mayway :love:

l0g4n a écrit :

...

2) Lent, B puis A  
3) Freinage A
4) Évitement A

Féloches§§

Tu bois un verre ce week-end ? :o

n°34010641
lba_gege
Posté le 17-04-2013 à 19:14:09  profilanswer

Vidéo Star - La CB 500 2013 dans tous ses états
http://www.youtube.com/watch?v=IBf0vlh5zCk

n°34010785
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-04-2013 à 19:28:42  profilanswer

Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, mais pour qui recherche une paire de bottes soit en petite taille soit en grande taille, y a ça en promo de dispo à 145€ ça me parait pas très cher.

http://www.motokaiser.com/acc/4091_1_G.jpg

En plus le nom de magasin (Belge) est nickel pour le topic  :lol:

http://www.motokaiser.com/index_acc.php

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 17-04-2013 à 19:29:27

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34010841
Patchou
Posté le 17-04-2013 à 19:33:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

...

[...]

Ficelles de calecon :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34010850
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-04-2013 à 19:34:48  profilanswer

http://www.motomag.com/Pneu-moto-n [...] ssant.html

Citation :

Les objectifs de Pirelli pour cet Angel GT étaient d’augmenter la longévité, sans altérer le comportement au fil des kilomètres, et améliorer les performances tant sur le sec que sur le mouillé. Ce dernier point était très attendu par nos essayeurs, très déçus par les dérobades de l’Angel ST sous la pluie.

Le manufacturier milanais a listé d’autres défauts sur l’Angel ST : des rainures trop profondes posant des problèmes de stabilité à haute vitesse, une gomme trop dure pénalisant l’adhérence et le freinage, et un profil trop plat grevant la maniabilité.

'nuff said, le Pirelli Angel ST c't'ait de la merde :o  [:msieurdams:4]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34010871
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2013 à 19:35:57  profilanswer

Du coup Zolki3n devrait porter plainte pour se rembourser la bécane :o

n°34011026
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-04-2013 à 19:48:37  profilanswer

lba_gege a écrit :

Vidéo Star - La CB 500 2013 dans tous ses états
http://www.youtube.com/watch?v=IBf0vlh5zCk

Au final ça peut faire un super daily et plus si affinités ... [:implosion du tibia]   comme l'ancien ...

---------------
In aligot we trust.
n°34011203
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-04-2013 à 20:02:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://www.motomag.com/Pneu-moto-n [...] ssant.html

Citation :

Les objectifs de Pirelli pour cet Angel GT étaient d’augmenter la longévité, sans altérer le comportement au fil des kilomètres, et améliorer les performances tant sur le sec que sur le mouillé. Ce dernier point était très attendu par nos essayeurs, très déçus par les dérobades de l’Angel ST sous la pluie.

Le manufacturier milanais a listé d’autres défauts sur l’Angel ST : des rainures trop profondes posant des problèmes de stabilité à haute vitesse, une gomme trop dure pénalisant l’adhérence et le freinage, et un profil trop plat grevant la maniabilité.

'nuff said, le Pirelli Angel ST c't'ait de la merde :o  [:msieurdams:4]

Ha merde, moi qui comptais mettre ça pour les prochains... [:transparency]

---------------
ex ex ex-moant
n°34011220
freejuga
Posté le 17-04-2013 à 20:03:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

...

Féloche :)  

Bon sinon j'espère que je n'ai pas fais une connerie...  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/2b239db7644b19c1e14d802dafb126ba5fc12a24.jpg

Livraison fin mai, ça me fait un peu flipper dans le sens ou je n'ai jamais eu de moto avec un guidon comme ça... svs cbr-f et cbr... bref j'espère que je ne serais pas déçu :o  

Message cité 9 fois
Message édité par freejuga le 17-04-2013 à 20:04:31
n°34011249
lba_gege
Posté le 17-04-2013 à 20:05:25  profilanswer

tu changes encore !!
fayloche

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 17-04-2013 à 20:09:20
n°34011261
duckxks
Posté le 17-04-2013 à 20:06:04  profilanswer

freejuga a écrit :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/2b239db [...] c12a24.jpg

Livraison fin mai, ça me fait un peu flipper dans le sens ou je n'ai jamais eu de moto avec un guidon comme ça... svs cbr-f et cbr... bref j'espère que je ne serais pas déçu :o  

Féloches :)

n°34011266
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-04-2013 à 20:06:42  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/a8fa96879195d59145c33bf4a72d9a0de7f45d35.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/451f6cd6d86aa24d41390a33baa22a067fce71aa.jpg

La moants@LaTurballe s'annonce bien :love:

Sympa me temps dans le Sud :D

Féloches Logan !!

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 17-04-2013 à 20:08:16

---------------
:o
n°34011281
duckxks
Posté le 17-04-2013 à 20:07:33  profilanswer

haha les sudistes  [:ash ray cure:5]

n°34011283
Kryone
Cordialement
Posté le 17-04-2013 à 20:07:46  profilanswer

l0g4n a écrit :

...

2) Lent, B puis A
3) Freinage A
4) Évitement A

Feloches !

Par contre la fin était assez impressionnante. Soit le gars était vraiment pas prêt, soit il a vraiment mal réagi sous le stress.

