|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 21:42:06 |
CBRS |
|
baddy |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 21:54:13
|
Baguep1 Hairless Man | Ca roule les fiottes ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 21:57:11
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
baddy |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:04:39 |
CBRS |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hello les gayzous ! De retour de mon week-end en zamoureux à la Bourboule. Rapide CR :
Vango, pas cool pour la chute John, calmos sur la route, n'oublie pas que tu roules sur un tréteau Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 24-03-2013 à 22:09:17 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
Une GT sans bulle ? --------------- Dunkelheit |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
On est aller raquetter au col du guéry samedi, t'aurais du venir --------------- Dunkelheit |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
Enfin les bulle a la vfr, zx1000sx & co ça m'a toujours apporter des turbulences mais c'est tout... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | voire le vilebrequin si c'est un sv |
PeNNeR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-03-2013 à 22:28:42 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
freejuga |
|
Toper Harley1 Flying dream | Ah ouais pas loin
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-03-2013 à 22:30:47 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
freejuga |
|
Fsalenko | Hello a tous,
Message cité 3 fois Message édité par Fsalenko le 24-03-2013 à 22:37:51 |
baddy |
Je suis conscient que l'entretien d'une moto est vital, et je suis pas trop handicapé moteur, je pense pouvoir faire la plupart des opérations d'entretien. Tu dis "en général, avec ce kilométrage, elle a dix ans et sera toute pourrie" => Ça veux dire que toute moto de 10 ans ou plus est pourrie (en 125 au moins) ? Des exceptions ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 24-03-2013 à 22:51:12 |
freejuga |
|
Deux mots : cervicales, acouphènes --------------- Dunkelheit |
CBRS |
Belle mentalité. Message édité par CBRS le 24-03-2013 à 22:44:31 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moto accidentée > risque de RSV surtout si la fourche est touchée > (pour une explication de "l'échelle de Graund" :
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-03-2013 à 22:51:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
Toper Harley1 Flying dream |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
baddy |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Que prix/km la VV ? Message édité par MAcdriveRZ le 24-03-2013 à 22:54:53 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |