Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32629  32630  32631  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46450227
sny-cker
Posté le 18-07-2016 à 16:24:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kamibus a écrit :


Il aime bien les cicatrices dégueulasses mais pas les fauteuils roulants

 

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 16:24:00  profilanswer
 

n°46450358
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-07-2016 à 16:33:46  profilanswer
 

[:gnel42] Mini CR : Rallye du Dourdou 2016 [:jarodfr]  
 
Ce week-end j'ai fait un rallye dans l'aveyron, pas loin de chez CPMF mais il n'est pas passé me voir car c'est un enfulé
 
Vu mon soucis de joint spi sur le système versatyle j'ai pris mon tono  [:klemix:1]  
 
 
Comme d'habitude nous arrivons a l'arrache (en dernier) le jeudi soir, montage du stand@lampe frontale, on est au top  [:duckxks:1]  
 
http://xpay.free.fr/CRs/Dourdou2016/camp.jpg
 
Et comme d'habitue tous les autres sont la depuis plusieurs jours, et passent leur journée a limer les spéciales #championnatdefrance; mais c'est pas grave, on va tous les pourrir quand même :o
 
Une fois n'est pas coutume je me retrouve avec un numéro digne de mon statu, je partirai donc tout dernier  :sol:  
 
Chose curieuse sur ce rallye cela commence par la nuit, n'ayant pas fait de reconnaissance + pas de feux additionnel + ça éclaire rien, je ne me suis inscrit qu'au jour  [:tagazou:2]  
 
Le soir a partir de 20h c'est la rapide boucle de "prologue" qui permet théoriquement de découvrir les spéciales (lol) , vérifier que les puces de comptage fonctionne, etc...
 
Le truc con c'est qu’étant dernier je pars alors qu'il commence a faire bien nuit, du coup je vois quasiment rien et me contente de suivre mon pote.
 
Au moment de la 2 eme spéciale mon pote me fait signe de passer, je roule un peu dynamique, arrive dans un passage en sous bois lorsqu'une p*te de biche traverse juste devant ma gueule  [:guilz] ; mais ça passe on rentre sans se bourrer.
 
Ofc j'avais amené avec moi un objet crucial pour le bon fonctionnement de ma moto
 

Spoiler :

http://xpay.free.fr/CRs/Dourdou2016/optimate.jpg


 
### JJ
 
La nuit à été bonne, une dizaine d'abandon sur chute (faut dire qui en a qui sont groumant quand même) [:paydaybear:3]  
 
Etant dernier je pars vers 11h, du coup petit dejeuné de champion qui va susciter la jalousie au sein du camping  :sol:  
 
http://xpay.free.fr/CRs/Dourdou2016/bacon.jpg
 
Nous voila dans la pitlane, il faut chaud, ca va chier, je suis prêt a prouver au monde entier la supériorité des pneumatiques MITAS :o
 
http://xpay.free.fr/CRs/Dourdou2016/pitlane.jpg
 
Le routier ce passe bien, on se perd pas, on croise des mecs perdu, des moutons, c'est rigolo  [:brain_s:4]  
 
Par contre les spéciales sont vachement compliquée et bosselée, c'est un peu la merde en mode découverte avec ma mobylette  
 
Et j'ai un soucis de motricité, ca passe pas au sol le TC passe son temps a couper, je le passe de 4 à 3 sans succès, je fais au mieux.
 
Après la premier boucle (sur 4) je profite des 20 minutes de pause pour boire beaucoup, manger des granis et vérifier ma pression des pneus mais elle va bien
 
Au fur et a mesure des boucles je me rappels certains passage et des spéciales mais ca reste difficile, j'arrive bien a l'arrache dans les virages avec l'arrière qui brasse la dinde et l'avant qui veut pas rester par terre a la relance :o
 
J'ai finalement corrigé mon soucis de motricité en foutant le TC à 1 sur 8  [:cosmospirit:3]  
 
----
 
Dernier (4eme) passage sur la première spéciale; cette route
 
https://goo.gl/maps/FZscWn8MLvL2
 
J'avais repéré une marque dans le sol ou fallait juste relâcher au lieu de couper, parce que derrière ca passait a toc.
 
Me voila donc pleine balle BBBRROOOOOOOOO, je vois la trace, je relanche un peu et j'ouvre en grand, au loin je vois le virage a gauche, avec un droit avant mais j'avais oublié qu'il était si serré  
 
Je passe le droit a vive allure, et j’écrase tout en mode essuie glace du cul +
 

Spoiler :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/74305/tuvasfreiner.JPG


 
suivi d'un  
 

Spoiler :

http://www.mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2013/04/joebarteam.jpg


 
 
C'est mort je passerai jamais le gauche j'arrive bien trop vite  [:guilz]  
 
https://goo.gl/maps/d2tUp4oiecu
 
Au final j’évite le fossé mais place la roue avant sur le bas coté, la moto par a droite (dans le fossés), je balance tout a gauche, la moto se pose par terre, je tombe en arrière "PAF" l'airbag qui éclate et moi au sol comme une merde
 
L'avantage d'être dernier c'est que personne n'arrive derrière :o
 
2 commissaires viennent m'aider, on relève la brèle et je repars avec le retro qui gigote (on est pas des footix :o); je perd 1 minute dans ma connerie, ce qui fait 20 places au classement général  (mais comme je m'en cogne c'est pas bien grave :D )
 
Arrivé au CH je rassure mon pote qui était bien en stress devant, on vérifie 2/3s que tout va bien, on trace vers le CH suivant et on se fait bloquer par une fucking moissonneuse batteuse  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
J'arrive pile poil dans mon temps, mon pote se prend une pénalité  [:timoonn:4]  
 
Vers 19.30 rentrage au bercail, aligot saucisse  [:911gt3]  
 
 
tl;dr C'était pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 01-05-2017 à 17:37:09

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46450412
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-07-2016 à 16:37:36  profilanswer
 

ça existe les airbags pour chevilles?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46450434
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2016 à 16:38:49  profilanswer
 

bof


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46450436
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-07-2016 à 16:39:10  profilanswer
 


 
dommage


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46450443
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2016 à 16:39:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça existe les airbags pour chevilles?


 
Tu rachètes des bottes couillues avec AT et tout ?
Je crois que je flippe de pas avoir d'anti-torsion  :sweat:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46450457
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-07-2016 à 16:40:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça existe les airbags pour chevilles?


 
Ouais a coté du rayon lunette qui permet de voir les drapeaux noir  [:itm]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46450461
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2016 à 16:40:57  profilanswer
 


"PAF" l'airbag  [:moundir]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46450481
logicsyste​m360
Posté le 18-07-2016 à 16:42:11  profilanswer
 

Nice CR comme d'hab xpay :D
 
Avec la SMC je serais presque tenté de faire un rally  [:jean-guitou]

n°46450505
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2016 à 16:43:23  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ouais a coté du rayon lunette qui permet de voir les drapeaux noir  [:itm]


 
 :lol:  
 

Coq a écrit :


"PAF" l'airbag  [:moundir]


 
PAF, au ralenti ca fait bof
Et vu qu'il roulait comme une mamie, bof


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 16:43:23  profilanswer
 

n°46450535
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-07-2016 à 16:45:27  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Ouais a coté du rayon lunette qui permet de voir les drapeaux noir  [:itm]

 

vu qu'il y a eu environ 2.4s entre le drapeau et la chute, et que si je relevais pas je continuais dans l'herbe plein angle à 130km/h, je suis pas persuadé que la perception change grand chose :o


Message édité par TheCreator le 18-07-2016 à 16:45:45

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46450549
PPPEP
Posté le 18-07-2016 à 16:46:32  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
PAF, au ralenti ca fait bof
Et vu qu'il roulait comme une mamie, bof


 
T'as déjà l'air bien con au ralenti, surtout que j'arrivais pas à me baisser/plier assez pour relever la moto tout seul :D

n°46450618
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-07-2016 à 16:50:57  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
T'as déjà l'air bien con au ralenti, surtout que j'arrivais pas à me baisser/plier assez pour relever la moto tout seul :D


/summon flatfag :o
(ou alors, faut retirer l'airbag tout gonflé, avant, ptet, non [:klemton] ?)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°46450620
Grimnar78
Posté le 18-07-2016 à 16:51:17  profilanswer
 

Sympas le CR mais ça a sacrément l'air d'être de la route de merde quand même non ? Ou c'est la norme dans les rallyes ? :jap:  
 
N'empêche le "paf" m'a fait éclater de rire au taf, c'pas malin !

n°46450653
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-07-2016 à 16:53:27  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

Sympas le CR mais ça a sacrément l'air d'être de la route de merde quand même non ? Ou c'est la norme dans les rallyes ? :jap:  
 
N'empêche le "paf" m'a fait éclater de rire au taf, c'pas malin !


 
bah c'est du rallye, pas les 24h du mans :o pour moi le principe du rallye c'est de rouler dans des sous-bois dégueu pleins de gravier pour le plaisir :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46450675
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-07-2016 à 16:55:25  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
T'as déjà l'air bien con au ralenti, surtout que j'arrivais pas à me baisser/plier assez pour relever la moto tout seul :D


 
Nan mais toi c'est pas pareil t'es excessivement faible


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46450682
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-07-2016 à 16:56:07  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

