Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22276  22277  22278  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34174144
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-05-2013 à 22:57:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :


je suis pas sur que ca soit aussi simple que ca, le mec qui veut contester et qui ne signe pas s'en tire pas comme ca pour autant.

 

Si tu veux contester, il me semble que tu as une case a cocher et a signer en dessous, non??


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 22:57:43  profilanswer
 

n°34174223
Gam'1
Posté le 01-05-2013 à 23:04:07  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Si tu veux contester, il me semble que tu as une case a cocher et a signer en dessous, non??


 
Sur un PV oui, mais une fiche d'immo ???
Ce qui est bizarre c'est qu'il doit y avoir normalement au moins un PV de rédiger ? Pour justifier l'amende...


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34174290
saba93
Posté le 01-05-2013 à 23:07:26  profilanswer
 

am7 a écrit :

Tu vas morfler espèce de petit enculé [:lapattefolle:3]

:lol:


Message édité par saba93 le 01-05-2013 à 23:07:37
n°34174336
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-05-2013 à 23:09:50  profilanswer
 

Coq a écrit :

 [:cerveau hurle] appel aux SVistes
des commentaires sur cette brèle? http://fr.autoscout24.be/Moto/Deta [...] 19207&pr=0 A part le guidon, elle est d'origine? Possible que ça soit une S dépouillée de ses carénages?  [:anefay:1]  
Et sur celle-ci? http://fr.autoscout24.be/Moto/Deta [...] 40527&pr=0
Pour un pote débutant, il vaut mieux la naked, non?  [:tristou:4] (pas de carénages; rayon de braquage?;


 
un sv ça braque mal, le N comme le S  [:spamafote]  
 
Sinon comme a dit msieurs dams, la S est entièrement d'origine, la N le pot, les rétros et le guidon on été changés. A voir si c'est pour faire le kéké ou suite à buche  :jap:  
 

seu a écrit :


 
Perso je trouve ça un peu bizarre. Y'avait pas de motard en civil dans la Gendarmerie à mon époque. Autant un Policier oui (et je connais ceux de Marseille) autant les gendarmes étaient toujours en tenue.


 
On en a croisé un au dernier CPM casim (gendarme, avec radio et moto banalisée mais avec le deux tons et tout). ça m'a étonné aussi, mais bon, les temps changent  [:spamafote]  
 [:adodonicoco]  
 

H3L0 a écrit :

je préfère pas m'emballer...
Moi le papier que j'ai eu c'est un truc dans ce genre :
http://www.ange2route.com/images/A [...] 0Recto.jpg
donc pas un PV a proprement parler je dirais


 
infraction "émission bruit"
 
Merde, on peut plus rouler en moteur à explosion ???? On m'avait pas dit !!!  :o  
(ça serait trollesque de la faire sauter parce qu'il manque "excessif"  :lol:)


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34174403
pat4tor
Posté le 01-05-2013 à 23:13:35  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Vu que le dossier t'appartient directement, normalement oui.


 
Merci :jap:
 
Ils vont me regarder bizarrement après 3 ans :o

n°34174420
H3L0
Posté le 01-05-2013 à 23:15:39  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :


 
Sur un PV oui, mais une fiche d'immo ???
Ce qui est bizarre c'est qu'il doit y avoir normalement au moins un PV de rédiger ? Pour justifier l'amende...


d'après seu non :/
J'en saurai plus demain :/.

n°34174435
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-05-2013 à 23:17:14  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :

Quelqu'un a 37900€ à débourser ???
 
Et aussi du skill, parce que vu l'engin... !  :o  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/449816232.htm?ca=18_s


Ouais enfin du skill, tu me donnes ça j'ose pas dépasser 5° d'angle vu le prix du matos dessus :D


C'est affreux ces pots "bleu titane" :/
 

n°34174436
pat4tor
Posté le 01-05-2013 à 23:17:20  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Brigade Routière (BSR maintenant je crois) en gros des gendarmes qui font que des Pv.   Si il manque un paquet de truc dessus il peut aller se faire enculer, vois avec Caro  :jap:  
 


 
Chez les gendarmes :
BRI (Bridage Rapide d'Intervention) c'est la Mégane RS.
BMO (Brigade Motorisée) les motards + quelques bagnoles-radars et il y a aussi les Pelotons Autoroutiers (PA).
 

n°34174441
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-05-2013 à 23:17:51  profilanswer
 

Je connaissais pas la TZ1500
http://i17.servimg.com/u/f17/15/46/81/91/38226410.jpg
2 blocs 750 2 temps :pt1cable: la tueuse d'ours polaires :D

n°34174454
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-05-2013 à 23:19:04  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


d'après seu non :/
J'en saurai plus demain :/.