Du coup, tu vas faire la suite quand ?

n°34011297
Kryone
Cordialement
Posté le 17-04-2013 à 20:08:43  profilanswer

freejuga a écrit :

Spoiler :

Feloches bis :o

n°34011338
Gam'1
Posté le 17-04-2013 à 20:11:08  profilanswer

Hello les moants !  
Après quelques mois de silence je reviens dans la partie. J'avais pas grand chose à dire et Coluche a dit "De ceux qui n'ont rien à dire les plus intelligent sont ceux qui se taisent".
Après un hiver rude à rouler en pantalon de ski, les doigts gelés et les stalactites au bout du nez.
Il fait enfin beau !  
Et je ne sais pas qui est de la région Nantaise (ou même un peu plus loin) mais avis aux amateurs pour des ballades et un demi en terrasse, faudrait pas attraper un coup de chaux non plus ! XD

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34011353
freejuga
Posté le 17-04-2013 à 20:12:18  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu changes encore !!

Le changement c'est maintenant :o  Plus sérieusement je change pour plusieurs raisons... revenir dans la légalité (un cbr en 100ch niveau sensation :whistle:  :sweat: ) l'assurance ou je vais passer de 1040 à 345€... moins de consommable, moins tenter pour les gros excès de vitesse... et j'ai envie de changer aussi pour voir autre chose :D  

merci :)  

petite photo prise toute à l'heure en revenant de la rochelle:

http://hfr-rehost.net/self/5d6f20c6205c1780748ffe5877d852db6bc15360.jpg

Elle va me manquer quand même je pense :sweat:

n°34011366
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 20:13:32  answer

freejuga a écrit :

Spoiler :

[url=http://hfr-rehost.net/view/self/2b239db7644b19c1e14d802dafb126ba5fc12a24.jpg]http://hfr-rehost.net/self/2b239db7644b19c1e14d802dafb126ba5fc12a24.jpg

j'ai la meme mais je l'ai pas signé :o

n°34011368
duckxks
Posté le 17-04-2013 à 20:13:34  profilanswer

freejuga a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/5d6f20c [...] c15360.jpg

C'est surtout débile sur route... Tu prenderais un ferrari pour rouler en ville?

n°34011375
lba_gege
Posté le 17-04-2013 à 20:14:00  profilanswer

freejuga a écrit :

Le changement c'est maintenant :o  Plus sérieusement je change pour plusieurs raisons... revenir dans la légalité (un cbr en 100ch niveau sensation :whistle:  :sweat: ) l'assurance ou je vais passer de 1040 à 345€... moins de consommable, moins tenter pour les gros excès de vitesse... et j'ai envie de changer aussi pour voir autre chose :D  

ça va t'as un support de plaque inclinable :o

n°34011400
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-04-2013 à 20:16:20  profilanswer

freejuga a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/5d6f20c [...] c15360.jpg

C'est quoi ce machin rouge moche devant la belle moto ?  [:42 ducks sur un mur:3]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°34011401
freejuga
Posté le 17-04-2013 à 20:16:24  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est surtout débile sur route... Tu prenderais un ferrari pour rouler en ville?

Si on me la donne pourquoi pas :whistle:  

lba_gege a écrit :

ça va t'as un support de plaque inclinable :o

Oui c'est ce qu'à vu les motards lors de mon dernier contrôle... depuis j'ai remis la plaque droite...  :ange:  bref je joue plus à ça pour le moment :o

n°34011421
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2013 à 20:18:03  profilanswer

freejuga a écrit :

Spoiler :

Nice :)
Au final la concession te donne combien ? (en espérant que l'échange se fasse dans ce sens :sweat: )

n°34011426
duckxks
Posté le 17-04-2013 à 20:19:00  profilanswer

freejuga a écrit :

Si on me la donne pourquoi pas :whistle:  

Non mais serieusement une sportive sur route c'est même plus débile comme peu l'etre un supermot, c'est beaucoup de risques pour peu de sensations :jap:

n°34011427
Amonchakai
Posté le 17-04-2013 à 20:19:10  profilanswer

Mais pourquoi donc!! Retournes-zy... [:futurama2:2]

n°34011430
freejuga
Posté le 17-04-2013 à 20:19:27  profilanswer

wade a écrit :

Nice :)
Au final la concession te donne combien ? (en espérant que l'échange se fasse dans ce sens :sweat: )

T'espère mal... un cbr1000rr se vends 9990€ neuf en ce moment... j'ai du rajouter 1000€ avec les options :jap:

n°34011438
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-04-2013 à 20:20:07  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, mais pour qui recherche une paire de bottes soit en petite taille soit en grande taille, y a ça en promo de dispo à 145€ ça me parait pas très cher.

http://www.motokaiser.com/acc/4091_1_G.jpg

En plus le nom de magasin (Belge) est nickel pour le topic  :lol:  

http://www.motokaiser.com/index_acc.php

ahah  [:duckxks:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34011439
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 20:20:08  answer

freejuga a écrit :

[url=http://hfr-rehost.net/view/self/5d6f20c6205c1780748ffe5877d852db6bc15360.jpg]http://hfr-rehost.net/self/5d6f20c6205c1780748ffe5877d852db6bc15360.jpg

tu l as pas essayé avant ?
Je pense pas que tu vas regretter :o koi ke en venant d'un 1000, le couple va ptet te manquer meme si le street n'en ai pas dépourvu :o

n°34011448
duckxks
Posté le 17-04-2013 à 20:20:58  profilanswer

Si tu sais prendre un virage, le koople y'a pas besoin  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22098  22099  22100  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)