ça a sacrément l'air d'être de la route de merde quand même non ? Ou c'est la norme dans les rallyes ? :jap:  
 


 
Ca depend, la c'était bien pourri mais c'est ca qui est rigolo
 
Par contre par rapport au streetview ils avaient balayé quand même :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46450707
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-07-2016 à 16:58:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah c'est du rallye, pas les 24h du mans :o pour moi le principe du rallye c'est de rouler dans des sous-bois dégueu pleins de gravier pour le plaisir :o


 
Ouais heureusement que tu te contente de supposer des principes plutôt que sortir chez toi, car vu ta moto / stuff tu passerai jamais le CT ca serait dommage de gâcher un AM factorio pour rien :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46450718
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2016 à 16:59:46  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ouais heureusement que tu te contente de supposer des principes plutôt que sortir chez toi, car vu ta moto / stuff tu passerai jamais le CT ca serait dommage de gâcher un AM factorio pour rien :/


 
T'as pas bien roulé mais t'as bien dormi  [:implosion du tibia]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46450733
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2016 à 17:00:23  profilanswer
 

XPaY a écrit :

[:gnel42] Mini CR : Rallye du Dourdou 2016 [:jarodfr]  
Ce week-end j'ai fait un rallye dans l'aveyron, pas loin de chez CPMF mais il n'est pas passé me voir car c'est un enfulé
...
 
tl;dr C'était pas mal :o


 [:charlest] Sympa.
Merci, ça m'a rappelé de checker le site des Boucles de Theux (3&4/9), les inscriptions viennent d'ouvrir :o http://www.motoclubtheux.be/fr/bou [...] esentation  
J'ai tellement peur de me bourrer  [:minipinguin]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46450759
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 18-07-2016 à 17:02:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pourquoi, les arbres ça bouge à proximité des piétons?


Propre  [:implosion du tibia]  

macDRIVERZ a écrit :

Tu... trouves ça drôle de se faire piquer sa moto ? On ne doit pas avoir le meme humour.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon je pense que j'aurais aussi du mal à trouver ça drôle si ça m'arrivait. :o


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°46450769
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-07-2016 à 17:03:59  profilanswer
 

Ah c'est pour ça que tu demandais ce que je faisais, si j'avais su je serai quand même pas venu te voir j'étions pas dans le coin :o  
 
   


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46450875
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-07-2016 à 17:13:27  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ouais heureusement que tu te contente de supposer des principes plutôt que sortir chez toi, car vu ta moto / stuff tu passerai jamais le CT ca serait dommage de gâcher un AM factorio pour rien :/


 
tu dois t'emmerder pour réagir au premier troll moisi qui passe :o
 
logic a l'air occupé :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46450964
Nanab
Non.
Posté le 18-07-2016 à 17:22:28  profilanswer
 


N-Mi a écrit :


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon je pense que j'aurais aussi du mal à trouver ça drôle si ça m'arrivait. :o


La dernière fois que j'ai taclé un gars sur sa moto volée, j'ai récupéré des menaces de mort pour ma famille et moi :o
 
Donc fais gaffe N-mi  :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46451322
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-07-2016 à 17:57:51  profilanswer
 

Coq a écrit :


 [:charlest] Sympa.
Merci, ça m'a rappelé de checker le site des Boucles de Theux (3&4/9), les inscriptions viennent d'ouvrir :o http://www.motoclubtheux.be/fr/bou [...] esentation  
J'ai tellement peur de me bourrer  [:minipinguin]


 
Ca me parait pas mal, mais y a pas de special donc pourquoi tu te bourrerai?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46451364
J0a0
Posté le 18-07-2016 à 18:02:08  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Des bons bouclards à recommander sur Créteil? J'ai une révision à faire et je vois pas trop l'intérêt d'emmener la meule chez Honda vu que sa garantie a expiré il y a 6 ans :o

 

Merci la bise :o

 

Ça n'existe pas
Fais toi-même !

n°46451400
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-07-2016 à 18:05:49  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

 

Ça n'existe pas
Fais toi-même !


J'ai ni le matos ni les compétences ni la place ni le temps :/


Message édité par Aleksse le 18-07-2016 à 18:05:59
n°46451528
Athost
aka Grostoast
Posté le 18-07-2016 à 18:20:33  profilanswer
 

Coq a écrit :


[:charlest] Sympa.
Merci, ça m'a rappelé de checker le site des Boucles de Theux (3&4/9), les inscriptions viennent d'ouvrir :o http://www.motoclubtheux.be/fr/bou [...] esentation
J'ai tellement peur de me bourrer [:minipinguin]

 

Je me proposerais presque pour le faire avec toi :o

n°46451570
logicsyste​m360
Posté le 18-07-2016 à 18:26:02  profilanswer
 

Y a des moants qui jouent à Overwatch ? :o envoyez vos nicknames :o

n°46451579
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-07-2016 à 18:27:24  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Y a des moants qui jouent à Overwatch ? :o envoyez vos nicknames :o


 
Bag a acheté le jeu, mais je crois qu'il va le lancer aussi souvent que ce qu'il se sert du Hornet :o

n°46451595
logicsyste​m360
Posté le 18-07-2016 à 18:31:17  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Bag a acheté le jeu, mais je crois qu'il va le lancer aussi souvent que ce qu'il se sert du Hornet :o


bah pique son compte et viens jouer toi :o

 

bon sinon, info intéressante ou pas
je suis allé benné mon cadre de srad au un ferailleur, j'ai récupéré 8 € :o
j’espérais ~20 € mais c'est déjà pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 18-07-2016 à 18:31:49
n°46451670
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2016 à 18:42:56  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ca me parait pas mal, mais y a pas de special donc pourquoi tu te bourrerai?


Je sais pas  [:klemton] Distraction pour suivre le RB, tentation de mettre du gaz, ...
Comment tu fais pour contrôler ta vitesse moyenne, au fait?
 

Athost a écrit :


 
Je me proposerais presque pour le faire avec toi :o


 
 
Viens!  [:am73]  
Mais tu habites où? [:klemton]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46451753
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-07-2016 à 18:55:14  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


bah pique son compte et viens jouer toi :o
 
bon sinon, info intéressante ou pas
je suis allé benné mon cadre de srad au un ferailleur, j'ai récupéré 8 € :o
j’espérais ~20 € mais c'est déjà pas mal


 
J'étais allé en voir un à Clermont, il m'avait dit qu'il reprenait gratos (tu leur files et eux te donnent rien quoi). Du coup je vais les garder, j'ai une idée de réutilisation mi-DIY/mi-HB :D


---------------
Dunkelheit
n°46451767
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-07-2016 à 18:57:36  profilanswer
 

Z'auriez des références actuelles de sur-pantalon (protections genoux / hanches / abrasion / pratique / mi-saison). Avec ou sans doublure amovible.. pas bien grave.
Pour du daily toute l'année .. le jean moto commence à me saouler, ca va pas le faire :/

 

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 18-07-2016 à 18:58:14
n°46451788
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-07-2016 à 18:59:57  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Visiblement le carter humide ça se fait en avion, j'aurais pas cru :o
 
Mais pour le coup j'y aurais plutôt mis un V60 dans son bordel :o


 
C'est pour les ULMs, les bricolages à base de moteur de moto. Ca pose des gros problèmes de fiabilité et de consommation d'huile et d'essence (à 90 en moto on consomme autant qu'en BAR) et les moteurs en règle général ne sont pas fait pour être utilisés à forte puissance pendant de longue période.


---------------
Swedish master
n°46451831
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-07-2016 à 19:04:23  profilanswer
 

Et puis un moteur en V... c'est le truc le moins souple à bas régime, c'est top pour les régimes de ralenti :lol: (pas d'embrayage sur un avion et il faut avoir du couple en bas pour relancer l'hélice)
 


---------------
Swedish master
n°46451832
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2016 à 19:04:36  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Z'auriez des références actuelles de sur-pantalon (protections genoux / hanches / abrasion / pratique / mi-saison). Avec ou sans doublure amovible.. pas bien grave.
Pour du daily toute l'année .. le jean moto commence à me saouler, ca va pas le faire :/
 
Merci :jap:


http://moto-securite.fr/surpantalon-protection/  
+ spidi gradus pas évoqué sur le site


---------------
Music is the most high!
n°46451841
logicsyste​m360
Posté le 18-07-2016 à 19:05:33  profilanswer
 


flatfab sors de ce corps :o

n°46451847
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-07-2016 à 19:06:28  profilanswer
 

Coq a écrit :


Je sais pas  [:klemton] Distraction pour suivre le RB, tentation de mettre du gaz, ...
Comment tu fais pour contrôler ta vitesse moyenne, au fait?
 


 
Sur les rallyes que je fais on te donne ton heure d'arrivée, donc suffit d'avoir une horloge synchronisée et si t'arrive trop tôt tu attends devant le checkpoint


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46451849
Athost
aka Grostoast
Posté le 18-07-2016 à 19:06:45  profilanswer
 

Coq a écrit :

 


Viens!  [:am73]  
Mais tu habites où? [:klemton]

 

A la frontière. Dunkerque.
2h15 de Theux en roulant bien :o


Message édité par Athost le 18-07-2016 à 19:07:38
n°46451880
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2016 à 19:10:34  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


flatfab sors de ce corps :o


dis le si tu trouves que je manque d'objectivité :/


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32629  32630  32631  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR