| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent :
Message édité par aethyc le 09-01-2015 à 12:43:19 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:42:56 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
soulmanto Chat Noir replica | Salut les paydays, je sors de mon lurkage pour exorciser un peu... Première bûche ce matin. Sur l'autobeurk pour aller au taf, je roule à environ 80 Km/h voie de gauche sur une 2 voies, une nana déboite à l'arrache à 30 et me coupe la route sous le nez... Evitement, trop court, je couche la moto qui va taper sous l'arrière gauche et me tape 20m de glisse sur le dos pour finir dans le piquet de la glissière de sécurité --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
aethyc |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
afterjo Rofl |
|
math3006 |
Shit Greg, content que tu t'en sortes pas trop mal
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
aethyc |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica | Bon j'ai laissé la pression retomber un peu, en revoyant les photos je m'en suis vraiment bien sorti avec la glissière
--------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeambo Licorne owner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant