|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2014 à 23:52:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2014 à 00:06:39 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Summon kamibuche Putain je suis retombé dans Pendulum et compagnie Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 05-12-2014 à 00:28:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faudra bientot que je fasse un nouveau CR du Strom, je vais arriver à 10Mkm , j'ai passé l'été à balader avec, maintenant je ne fais que du daily et j'en suis toujours bien content Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-12-2014 à 00:52:37 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je m'inquiétais de l'état du mien, ça va, ja'i la marge ! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-12-2014 à 01:12:20 --------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
10h apres, je ne pensais pas avoir de réponse --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Tester c'est douter |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 08:07:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 08:08:45 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gremi Vieux con des neiges d'antan | edit : je debarque peut être Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-12-2014 à 08:15:49 --------------- In aligot we trust. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logicsystem360 | L'Obs : Vers une expérimentation des 80 km/h sur les départementales. Super --------------- Ma chaine Youtube |
après, c'est facile de faire la princesse sur un cas particulier. Et je comprends parfaitement que pour l'intéressée, ça soit dur à avaler. après, dans le cas de mon seul gros crash, j'étais 100% en tort, j'ai tapé une voiture, les flics ont gardé mes affaires que je suis allé chercher en sortant des urgences, et ils m'ont souhaité un bon rétablissement. Et bien sûr pas la moindre trace d'un pv! et pareil pour mon pote qui s'est explosé en Z, intervention de toutes les couleurs de gyros, mais pas de pv. Message édité par TheCreator le 05-12-2014 à 08:29:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon sinon:
logicsystem360 | Aaf Tu vas l'acheter ? Message édité par logicsystem360 le 05-12-2014 à 08:40:59 --------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes | Bon j'ai fait un peu de ménage et ai choisi une convention de nomage pour les RMT ...... Si certains ont une RMT qui n'est pas hostée, faites péter en MP Message cité 3 fois Message édité par Marc le 05-12-2014 à 14:29:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ouais je pense!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |