Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18878  18879  18880  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30855916
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-07-2012 à 20:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un U et une alarme non plus :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 20:27:03  profilanswer
 

n°30855933
crazybiscu​it78
Posté le 05-07-2012 à 20:28:45  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Bah les pris sur LBC semblent de cet acabit de toute façon :/

Mouais, à l'instant T oui, mais tu peux te donner un peu de temps pour trouver une bonne affaire, même pas besoin de regarder trop longtemps mais suffit de checker régulièrement :spamafote:
 

Stylken a écrit :

Ça doit être mieux que l'origine à +55k km :D

mouais, tu ne connais pas l'utilisation, 24k on rentre dans des kilométrages où l'amorto sera pas rincé mais suivant l'utilisation il ne sera pas loin de nécessiter un reconditionnement.
 

Klm a écrit :


tu regardes le chiffre sur la bague de combien s'enfonce la moto quand tu poses ton séant dessus :o

[:cbrs]  

n°30855967
RedMaxx
Posté le 05-07-2012 à 20:32:11  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

un bloque disque, ca ne sert à rien du tout.  
A part pour aller faire une course et éviter qu'on te l'embarque en poussant. C'est tout


Après faut trouver un U assez long pour pouvoir s'attacher a un point fixe et pouvant passer sous la selle.
Ou alors chaine?

n°30856003
lba_gege
Posté le 05-07-2012 à 20:35:30  profilanswer
 

saba93 a écrit :


 
Va savoir  
On vois ça comment ?


sur la er6, le cran numéro 2 correspond a un pilote de 75 kg sans passager

n°30856010
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-07-2012 à 20:36:06  profilanswer
 

Après, si t'en a RAF du vol, tu fais comme moi : gros anti vol à la maison, qui y reste (moto restée dehors quelques mois avant de squatter chez newbie), je l'emporte qu'occasionnellement dans la sacoche de réservoir si besoin. Tout ce qu'on te demandera, c'est la facture d'achat,impossible de prouver qu'il y avait l'antivol :whistle:


---------------
Dunkelheit
n°30856011
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-07-2012 à 20:36:12  profilanswer
 

il me semble qu'il y a peu de chaine SRA
 
apres, l'assurance demande la facture d'achat du U, pas qu'on le mette sur la moto :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30856031
RedMaxx
Posté le 05-07-2012 à 20:37:42  profilanswer
 

:jap: bon ce sera U alors, si ca peut avoir un effet dissuasif ce sera mieux, même si elle n'a pas vocation a trainer en ville tard le soir.

n°30856166
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-07-2012 à 20:49:56  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

il me semble qu'il y a peu de chaine SRA
 
apres, l'assurance demande la facture d'achat du U, pas qu'on le mette sur la moto :o


 
J'en ai acheté une ya 1 mois :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30856189
saba93
Posté le 05-07-2012 à 20:51:56  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


sur la er6, le cran numéro 2 correspond a un pilote de 75 kg sans passager


et pour in pilote de 85 kilos[:911gt3]

n°30856197
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-07-2012 à 20:52:26  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
J'en ai acheté une ya 1 mois :)


c'était la dernière, il n'y en a plus maintenant :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 20:52:26  profilanswer
 

n°30856199
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-07-2012 à 20:52:42  profilanswer
 

Klm a écrit :


j ai pas encore eu le temps de lire, qu est ce qui te chagrines?


Citation :

les autres matériaux se dilatent, s’étirent et finissent par fondre. A condition d’être assez épais et doté de coutures solides, un vêtement en cuir résistera aux frottements et à l’abrasion provoquée par n’importe quelle glissade sur le bitume,


 :heink:
quels "autres matériaux"? depuis quand un cuir résiste à "n'importe quelle glissade"?

 
Citation :

Mais avec l’augmentation des performances des motos, donc des vitesses de conduite, donc de l’impact au moment du choc est apparu un autre enjeu : protéger le motard des fractures, notamment au niveau des articulations.


quand tu vois les conditions de test d'impact, tu te dis que la vitesse des véhicules n'a pas grand chose à y voir... en gros les protections sont calibrées pour protéger d'une chute de la moto vers le sol, qui est sensiblement la même quelle que soit la vitesse de déplacement de la moto.

 


Citation :

Dans la même logique, l’équipement motard a opéré d’immenses progrès dans la protection du dos, de la colonne vertébrale, de la nuque… parties vitales, très exposées dans une chute et pourtant longtemps négligées


de la nuque? à part de rares airbag, les neckbrace pas adaptés à la route et le pseudo truc de dainese plus chiant que protecteur, je vois pas.
pour ce qui est de la dorsale, si on veut être vraiment précis, ca protège surtout sur les impacts directs or les experts s'accordent à dire que souvent les lésions graves proviennent d'hyperextensions ou d'impacts indirects répercutés vers la colonne.

 
Citation :

[partie sur les protec souples versus les dures]


là ok effectivement, l'évolution du marché va vers le souple et les matériaux à mémoire de forme et à mon avis c'est effectivement plus pertinent, même si certains esprits chagrins feront remarquer que ca offre moins de protections à l'écrasement et à la perforation... cela dit les homologations ne comportent pas de test là dessus.

 
Citation :

[blablabla toute la fin de l'article le d3o c'est magique]


déjà comparer le d3o à "la mousse de protection", c'est débile. y'a des tas de matériaux visco-elastiques sur le marché, chaque fabricant a ses recettes, plus ou moins performante.
ensuite le coté mystique du d3o qui se solidifie à l'impact c'est génial, mais c'est contre-performant quand on y réfléchit 2 secondes : ca rejoint exactement le point précédent sur les matériaux durs!
d'ailleurs le le mec de chez d3o que j'ai rencontré à l'EICMA disait lui même qu'ils avaient plutot abandonné cette partie du discours.
et cerise sur la tartiflette mon contact chez motosicurezza m'affirme que les protecs moto d3o actuelles ne sont pas en "d3o" (la découverte originelle) justement, mais qu'elles utilisent bêtement un matériau semblable à ce que fait la concurrence et coloré en orange (tests d'impacts en labo à l'appui mais il veut pas me les faire tourner :fou: ).
ca n'enlève rien à leur qualité, ca reste des protecs tout à fait acceptables mais pas magiques quoi... et d'ailleurs eux aussi ont du nettement augmenter l'épaisseur pour passer les tests.

 

je passe sur le reste qui est digne d'une page publi-redactionnelle mal déguisée...

 


bref, on en a gros :o

 

Message cité 4 fois
Message édité par gamer-fou le 05-07-2012 à 20:55:12

---------------
Music is the most high!
n°30856209
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-07-2012 à 20:53:31  profilanswer
 

Je cherche un cuir, si possible tout noir ou marron sans déco

n°30856260
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2012 à 20:57:52  profilanswer
 

niku a écrit :

Je cherche un cuir, si possible tout noir ou marron sans déco


http://www.google.fr
de rien :o


---------------
Just click it .
n°30856336
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-07-2012 à 21:04:08  profilanswer
 

niku a écrit :

Je cherche un cuir, si possible tout noir ou marron sans déco


 
 
Marron: http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] 374-j.html
Noir: http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] 375-j.html


---------------
-Galerie-
n°30856344
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-07-2012 à 21:04:32  profilanswer
 

freejuga a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/340758195.htm?ca=20_s

"Je vends aussi ma femme, en full donc incontrôlable, elle bloque dans les tours dés qu'elle passe les 10000 (a du mal à redescendre)... Bref trop de travail à faire pour la conserver. Faire offre"

 
[:ferrari6]


 
 
 Marrante l'annonce   :)   Il doit pouvoir y avoir moyen de négocier la femme avec   [:raphfromthesouth:3]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30856363
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-07-2012 à 21:06:01  profilanswer
 

niku a écrit :

Je cherche un cuir, si possible tout noir ou marron sans déco


 
Regarde du côté de Helton's. Ou mon mien : Dainese Maverick


---------------
Dunkelheit
n°30856423
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-07-2012 à 21:09:46  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

un bloque disque, ca ne sert à rien du tout.  
A part pour aller faire une course et éviter qu'on te l'embarque en poussant. C'est tout


 
Perso si ils veulent me voler ma bécane grand bien leur fasse (ou pas, qu'ils s'enculent avec) j'en aurais une neuve 1 mois après  :jap:  
 

gamer-fou a écrit :


Citation :

les autres matériaux se dilatent, s’étirent et finissent par fondre. A condition d’être assez épais et doté de coutures solides, un vêtement en cuir résistera aux frottements et à l’abrasion provoquée par n’importe quelle glissade sur le bitume,


 :heink:  
quels "autres matériaux"? depuis quand un cuir résiste à "n'importe quelle glissade"?
 

Citation :

Mais avec l’augmentation des performances des motos, donc des vitesses de conduite, donc de l’impact au moment du choc est apparu un autre enjeu : protéger le motard des fractures, notamment au niveau des articulations.


quand tu vois les conditions de test d'impact, tu te dis que la vitesse des véhicules n'a pas grand chose à y voir... en gros les protections sont calibrées pour protéger d'une chute de la moto vers le sol, qui est sensiblement la même quelle que soit la vitesse de déplacement de la moto.
 
 

Citation :

Dans la même logique, l’équipement motard a opéré d’immenses progrès dans la protection du dos, de la colonne vertébrale, de la nuque… parties vitales, très exposées dans une chute et pourtant longtemps négligées


de la nuque? à part de rares airbag, les neckbrace pas adaptés à la route et le pseudo truc de dainese plus chiant que protecteur, je vois pas.
pour ce qui est de la dorsale, si on veut être vraiment précis, ca protège surtout sur les impacts directs or les experts s'accordent à dire que souvent les lésions graves proviennent d'hyperextensions ou d'impacts indirects répercutés vers la colonne.
 

Citation :

[partie sur les protec souples versus les dures]


là ok effectivement, l'évolution du marché va vers le souple et les matériaux à mémoire de forme et à mon avis c'est effectivement plus pertinent, même si certains esprits chagrins feront remarquer que ca offre moins de protections à l'écrasement et à la perforation... cela dit les homologations ne comportent pas de test là dessus.
 

Citation :

[blablabla toute la fin de l'article le d3o c'est magique]


déjà comparer le d3o à "la mousse de protection", c'est débile. y'a des tas de matériaux visco-elastiques sur le marché, chaque fabricant a ses recettes, plus ou moins performante.
ensuite le coté mystique du d3o qui se solidifie à l'impact c'est génial, mais c'est contre-performant quand on y réfléchit 2 secondes : ca rejoint exactement le point précédent sur les matériaux durs!  
d'ailleurs le le mec de chez d3o que j'ai rencontré à l'EICMA disait lui même qu'ils avaient plutot abandonné cette partie du discours.
et cerise sur la tartiflette mon contact chez motosicurezza m'affirme que les protecs moto d3o actuelles ne sont pas en "d3o" (la découverte originelle) justement, mais qu'elles utilisent bêtement un matériau semblable à ce que fait la concurrence et coloré en orange (tests d'impacts en labo à l'appui mais il veut pas me les faire tourner :fou: ).  
ca n'enlève rien à leur qualité, ca reste des protecs tout à fait acceptables mais pas magiques quoi... et d'ailleurs eux aussi ont du nettement augmenter l'épaisseur pour passer les tests.
 
je passe sur le reste qui est digne d'une page publi-redactionnelle mal déguisée...
 
 
bref, on en a gros :o
 


 
C'est dommage, je te rejoint ,c'est de la pub déguisée :/

n°30856466
RedMaxx
Posté le 05-07-2012 à 21:13:58  profilanswer
 

Sinon, des experts en sacoches cavalières bagster cruise par ici?
Elles passaient nickel sur la GPZ, là ça demande un peu plus de doigté vu que c'est plus grand :o
Bref: posées sur la selle, retenues a la moto avec un tendeur de chaque coté en bas de la sacoche, allant jusqu'au cale pied passager. Ce sera suffisant ou ça craint grave?

n°30856471
crazybiscu​it78
Posté le 05-07-2012 à 21:14:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


de la nuque? à part de rares airbag, les neckbrace pas adaptés à la route et le pseudo truc de dainese plus chiant que protecteur, je vois pas.

Voir plus dangereux :D
 

seu a écrit :


 
C'est dommage, je te rejoint ,c'est de la pub déguisée :/

Pas forcément, comment tu parles de flatfab toi, mais c'est un sujet assez vaste et complexe avec peu de normes et beaucoup de marketing :D

n°30856492
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-07-2012 à 21:16:15  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Voir plus dangereux :D

 

Pas forcément, comment tu parles de flatfab toi, mais c'est un sujet assez vaste et complexe avec peu de normes et beaucoup de marketing :D

 

Alors pourquoi il n'a pas fait un article générique, en expliquant les plus et les moins des grandes marques présentes sur le secteur? Au lieu de rabâcher du D3O (Di-tri-so...) à longueur d'article?

 

Edit : Et sinon je parles d'un mec qui devait venir à la transpy, et qu'on a pas vu.

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 05-07-2012 à 21:16:55
n°30856546
crazybiscu​it78
Posté le 05-07-2012 à 21:20:30  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Alors pourquoi il n'a pas fait un article générique, en expliquant les plus et les moins des grandes marques présentes sur le secteur? Au lieu de rabâcher du D3O (Di-tri-so...) à longueur d'article?
 
Edit : Et sinon je parles d'un mec qui devait venir à la transpy, et qu'on a pas vu.

Parce que le D3O c'est à la mode et qu'il a fait un article sur le D3O :D

n°30856547
lba_gege
Posté le 05-07-2012 à 21:20:48  profilanswer
 

saba93 a écrit :


et pour in pilote de 85 kilos[:911gt3]


cran numéro 3

n°30856600
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-07-2012 à 21:24:14  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Parce que le D3O c'est à la mode et qu'il a fait un article sur le D3O :D


 
Désolé, je suis un vieux con réac qui n'aime pas la mode  :D

n°30856606
saba93
Posté le 05-07-2012 à 21:24:43  profilanswer
 
n°30856609
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2012 à 21:24:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Citation :

les autres matériaux se dilatent, s’étirent et finissent par fondre. A condition d’être assez épais et doté de coutures solides, un vêtement en cuir résistera aux frottements et à l’abrasion provoquée par n’importe quelle glissade sur le bitume,


 :heink:
quels "autres matériaux"? depuis quand un cuir résiste à "n'importe quelle glissade"?

 
Citation :

Mais avec l’augmentation des performances des motos, donc des vitesses de conduite, donc de l’impact au moment du choc est apparu un autre enjeu : protéger le motard des fractures, notamment au niveau des articulations.


quand tu vois les conditions de test d'impact, tu te dis que la vitesse des véhicules n'a pas grand chose à y voir... en gros les protections sont calibrées pour protéger d'une chute de la moto vers le sol, qui est sensiblement la même quelle que soit la vitesse de déplacement de la moto.

 


Citation :

Dans la même logique, l’équipement motard a opéré d’immenses progrès dans la protection du dos, de la colonne vertébrale, de la nuque… parties vitales, très exposées dans une chute et pourtant longtemps négligées


de la nuque? à part de rares airbag, les neckbrace pas adaptés à la route et le pseudo truc de dainese plus chiant que protecteur, je vois pas.
pour ce qui est de la dorsale, si on veut être vraiment précis, ca protège surtout sur les impacts directs or les experts s'accordent à dire que souvent les lésions graves proviennent d'hyperextensions ou d'impacts indirects répercutés vers la colonne.

 
Citation :

[partie sur les protec souples versus les dures]


là ok effectivement, l'évolution du marché va vers le souple et les matériaux à mémoire de forme et à mon avis c'est effectivement plus pertinent, même si certains esprits chagrins feront remarquer que ca offre moins de protections à l'écrasement et à la perforation... cela dit les homologations ne comportent pas de test là dessus.

 
Citation :

[blablabla toute la fin de l'article le d3o c'est magique]


déjà comparer le d3o à "la mousse de protection", c'est débile. y'a des tas de matériaux visco-elastiques sur le marché, chaque fabricant a ses recettes, plus ou moins performante.
ensuite le coté mystique du d3o qui se solidifie à l'impact c'est génial, mais c'est contre-performant quand on y réfléchit 2 secondes : ca rejoint exactement le point précédent sur les matériaux durs!
d'ailleurs le le mec de chez d3o que j'ai rencontré à l'EICMA disait lui même qu'ils avaient plutot abandonné cette partie du discours.
et cerise sur la tartiflette mon contact chez motosicurezza m'affirme que les protecs moto d3o actuelles ne sont pas en "d3o" (la découverte originelle) justement, mais qu'elles utilisent bêtement un matériau semblable à ce que fait la concurrence et coloré en orange (tests d'impacts en labo à l'appui mais il veut pas me les faire tourner :fou: ).
ca n'enlève rien à leur qualité, ca reste des protecs tout à fait acceptables mais pas magiques quoi... et d'ailleurs eux aussi ont du nettement augmenter l'épaisseur pour passer les tests.

 

je passe sur le reste qui est digne d'une page publi-redactionnelle mal déguisée...

 


bref, on en a gros :o

 



:jap:
Je vais lire l article de ce pas.
Merci d avoir pris le temps de tout détailler ;)

 
Spoiler :

ça m empêchera pas d acheter une dorsale d3o :o


---------------
Feedback  -
n°30856625
Naxos
\o/
Posté le 05-07-2012 à 21:25:50  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


cran numéro 3


Faudrait que je regarde ce qu'il y a sur la mienne [:cupra]


---------------
[Folio Photos]
n°30856663
lba_gege
Posté le 05-07-2012 à 21:28:36  profilanswer
 


il faudra mettre la moto sur béquille d'atelier, et prévoir une rallonge pour la clé en forme de crochet, parceque sans rallonge c'est grave dur de changer le réglage

n°30856682
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2012 à 21:29:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Faudrait que je regarde ce qu'il y a sur la mienne [:cupra]


Pareil :o
 
Et dans l'idéal, il faudrait régler à chaque fois qu'on prends un sds??


---------------
Feedback  -
n°30856744
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-07-2012 à 21:34:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
 
 
bref, on en a gros :o
 


 
quel raleur celui là  :o  
 
mais c'est vrai que depuis ce que tu m'avais dit ça sur le faux d3o j'avais plus fait gaffe et constaté que pour les protecs d'épaules et de coudes ça me semblait pas vraiment différent des protecs souples dispos chez la concurrence, mes protecs alpinestars ou même sur mon dexter sont souples, malléables, exactement comme le d3o que j'ai pu voir sur d'autres blousons, après ça reste de la constatation visuelle/sensorielle, j'ai pas crashtesté comparativement les deux  :o  
 
surtout le truc que je comprends pas c'est comment ils arrivent à garder les propriétés du d3o, fluide non newtonien tout ça, en le rendant beaucoup plus rigide que le slime qu'on voit dans les tests, au final ça ressemble à du bête caoutchouc vulcanisé, viscoplastique, donc bêtement j'aurai tendance à me dire que les molécules n'ont plus la même mobilité et que ça fait perdre forcément un peu des caractéristiques originelles du produit  :??:  
 
torture ton contact là, on veut des infos  :fou:


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30856764
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-07-2012 à 21:36:49  profilanswer
 

Klm a écrit :


Pareil :o
 
Et dans l'idéal, il faudrait régler à chaque fois qu'on prends un sds??


 
théoriquement oui, ainsi que détendre un poil ta chaine, rerégler le feu etc  :D  
 
moi je fous un cran de plus quand j'ai pas trop la flemme et ça s'arrête là  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30856768
saba93
Posté le 05-07-2012 à 21:37:01  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


il faudra mettre la moto sur béquille d'atelier, et prévoir une rallonge pour la clé en forme de crochet, parceque sans rallonge c'est grave dur de changer le réglage

 

Béquille d atelier j'ai
Le reste non [:chtiungdor:1]

n°30856777
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-07-2012 à 21:38:09  profilanswer
 

saba93 a écrit :


 
Béquille d atelier j'ai  
Le reste non [:chtiungdor:1]


 
si t'as pas des bras en mousse comme gégé la gonflette ça se fait  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30856803
duckxks
Posté le 05-07-2012 à 21:40:19  profilanswer
 

nouvelle vidéo sur la sécurité routière: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms  [:roxelay]

n°30856830
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-07-2012 à 21:42:40  profilanswer
 

duckxks a écrit :

nouvelle vidéo sur la sécurité routière: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms  [:roxelay]


 
"attention bob !"
 
quel héros ce bob  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30856836
crazybiscu​it78
Posté le 05-07-2012 à 21:43:09  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Désolé, je suis un vieux con réac qui n'aime pas la mode  :D

et tu t'équipes en Dainese et roule en ktm... [:transparency]

n°30856841
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-07-2012 à 21:43:33  profilanswer
 

duckxks a écrit :

nouvelle vidéo sur la sécurité routière: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms  [:roxelay]


 
A chaque fois que je vois cette vidéo, je suis obligé de regarder Super Timor [:gerard_sur_aix:4]

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-07-2012 à 21:44:05

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30856856
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-07-2012 à 21:45:17  profilanswer
 

[:ddt]


---------------
In aligot we trust.
n°30856872
crazybiscu​it78
Posté le 05-07-2012 à 21:46:49  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
théoriquement oui, ainsi que détendre un poil ta chaine, rerégler le feu etc  :D  
 
moi je fous un cran de plus quand j'ai pas trop la flemme et ça s'arrête là  :o

c'est parce que tu n'as pas la précharge hydraulique [:reddie]  
 
moi non plus [:aokiji]

n°30856925
valentin
Posté le 05-07-2012 à 21:51:53  profilanswer
 

sur la mienne j'ai pas de molette de réglage, comment faire ?

n°30856932
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-07-2012 à 21:52:06  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
A chaque fois que je vois cette vidéo, je suis obligé de regarder Super Timor [:gerard_sur_aix:4]


 
Pareil :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18878  18879  18880  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR