|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:32:21 ![]() ![]() |
Nanab Non. | C'est une fille à droite ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Il a l'air plutot propre ce CB |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Et 300 euros c'est ce que va me couter les consommables. Y'a deja 120 euros de kit hyperpro pour la fourche. Mais au moins je repartirai sur une bonne base J'imagine meme pas le prix chez suz ;o |
trashfrann Maître Poireau |
Nanab Non. | pics --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:48:53 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 23-05-2016 à 11:11:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT | Bon va falloir que je retrouve des embouts de guidons et des calle-pieds avec du caoutchouc pour le SV, hier en descendant de la moto apres l'autoroute j'étais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
En relisant j'ai compris, c'est logic qui a changé le régulateur pour augmenter la pression, il tourne à 100% sans problème. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Dire qu'il faisait a peu près beau dans le sud --------------- Dunkelheit |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP | C'est même pas le 360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 4 fois Message édité par XPaY le 21-06-2023 à 21:59:19 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | les journées casim à carole ça a l'air de faire moins peur commême. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeambo Licorne owner | Ca vend du rêve quand même...
|
Profil supprimé |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, pour les heureux possesseurs de CB500
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fred_div91 | Tu peux les virer, mais c'est plus joli avec amha ...
|
Naxos \o/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ouais, mais elle sont pétées --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
jeambo Licorne owner |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |