Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17031  17032  17033  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29327142
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-02-2012 à 22:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

carbon doit faire au moins 10cm de plus il a pas l'air con :/  

Spoiler :

enfin si mais pas a cause de sa taille  [:bonobo_gangbang:3]

[:4lkaline]

KaiserCz a écrit :

[:rofl]
Ouais, Carbon ilébo :love:
Surtout en cuir :love:

[:penner:1]

MsieurDams a écrit :

L'ennui, c'est que je me vois mal débarquer dans un Cardy, prendre une sacoche, ressortir du magasin en disant "s'cusez, je vérifie que ça va bien sur ma moto !"

Bah, je l'ai bien fait avant la moants@limousin pour voir si les cavalières (ça fait couillu :o) passaient. Clair que s'ils avaient refusé, j'aurais pas acheté.

brains a écrit :

Skoi cette histoire d'auvergnate ? :o

[:hurle] Ma signature bowdel §§

MsieurDams a écrit :

T'in, entre Carbon'r qui veut à tout prix me refourguer ses carénages quand je parle de ma SV et toi qui veut me revendre tes sacoches  [:osweat]

Tiens d'ailleurs faut que je les ramène pour la moants [:barracus:3]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 22:15:42  profilanswer

n°29327155
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-02-2012 à 22:16:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Vu mon niveau, autant commencer avec des newbs :o

C'est plus ou moins ce que j'avais dit au début du topac Transpy, je ne sais pas encore présumer de mes forces et de ma résistance après une journée entière sur une moto. Si je me tape un bon coup de fatigue sous le cagnard en plein milieu des Pyrénées, qui va avoir l'air malin ? :o

En plus pour la moants@auvergne, y'aura une moto balai :D

---------------
n°29327177
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-02-2012 à 22:18:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est plus ou moins ce que j'avais dit au début du topac Transpy, je ne sais pas encore présumer de mes forces et de ma résistance après une journée entière sur une moto. Si je me tape un bon coup de fatigue sous le cagnard en plein milieu des Pyrénées, qui va avoir l'air malin ? :o

Mange des biscuits, comme newbie :)  
en plus tu peux essayer des motos pendant que les autres s'inquiètent de ta santé :D

n°29327201
brains
In riding I trust !
Posté le 22-02-2012 à 22:20:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu restera définitivement parmi les loosers, genre Kaisercz :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29327225
H3L0
Posté le 22-02-2012 à 22:23:11  profilanswer

StanCW a écrit :

Barf .. ça me gene pas vraiment en fait sauf si la sacoche et complètement depliée.

La gopro est fixée avec une ventouse, qui s'est detachée peu aprés la photo ... avant le depart ... mais pas pendant le "run"  :sol:

Impossible de me coucher dans la bulle ou de débuster, c'est assez pénible. Je sais pas si y'a une diff entre sv carbu inj à ce niveau là... (et c'était pas un gros modèle de sacoche d'ailleurs)

duckxks a écrit :

Certes, mais c'est plus logique de dire un roadster caréné qu'une sportive non sportive :o

Personne n'a dit que c'était une sportive, mais quand strat opposait le svs à un roadster c'était par rapport à sa position "penchée sur l'avant" qui n'est pas tellement celle d'un roadster, pas pour dire que c'était une sportive. Du coup je vois pas l’intérêt de l'avoir corrigé :o

/afinidenculercettemouchequilaveut?

edit : j'ai du mal à me comprendre, il est grand temps d'aller dormir :o

Message édité par H3L0 le 22-02-2012 à 22:23:55
n°29327228
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-02-2012 à 22:23:41  profilanswer

Nouvel article de FlatFab: http://flatfab.wordpress.com/2012/02/20/position/
Débouchez une bière, ouvrez un paquet de chips: la lecture va prendre un certain temps.  [:tinostar]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29327230
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:23:46  profilanswer

le hibou a écrit :

j'avoue que c'était vraiment tout pourri quand tu l'as pris, charli devait bien serrer les fesses à ce moment là :D

je confirme  :D  

brains a écrit :

Mais comment ?!?!? veux-tu progresser si tu va qu'avec les noobs ?  [:zedlefou:1]

[:fenix_man]

n°29327257
Skip'
Posté le 22-02-2012 à 22:26:06  profilanswer

Quelqu'un connait un bon forum ktm? Les seuls que je trouve ont genre un post tous les 2 mois à tout casser :o

n°29327271
Naxos
\o/
Posté le 22-02-2012 à 22:26:55  profilanswer

Coq a écrit :

Débouchez une bière, ouvrez un paquet de chips: la lecture va prendre un certain temps.  [:tinostar]

'tain c'est un bavard lui [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°29327283
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:27:46  profilanswer

Skip' a écrit :

Quelqu'un connait un bon forum ktm? Les seuls que je trouve ont genre un post tous les 2 mois à tout casser :o

j'ai fais KTM mania, c'est sûr que c'est pas un rythme de post moant mais on te répond quand tu poses une questions ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 22:27:46  profilanswer

n°29327299
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:29:18  profilanswer

http://www.tutorochainoiler.com/in [...] oro-auto-2

je suis pas persuadé de tout capter, en gros le truc fonctionne dès que la moto freine, accélère, angle ? donc faut que le tube soit droit c'est ça  :??:

Message édité par charli323 le 22-02-2012 à 22:29:46
n°29327312
Skip'
Posté le 22-02-2012 à 22:30:16  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai fais KTM mania, c'est sûr que c'est pas un rythme de post moant mais on te répond quand tu poses une questions ...

Ah les relous, faut s'inscrire pour lurker :o

Bon je vais tenter, merci ;)

n°29327336
brains
In riding I trust !
Posté le 22-02-2012 à 22:32:30  profilanswer

Je dis pas forcément ça pour toi qui a une moto d'homme mais faut avouer que la brochette est cocasse :
- Newbie, la trentaine, pourrait être sénateur de son état tellement son train avance lentement. On se demande s'il a pas un grand père à la SNCF ou pire, à la RATP.
- Carbon, hormis le cuir, qu'est-ce qui le fait avancer ?
- KaiserSaucisse, tellement persuadé que sa moto est la meilleure du monde, qu'il est toujours en train de parler et même pas parti, alors que le groupe doit être 40km plus loin !
- H3l0 qui fait une infidélité aux vrais :o
- Msieurdams qui demande encore pardon de vous déranger de savoir s'il peut allumer sa moto. Aucune confiance en lui

Spoiler :

[:arantheus]

Message cité 5 fois
Message édité par brains le 22-02-2012 à 22:34:33

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29327422
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:36:46  profilanswer

brains a écrit :

Je dis pas forcément ça pour toi qui a une moto d'homme mais faut avouer que la brochette est cocasse :
- Newbie, la trentaine, pourrait être sénateur de son état tellement son train avance lentement. On se demande s'il a pas un grand père à la SNCF ou pire, à la RATP.
- KaiserSaucisse, tellement persuadé que sa moto est la meilleure du monde, qu'il est toujours en train de parler et même pas parti, alors que le groupe doit être 40km plus loin !
- Msieurdams qui demande encore pardon de vous déranger de savoir s'il peut allumer sa moto. Aucune confiance en lui

Spoiler :

au moins quand je me buche, j'ai du monde pour m'aider derrière :o

n°29327427
brains
In riding I trust !
Posté le 22-02-2012 à 22:36:58  profilanswer

Les vrais monts ont des pwals, ils roulent avec n'importe qui, portent leur slip 1 jour devant, un jour derrière et recommencent :o

---------------
n°29327433
H3L0
Posté le 22-02-2012 à 22:37:14  profilanswer

brains a écrit :

Spoiler :

tu peux m'enlever de la liste, c'est mort pour moi :o

n°29327453
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:37:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

tu peux m'enlever de la liste, c'est mort pour moi :o

merci connard, abandonnes moi   :fou:

n°29327471
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-02-2012 à 22:39:04  profilanswer

StanCW a écrit :

Lille et gants d'été en hiver ??? t'as dû douiller sévère Papy !

T'es content de pouvoir dire papy a quelqu'un sur le topic hein ? Tu kiffes ? :o

Noboru a écrit :

tu veux une sucette ? (nan je sais, j'ai changé, médaille, c'est chiant, et puis sucette ca sonnait bien mieux avec ta coupe de cheveux de gay :jap: ).

Je te trouve un peu agressif... mais j'aime bien les sucettes :love:

Ca doit etre lié à ta tendinite ou à un immobilisme sur la moto car le SV passe quand meme assez bien avec beaucoup de gens de + de 1m90 généralement [:spamafote]

KaiserCz a écrit :

[:rofl]
Ouais, Carbon ilébo :love:
Surtout en cuir :love:

Surtout quand il me prête son SV pour arsouiller :love:

mon sv .

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

MsieurDams a écrit :

C'est la question que je me pose aussi, vu que pour les moants à venir, j'aurai certainement besoin d'une sacoche de réservoir, j'ai vu que bagster en faisait des "profilées" soit disant adaptées à des motos à la position plus sportive :  

http://www.bagster.com/photosshowr [...] tozoom.jpg

L'ennui, c'est que je me vois mal débarquer dans un Cardy, prendre une sacoche, ressortir du magasin en disant "s'cusez, je vérifie que ça va bien sur ma moto !"

En fait il est préférable de leur demander AVANT de sortir avec, mais c'est comme ca pour voir si ton U passe sous ta selle aussi, demande avant et je pense pas qu'il y aura de problème :)

lba_gege a écrit :

bah leboncoin, tu peux faire un essai sans payer © macareu

Tu peux meme en faire plusieurs :whistle:  

MsieurDams a écrit :

C'est une tradition de se bucher pendant les moants :o L'année derniere c'était Kamibus et Am7 , comme quoi c'est pas vraiment l'expérience qui était à prendre en compte :o

biloo a écrit :

Mange des biscuits, comme newbie :)  
en plus tu peux essayer des motos pendant que les autres s'inquiètent de ta santé :D

Et les ramener en ayant cassé le capteur de béquille :whistle:

Skip' a écrit :

on est mal habitué avec moant faut dire :o

n°29327486
macareu
Posté le 22-02-2012 à 22:39:48  profilanswer

10x MULTIQUOTE COMBO §§§§§§§§§§§

D'habitude je fais mieux mais pas quand j'ai posté quelques heures plus tot :o

n°29327565
macareu
Posté le 22-02-2012 à 22:44:06  profilanswer

n°29327597
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-02-2012 à 22:45:53  profilanswer

brains a écrit :

Spoiler :

Si Kaiser est devant, j'essaie de le suivre pour attrapper son petit cul :love:

---------------
n°29327599
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-02-2012 à 22:46:01  profilanswer

brains a écrit :

Tu restera définitivement parmi les loosers, genre Kaisercz :o

On verra l'année prochaine :o

brains a écrit :

Spoiler :

[:boiteakaola]  

macareu a écrit :

C'est une tradition de se bucher pendant les moants :o L'année derniere c'était Kamibus et Am7 , comme quoi c'est pas vraiment l'expérience qui était à prendre en compte :o

Une bûche m'a suffi :o  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29327603
H3L0
Posté le 22-02-2012 à 22:46:12  profilanswer

charli323 a écrit :

merci connard, abandonnes moi   :fou:

Je vais devoir faire des pieds et des mains pour venir à la transpy, et ça pourra jamais être l'un et l'autre :D

n°29327617
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-02-2012 à 22:46:59  profilanswer

Viens le 17-20 mai alors :o

---------------
n°29327640
brains
In riding I trust !
Posté le 22-02-2012 à 22:48:17  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je vais devoir faire des pieds et des mains pour venir à la transpy, et ça pourra jamais être l'un et l'autre :D

Tu reconnais les gens dignes d'intérêt. tu sais là où tu va t'amuser et avoir des sensations. Petit bolide  [:la muletta]

---------------
n°29327641
H3L0
Posté le 22-02-2012 à 22:48:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ça fait beaucoup de voyage a/r pour trois jours de roulage :o
Et puis je sais pas si on fait les ponts dans la boite ou je commence, j'aviserai :o

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 22-02-2012 à 22:49:09
n°29327658
Naxos
\o/
Posté le 22-02-2012 à 22:49:23  profilanswer

ouais, c'est loin :/

---------------
[Folio Photos]
n°29327659
brains
In riding I trust !
Posté le 22-02-2012 à 22:49:23  profilanswer

H3L0 a écrit :

Et puis je sais pas si on fait les ponts dans la boite ou je commence, j'aviserai :o

Tu as eu plus d'infos au fait ?

---------------
n°29327681
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:50:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

on fait ça du 17 au 20 alors ? c'est bon ça  [:wark0]  
chier je serais encore en 34cv, je pourrais pas me bucher la conscience tranquille :(

n°29327686
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-02-2012 à 22:51:05  profilanswer

macareu a écrit :

T'es content de pouvoir dire papy a quelqu'un sur le topic hein ? Tu kiffes ? :o

Grave je kiffe :O en plus à l'heure qu'il est il a du prendre sa verveine et il est deja au lit ..  [:hahaguy]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29327698
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:51:50  profilanswer

H3L0 a écrit :

Naxos a écrit :

ouais, c'est loin :/

non mais quelle bande de lopette :/

Message édité par charli323 le 22-02-2012 à 22:51:58
n°29327704
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-02-2012 à 22:52:21  profilanswer

charli323 a écrit :

on fait ça du 17 au 20 alors ? c'est bon ça  [:wark0]  
chier je serais encore en 34cv, je pourrais pas me bucher la conscience tranquille :(

C'est le week end officiel qui a été choisi par vote oui, les autres si quelqu'un veut venir je suis là mais c'est en non officiel :D

---------------
n°29327718
brains
In riding I trust !
Posté le 22-02-2012 à 22:53:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Grave je kiffe :O en plus à l'heure qu'il est il a du prendre sa verveine et il est deja au lit ..  [:hahaguy]

:lol:

---------------
n°29327748
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-02-2012 à 22:55:10  profilanswer

Coq a écrit :

de très bons conseils, comme la plupart de ses billets :jap:

---------------
Music is the most high!
n°29327804
macareu
Posté le 22-02-2012 à 22:59:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

de très bons conseils, comme la plupart de ses billets :jap:

Toi aussi tu prends de la verveine ?

n°29327830
charli323
Posté le 22-02-2012 à 23:01:38  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est le week end officiel qui a été choisi par vote oui, les autres si quelqu'un veut venir je suis là mais c'est en non officiel :D

tin mais j'avais rien capté, bon les pédé, vous avez entendu ?  AUVERGNE PENDANT 4J  [:radioactif]

n°29327844
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-02-2012 à 23:02:29  profilanswer

j'avais prévu de me faire un w-e de 4j en auvergne ouais, mais j'avais zapé aussi qu'il y avait un truc officiel.

cela dit je préfère pas m'engager, on verra bien :o

---------------
Music is the most high!
n°29327887
Aiji
Born Survivor
Posté le 22-02-2012 à 23:05:10  profilanswer

http://91.68.209.9/bmi/4.bp.blogspot.com/_6gYt2lAfrk8/TNmOdkb-I3I/AAAAAAAAEaA/eEPnRPajPrI/s1600/albertoveneziaImmigrant_Jam-12.jpg

n°29327894
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-02-2012 à 23:05:33  profilanswer

itou :O en Aout ça pourrait le faire pour moi mais pas totalement sur.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29327899
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-02-2012 à 23:06:02  profilanswer

[:wark0]

Billet de train  [:yann39]  
Rdv pris pour samedi  [:yann39]  
Reste plus qu'à rappeler l'assurance et déposer l'ER5 demain soir au concess.

Alors s'il pleut ce week-end  [:ash ray cure:5]  

[:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 22-02-2012 à 23:07:44

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29327971
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-02-2012 à 23:12:01  profilanswer

StanCW a écrit :

itou :O en Aout ça pourrait le faire pour moi mais pas totalement sur.

moi plutot sur un pont, en mai pourquoi pas.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17031  17032  17033  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)