Le gendarme avait pas un PDA pour faire l'amende électroniquement ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 23:19:04  profilanswer
 

n°34174459
H3L0
Posté le 01-05-2013 à 23:19:44  profilanswer
 

wade a écrit :


Le gendarme avait pas un PDA pour faire l'amende électroniquement ?


j'ai pas trop fait gaffe parce que j'étais occupé à me faire défoncer par le gendarme en civil pendant que les deux autres faisaient les papiers, mais il me semble que non :jap:

n°34174461
nano59650
Posté le 01-05-2013 à 23:19:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Nouveau ici je me présente. J’ai 27 ans. Je possède le permis depuis Novembre 2012 (anciens permis) et roule quasiment par tout temps hors verglas et grosse pluie (c’est mieux le confort de la BAR) sur un magnifique  :o  Bandit N 650 bleue gris (J’ai lu le 1er post) et quasi full stock (sauf le pot) dans la région du Nord.
 
J’en suis à 6000km et je commence à être bien à l’aise dessus pour rouler dans toutes les situations de manière normale (ville, campagne et autoroute). Mais je dois encore bossé un peu les manœuvres à faible vitesse même si je suis capable de refaire toutes les épreuves du plateau actuellement. Enfin je pense  :o  
 
J’ai vus qu’il y avait une sortis qui s’organiser avec Soulmanto et Frenchdav entre autre sur la côte d’Opale le 9 Mai. Ça serait sympa si je peux m’incruster parmi vous. J’envoie un MP pour confirmer.
 
Et je suis aussi intéressé par la Moant@Vosges mais à voir siil restera de la place le moment venu et que mes congés soient acceptés ou que je me fasse virer  :o  
 
Petit historique du déroulement du permis :
 
Concernant la moto école, je l’ai passé chez Godesence à l’agence d’Haubourdin de Septembre à Novembre 2012. Je pensais pouvoir le passer assez vite en programmant les 20h sur 1 mois vite fait. Le problème qui n’en est pas un quand on réfléchit. C’est qu’ils essayent de faire des groupes de niveau pour le plateau. Les débutants ensembles et ceux « à l’aise » pour le plateau idem. Ça permet au mono de mieux suivre les personnes est de donner des conseils adaptés. Du coup, c’est prise de rendez-vous à chaque fin de cours et bilan pour voir la progression. Donc des rendez-vous espacé à chaque fois. Relatif, J’arrivais à avoir 1 ou 2 cours par semaine. (Ça aide le chomage  [:jean-patrick ranu] )Ils essayent également de garder le même mono par personne pour la formation. Sauf si ils voient que sa galère au niveau pédagogie il essaye avec un autre mono. De toute façon en période de pointe, il y a toujours 2 groupes donc 2 mono sur le plateau. Et pas plus de 2-3 élèves par mono. Le plateau c’est celui la https://maps.google.fr/?ll=50.617384,2.977778&spn=0.002419,0.004128&t=h&z=19 A 5mn de l’agence (Haubourdin). Piste longue et très large (Moyen d’avoir 5 pistes rapide et 1 lent). Chaque élève à sa piste dédié, fait son exo pendant 20mn, puis tourne sur un nouvelle exo. Au moins, il y a pas de temps mort et on est toujours en action (sauf quand le mono explique les exos et les débriefs). Bref on en a pour son argent et on n’a pas l’impression de se faire enflé. Quand je lis certain qui doivent attendre leur tour pour les exos.Je me dis que je suis bien tombé.  
 
Pour le prix, j’avais payé 690€ environs avec 20h de plateau/circu, 1 passage plateau, 1 passage circu et un rattrapage pour une épreuve pratique (plateau ou circu, hors ajournement  concernant les fiches car ils estiment que c’est la responsabilité de l’élève de les apprendre.) et un cours technique à l’agence pour apprendre le fonctionnement et le déroulement des différentes épreuves, ce que les inspecteurs attendent durant l’exam et expliquer les différents parcours.
 
Mention spécial au patron qui fait certain cour (Ceux proche du permis car s’est lui qui accompagne toujours les élèves aux épreuves) qui fait des petits exos comme à la CASIM (roulage en amazone, genou sur la selle,etc) pour être plus à l’aise. Et qui fait certain cours de circu quand il fait beau en Custom  [:torzitorz:1]  (je n’ai pas retenus le modèle, ils se ressemblent tous avec leur chrome  :o ). Avec sacoche latérale pour prendre les livrets des élèves et avec arrêt dans un bar pour boire un verre (sans alcool). Vraiment sympa.
 
Concernant le passage du permis en gros ça s’est passé comme ça (anciens permis, je rappelle) avec 2 passages plateaux parce que je suis un low  [:lapattefolle:2] :
 
1er platal :Maniabilité : Parcours 2 (droite gauche demi-tour et remise en position de départ) Vérif chaine cinématique. Résultat A
Lent : Parcours 1 (départ avec passager avec demi-tour). Nickel du premier coup. A
Rapide : Parcours 1 (évitement à droite) Bon départ,bon demi-tour, retour bon moyen (je n’ai pas voulu arriver trop vite dans l’évitement erreur classique) et bon évitement et freinage. (Enfin c’est ce que je pensais. Résultat temps de 22.8s. A 3 dixièmes j’avais mon B qui me suffisait  [:canardeur] )
2eme essai : du stress, position de merde, bras tendu. Bon départ, bon demi-tour  et bon retour. Puis quand il a fallu pousser sur le guidon pour l’évitement avec les bras tendu ba ça marche pas très bien, j’ai touché le seul plot qui fallait pas à l’époque (le plot d’évitement symbolisant la portière). Résultat C
Merci au revoir à la prochaine.  [:whine]  
 
2eme platal :Maniabilité : Parcours 3 (marche arrière) Vérif chaine cinématique encore. Résultat A nickel
Lent : Parcours 3 (départ avec passager avec l’évitement). Nickel du premier coup. A
Rapide : Parcours 3 (freinage simple) aucune« grosse » difficulté. Relax et j’arrive à décrocher mon A du premier coup.  [:yanmimbi]  
Les fiches : Je tombe sur la fiche 3 (Forme physique du motard). Je sors mon discours, je m’embrouille un peu, je raconte 3 fois la même chose, j’attends que l’examinateur me pose une question ou un indice pour me remettre sur le bon chemin. Mais rien, il fait qu’écouter en me laissant avec mes idées. Du coup je sors quand même l’essentiel et répond bien à la question du panneau et je finis avec un B. Bref, j’ai eu chaud.  [:sebxoii]  
 
Tout ça pour dire à ceux qui sont en train de le passer. Le plus dur a été pour moi de maitrisé mon stress et d’avoir une bonne position sur la moto lors des épreuves. Et d'apprendre les fiches.  :o  
 
Pour finir (premier pavé, ça m'arrivera pas souvent  :o ), un gros merci à Flatfab et son site http://moto-securite.fr/ qui prodigue un excellant complément à la formation pour le permis et aussi à l’après permis, ainsi que tous les participants du topic pour leurs conseils et à l’excellente première page (en construction).
 
/faute d’orthographe proof

n°34174462
kamibus
Posté le 01-05-2013 à 23:19:56  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
Merci :jap:
 
Ils vont me regarder bizarrement après 3 ans :o


Ils vont surtout le chercher longtemps à mon avis :D


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34174484
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-05-2013 à 23:22:48  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Bonjour à tous
 
Nouveau ici je me présente. J’ai 27 ans. Je possède le permis depuis Novembre 2012 (anciens permis) et roule quasiment par tout temps hors verglas et grosse pluie (c’est mieux le confort de la BAR) sur un magnifique  :o  Bandit N 650 bleue gris (J’ai lu le 1er post) et quasi full stock (sauf le pot) dans la région du Nord.
 
J’en suis à 6000km et je commence à être bien à l’aise dessus pour rouler dans toutes les situations de manière normale (ville, campagne et autoroute). Mais je dois encore bossé un peu les manœuvres à faible vitesse même si je suis capable de refaire toutes les épreuves du plateau actuellement. Enfin je pense  :o  
 
J’ai vus qu’il y avait une sortis qui s’organiser avec Soulmanto et Frenchdav entre autre sur la côte d’Opale le 9 Mai. Ça serait sympa si je peux m’incruster parmi vous. J’envoie un MP pour confirmer.
 
Et je suis aussi intéressé par la Moant@Vosges mais à voir siil restera de la place le moment venu et que mes congés soient acceptés ou que je me fasse virer  :o  
 
Petit historique du déroulement du permis :
 
Concernant la moto école, je l’ai passé chez Godesence à l’agence d’Haubourdin de Septembre à Novembre 2012. Je pensais pouvoir le passer assez vite en programmant les 20h sur 1 mois vite fait. Le problème qui n’en est pas un quand on réfléchit. C’est qu’ils essayent de faire des groupes de niveau pour le plateau. Les débutants ensembles et ceux « à l’aise » pour le plateau idem. Ça permet au mono de mieux suivre les personnes est de donner des conseils adaptés. Du coup, c’est prise de rendez-vous à chaque fin de cours et bilan pour voir la progression. Donc des rendez-vous espacé à chaque fois. Relatif, J’arrivais à avoir 1 ou 2 cours par semaine. (Ça aide le chomage  [:jean-patrick ranu] )Ils essayent également de garder le même mono par personne pour la formation. Sauf si ils voient que sa galère au niveau pédagogie il essaye avec un autre mono. De toute façon en période de pointe, il y a toujours 2 groupes donc 2 mono sur le plateau. Et pas plus de 2-3 élèves par mono. Le plateau c’est celui la https://maps.google.fr/?ll=50.617384,2.977778&spn=0.002419,0.004128&t=h&z=19 A 5mn de l’agence (Haubourdin). Piste longue et très large (Moyen d’avoir 5 pistes rapide et 1 lent). Chaque élève à sa piste dédié, fait son exo pendant 20mn, puis tourne sur un nouvelle exo. Au moins, il y a pas de temps mort et on est toujours en action (sauf quand le mono explique les exos et les débriefs). Bref on en a pour son argent et on n’a pas l’impression de se faire enflé. Quand je lis certain qui doivent attendre leur tour pour les exos.Je me dis que je suis bien tombé.  
 
Pour le prix, j’avais payé 690€ environs avec 20h de plateau/circu, 1 passage plateau, 1 passage circu et un rattrapage pour une épreuve pratique (plateau ou circu, hors ajournement  concernant les fiches car ils estiment que c’est la responsabilité de l’élève de les apprendre.) et un cours technique à l’agence pour apprendre le fonctionnement et le déroulement des différentes épreuves, ce que les inspecteurs attendent durant l’exam et expliquer les différents parcours.
 
Mention spécial au patron qui fait certain cour (Ceux proche du permis car s’est lui qui accompagne toujours les élèves aux épreuves) qui fait des petits exos comme à la CASIM (roulage en amazone, genou sur la selle,etc) pour être plus à l’aise. Et qui fait certain cours de circu quand il fait beau en Custom  [:torzitorz:1]  (je n’ai pas retenus le modèle, ils se ressemblent tous avec leur chrome  :o ). Avec sacoche latérale pour prendre les livrets des élèves et avec arrêt dans un bar pour boire un verre (sans alcool). Vraiment sympa.
 
Concernant le passage du permis en gros ça s’est passé comme ça (anciens permis, je rappelle) avec 2 passages plateaux parce que je suis un low  [:lapattefolle:2] :
 
1er platal :Maniabilité : Parcours 2 (droite gauche demi-tour et remise en position de départ) Vérif chaine cinématique. Résultat A
Lent : Parcours 1 (départ avec passager avec demi-tour). Nickel du premier coup. A
Rapide : Parcours 1 (évitement à droite) Bon départ,bon demi-tour, retour bon moyen (je n’ai pas voulu arriver trop vite dans l’évitement erreur classique) et bon évitement et freinage. (Enfin c’est ce que je pensais. Résultat temps de 22.8s. A 3 dixièmes j’avais mon B qui me suffisait  [:canardeur] )
2eme essai : du stress, position de merde, bras tendu. Bon départ, bon demi-tour  et bon retour. Puis quand il a fallu pousser sur le guidon pour l’évitement avec les bras tendu ba ça marche pas très bien, j’ai touché le seul plot qui fallait pas à l’époque (le plot d’évitement symbolisant la portière). Résultat C
Merci au revoir à la prochaine.  [:whine]  
 
2eme platal :Maniabilité : Parcours 3 (marche arrière) Vérif chaine cinématique encore. Résultat A nickel
Lent : Parcours 3 (départ avec passager avec l’évitement). Nickel du premier coup. A
Rapide : Parcours 3 (freinage simple) aucune« grosse » difficulté. Relax et j’arrive à décrocher mon A du premier coup.  [:yanmimbi]  
Les fiches : Je tombe sur la fiche 3 (Forme physique du motard). Je sors mon discours, je m’embrouille un peu, je raconte 3 fois la même chose, j’attends que l’examinateur me pose une question ou un indice pour me remettre sur le bon chemin. Mais rien, il fait qu’écouter en me laissant avec mes idées. Du coup je sors quand même l’essentiel et répond bien à la question du panneau et je finis avec un B. Bref, j’ai eu chaud.  [:sebxoii]  
 
Tout ça pour dire à ceux qui sont en train de le passer. Le plus dur a été pour moi de maitrisé mon stress et d’avoir une bonne position sur la moto lors des épreuves. Et d'apprendre les fiches.  :o  
 
Pour finir (premier pavé, ça m'arrivera pas souvent  :o ), un gros merci à Flatfab et son site http://moto-securite.fr/ qui prodigue un excellant complément à la formation pour le permis et aussi à l’après permis, ainsi que tous les participants du topic pour leurs conseils et à l’excellente première page (en construction).
 
/faute d’orthographe proof


:hello:
 
Beau pavé en effet :o
 
En gros tu as eu AAAB au plateau, ça va, tu le vis bien ? [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 01-05-2013 à 23:23:25
n°34174512
pat4tor
Posté le 01-05-2013 à 23:25:51  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Ils vont surtout le chercher longtemps à mon avis :D


 
Faut chercher dans la poussière :o

n°34174516
kamibus
Posté le 01-05-2013 à 23:26:09  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Bonjour à tous
 
Nouveau ici je me présente. J’ai 27 ans. Je possède le permis depuis Novembre 2012 (anciens permis) et roule quasiment par tout temps hors verglas et grosse pluie (c’est mieux le confort de la BAR) sur un magnifique  :o  Bandit N 650 bleue gris (J’ai lu le 1er post) et quasi full stock (sauf le pot) dans la région du Nord.
 
blabouche
 
Pour finir (premier pavé, ça m'arrivera pas souvent  :o ), un gros merci à Flatfab et son site http://moto-securite.fr/ qui prodigue un excellant complément à la formation pour le permis et aussi à l’après permis, ainsi que tous les participants du topic pour leurs conseils et à l’excellente première page (en construction).
 
/faute d’orthographe proof


Bienvenue parmi nous  [:cosmospirit:3]  
Ce que tu décris là comme moto-école est plutôt très bien, il faudra qu'on pense à la recommander pour les nordistes  :jap:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34174521
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-05-2013 à 23:26:33  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Helo s'est fait troller par un cinglé en fait...  
Il y a eu une affaire comme ça en Normandie il y a peu de temps, un vieux qui se faisait passer pour un Policier pour arrêter les gens sur la route. Il avait un faux brassard, gyrophare bleu et une xsara identique à celle de la bac de Rouen.  
 
Croisons les doigts
 
Edit: ah non, les fjr ça fait bcp


 
Bah qui sait...
 
Regarde, imagine que Graund & Carbon se payent une bonne cuite un de ces 4, quelques accessoires de carnaval, un brassard rouge sur le cuir de graund et t'as le gendarme & le flic en civil semant la terreur sur la côte :o
 
€dit : faut juste sortir graund de son mode  [:eric le-looser]


Message édité par Ecco le 01-05-2013 à 23:27:26
n°34174537
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-05-2013 à 23:28:23  profilanswer
 

wade a écrit :


:hello:

 

Beau pavé en effet :o

 

En gros tu as eu AAAB au plateau, ça va, tu le vis bien ? [:prodigy]


Je comprends pas ces gens qui ont le permis avec un B.
Perso je n aurai même pas accepté  [:hahanawak]


---------------
Feedback  -
n°34174547
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-05-2013 à 23:29:11  profilanswer
 

Klm a écrit :


Je comprends pas ces gens qui ont le permis avec un B.  
Perso je n aurai même pas accepté  [:hahanawak]


 
Angoisse des exams, stress etc :o

n°34174577
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2013 à 23:31:46  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Bonjour à tous
 
Nouveau ici je me présente. J’ai 27 ans. Je possède le permis depuis Novembre 2012 (anciens permis) et roule quasiment par tout temps hors verglas et grosse pluie (c’est mieux le confort de la BAR) sur un magnifique  :o  Bandit N 650 bleue gris (J’ai lu le 1er post) et quasi full stock (sauf le pot) dans la région du Nord.
 
...................


ce nanopavé [:tinostar]
Bienvenue! :hello:  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34174582
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2013 à 23:32:28  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Bonjour à tous

 

Et je suis aussi intéressé par la Moant@Vosges mais à voir siil restera de la place le moment venu et que mes congés soient acceptés ou que je me fasse virer  :o

 


 

:hello:  Et bienvenue chez les fous !

 

Fais-toi connaître sur le topic idoine, on est sur le point de réserver un gîte (il est vraiment temps maintenant) et il y a masse de place :)

 
Ecco a écrit :

 

Bah qui sait...

 

Regarde, imagine que Graund & Carbon se payent une bonne cuite un de ces 4, quelques accessoires de carnaval, un brassard rouge sur le cuir de graund et t'as le gendarme & le flic en civil semant la terreur sur la côte :o

 

€dit : faut juste sortir graund de son mode  [:eric le-looser]

 

Mais un flic en civil sur une Versys, c'est pas crédible  [:coccynelleuh:3]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 01-05-2013 à 23:33:33

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34174583
nano59650
Posté le 01-05-2013 à 23:32:45  profilanswer
 

wade a écrit :


:hello:
 
Beau pavé en effet :o
 
En gros tu as eu AAAB au plateau, ça va, tu le vis bien ? [:prodigy]


 
Oui AAAB, je le vie plutôt bien  :o  J'ai jamais vraiment été à l'aise avec les trucs qui faut apprendre en entier. Ça aurait pus être pire avec les fiches sur les assurances et les accidents  :o

n°34174584
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-05-2013 à 23:32:47  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Bonjour à tous
 
Nouveau ici je me présente. J’ai 27 ans.


Bienvenue  [:rober_le_perver:1]


---------------
In aligot we trust.
n°34174592
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-05-2013 à 23:33:55  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Angoisse des exams, stress etc :o


Bah faut manger un bio activia [:spamafote]

n°34174624
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-05-2013 à 23:36:47  profilanswer
 

wade a écrit :


Bah faut manger un bio activia [:spamafote]


 
J'ai même pris 2 xanax avant d'y aller :o

n°34174637
nano59650
Posté le 01-05-2013 à 23:38:33  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Bienvenue parmi nous  [:cosmospirit:3]  
Ce que tu décris là comme moto-école est plutôt très bien, il faudra qu'on pense à la recommander pour les nordistes  :jap:


 
Oui, c'était sympa la-bas. Bonne ambiance. J'enverrais un petit message à cosmo pour le mettre en 1er page.
 

MsieurDams a écrit :


 
 :hello:  Et bienvenue chez les fous !  
 
Fais-toi connaître sur le topic idoine, on est sur le point de réserver un gîte (il est vraiment temps maintenant) et il y a masse de place :)
 
 


 
OK ca marche. Je vais poser une option

n°34174644
am7
tadam
Posté le 01-05-2013 à 23:39:31  profilanswer
 

Bienvenue nano :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34174673
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 01-05-2013 à 23:42:45  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
Chez les gendarmes :
BRI (Bridage Rapide d'Intervention) c'est la Mégane RS.
BMO (Brigade Motorisée) les motards + quelques bagnoles-radars et il y a aussi les Pelotons Autoroutiers (PA).
 


