corto a écrit :
j'en ai eu un une journée pendant la révision de la duchesse.
C'est bien débile comme on a sait, un vrai vélo tout le temps en wheeling à chaque feu ou sortie de virage.
Mais bon, au final ça rame un peu et la moindre liaison doit sembler longue. Si tu roule qu'en montagne ça doit être bien lol. Mais si tu dois faire 200 km pour y aller, en montagne, ça doit être pénible.
Puis l'autonomie est a voir.
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200km, ce n'est rien Après c'est clairement une meule un peu chiante en ligne droite, ou alors faut savoir passer les vitesses et wheeler à volontée pour cruiser Pour le cul on s'y fait, même si clairement en à peine 10min sans bouger sur la bécane on a mal, c'est fait pour bouger dessus et rouler dynamique.
Sinon pour un supermot, non ca ne rame pas. Après OK, si tu te retrouves dans un groupe de moant un peu chaud sur du roulant avec de grandes courbes toussa, ce sera pas génial pour faire du 180 de moyenne, tu le fais a 150, le groupe t'attendras bien 2min et puis tant pis mais tu garderas un peu plus ton permis
C'est assez fiable et correct en entretien pour pouvoir faire de gros roadtrip, certains l'ont démontrés dans une chaine vidéo
L'autonomie est suffisante, sans problème 150km+ avant réserve, même 170 à 180 en balade si tu fais pas trop le porc.
Bref, pour qui veut du fun à gogo, peut assumer la décote ou ne roule pas beaucoup, cherche pas à se tirer la bourre au raz du sol à 200 en mode rail, et habite idéalement à coté d'une bonne zone sinueuse, c'est une super bécane.
Je fais jamais le foufou sur les lignes blanches, mais je doute que tu ai mieux avec un power 3 si c'est ce que tu penses ^^
Modèle, prix ?
Enfin ça risque d'être un poil grand pour moi surtout que je veux plutôt maigrir que grossir, d'ailleurs ça m'aiderait à rentrer dans mon a* acheté en 2011 que j'ai du mettre 3 fois
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- Toujours plus -