 
 Fait 7 ans que je ne suis plus sous off,j'ai un peu tout zappe niveau abréviations à la con. Y a eu des changements depuis cette époque?

n°34174681
nano59650
Posté le 01-05-2013 à 23:44:00  profilanswer
 

Klm a écrit :


Je comprends pas ces gens qui ont le permis avec un B.  
Perso je n aurai même pas accepté  [:hahanawak]


 
J'ai pas été aidé par l'inspecteur quand même  :o  Je me suis débrouillé tout seul comme un grand  [:bobbyfrasier:3]  
 

Spoiler :

Mais c'est pas une raison. J'aurais du réussir comme un vrais  [:julm3]

n°34174702
typhoon006
Posté le 01-05-2013 à 23:46:28  profilanswer
 

Rater le platal sur les fiches, c'est vraiment la loose absolue
Pour ça moi je les ai apprises par coeur (les 20 de l'ancien et les 12 du nouveaux)
Hop au plateau, fiche 5, l'examinatrice me disait "ok point suivant, suivant, suivant,suivant, avis favorable merci au revoir :o "


Message édité par typhoon006 le 01-05-2013 à 23:49:22
n°34174714
am7
tadam
Posté le 01-05-2013 à 23:47:59  profilanswer
 

J'ai failli le foirer sur les fiches  [:ponaygay:4]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34174776
nano59650
Posté le 01-05-2013 à 23:56:26  profilanswer
 

am7 a écrit :

J'ai failli le foirer sur les fiches  [:ponaygay:4]


 
Ca me rassure que je suis pas le seul  [:dovakor_:2]  
 
Le gars qui me suivait la raté. Mais il assumait qu'il n'avait pas beaucoup révisé.

n°34174788
typhoon006
Posté le 01-05-2013 à 23:57:48  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
Ca me rassure que je suis pas le seul  [:dovakor_:2]  
 
Le gars qui me suivait la raté. Mais il assumait qu'il n'avait pas beaucoup révisé.


Quand je l'ai passé le gars après a foiré sur les fiches, c'était son 2ème plateau, il avait foiré le 1er sur les fiches aussi  [:boy johnny:5]

n°34174798
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-05-2013 à 23:58:52  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

Bonjour à tous
 
Blô blô


 
Un cheuteumi [:shadow aok]  
 
Féloches pour le permis, le pavé, toussa. :o
Virée@Opale > Pm
 
Oui bon chwis fatigué...


---------------
ex ex ex-moant
n°34174818
am7
tadam
Posté le 02-05-2013 à 00:01:50  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Quand je l'ai passé le gars après a foiré sur les fiches, c'était son 2ème plateau, il avait foiré le 1er sur les fiches aussi  [:boy johnny:5]


 
Là y a du level de mongolance  [:abstro:1]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34174819
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-05-2013 à 00:01:50  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

 

Chez les gendarmes :
BRI (Bridage Rapide d'Intervention) c'est la Mégane RS.
BMO (Brigade Motorisée) les motards + quelques bagnoles-radars et il y a aussi les Pelotons Autoroutiers (PA).

 


 

T'es des leurs [:haha]

 
am7 a écrit :

J'ai failli le foirer sur les fiches  [:ponaygay:4]

 

Sur le panneau véhicule lent :o

 


---------------
Moards Garage
n°34174835
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-05-2013 à 00:04:48  profilanswer
 

Putain, vivement le Mday que j'arrive enfin à passer les 3000 bornes, parce que ça commence à faire long depuis juin dernier :o


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34174845
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-05-2013 à 00:06:13  profilanswer
 

Ce plat pays, qui est le mien  [:nozdormu:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=UwU-LpgFSYc


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34174862
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-05-2013 à 00:09:04  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Putain, vivement le Mday que j'arrive enfin à passer les 3000 bornes, parce que ça commence à faire long depuis juin dernier :o


 
 [:sombrero67]  


---------------
ex ex ex-moant
n°34174867
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-05-2013 à 00:09:47  profilanswer
 


 
Viens faire un tour chez les lillois, ça te fera du bien (owi)... :o


---------------
ex ex ex-moant
n°34174869
am7
tadam
Posté le 02-05-2013 à 00:09:55  profilanswer
 

Je viens de dégoter une moto qui m'a surexcité  [:warkcolor]  
 
Y a un toulousain pour m'emmener en Lozère ?  [:demon debilieux] Routes de mongols spotted sur le trajet :o
 
Sa mayr [:fumer]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22276  22277  22278  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR