Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

Avec quelle marque de casques avez vous déjà eu des problèmes ? Le casque de vos potes ne compte pas !
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35471  35472  35473  ..  35531  35532  35533  35534  35535  35536
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto

n°51177515
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-10-2017 à 00:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du nettoyant contact serait mieux mais dans la vrai vie le wd40 fera très bien l'affaire ouaip.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 00:29:51  profilanswer
 

n°51177580
PPPEP
Posté le 07-10-2017 à 01:03:41  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, si jamais vous portez une perruque blonde, vous pouvez roulez des pelles à snycker devant le mcdo.

n°51177586
J0a0
Posté le 07-10-2017 à 01:06:29  profilanswer
 

[:hoo:5]

n°51177644
Tactik
Posté le 07-10-2017 à 01:40:47  profilanswer
 

Le truc du phare qui s'éteint, c'est pas simplement du délestage "normal" pour envoyer la puissance vers le démarreur et les bougies ?

n°51177646
Tactik
Posté le 07-10-2017 à 01:43:04  profilanswer
 

Je vous posterais un mini CR de la Cathare, mais franchement top en organisation et en traces.
Cocoricorando, c'est vraiment TRES bien en organisation.
Ca coute, et chacun se fera son idée, mais c'est propre, ambiance top, carré en orga.
Bravo aux organisateurs (très sympas, ce qui ne gache rien).
 
A+
 
Sébastien, frère motard.

n°51177702
PPPEP
Posté le 07-10-2017 à 02:43:45  profilanswer
 

Snycker passe après les moants, c'est une grande famille :d

n°51177748
Microminus
Axe and Iron
Posté le 07-10-2017 à 03:43:05  profilanswer
 

Snycker j'la baise :love:


---------------
[ HFr, what else ?! | Pas très moant compliant | REP Gabe ]
n°51177790
sny-cker
Posté le 07-10-2017 à 05:24:51  profilanswer
 

Merci bande de payday !
 
Et surtout merci à Mac, sans qui la fin de soiree aurait été très compliqué [:tinostar]

n°51177860
RemiFL
Posté le 07-10-2017 à 07:32:57  profilanswer
 

Merci pour les échanges constructifs sur le freinage.

n°51177930
Coq
Volatile en Versatile.
Posté le 07-10-2017 à 08:16:05  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Si tu prends un pneu avant chaud style Supercorsa j'imagine que ça doit freiner très bien, mais il y a le telelever aussi, mais la bécane est super lourde


Telelever sur une k? Je pense que c'est réservé aux R  :??:


---------------
Hystérie mortifère démoniaque.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 08:16:05  profilanswer
 

n°51177959
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-10-2017 à 08:21:52  profilanswer
 

http://reho.st/medium/https://www.hornig.fr/press/2012/k1300s-4g.jpg
 
Ça a de la gueule quand même, j'aime bien :love:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51177999
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-10-2017 à 08:39:14  profilanswer
 


 
ouais, mais ça pèse plus de 170kg tpf, c'est donc physiquement impossible à conduire :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51178013
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 07-10-2017 à 08:42:51  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
ouais, mais ça pèse plus de 170kg tpf, c'est donc physiquement impossible à conduire :/


exactement, LIR comme on dit à côté :love:


---------------
TU Onward, le top de la VR
n°51178036
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-10-2017 à 08:48:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


exactement, LIR comme on dit à côté :love:


 
du coup tu vas être obligé de revendre ta nouvelle moto que t'as même pas encore acheté :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51178049
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 07-10-2017 à 08:51:34  profilanswer
 

elle est plus légère que la ténéré à sec  [:hotshot:4]


---------------
TU Onward, le top de la VR
n°51178231
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-10-2017 à 09:40:57  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

Merci bande de payday !

 

Et surtout merci à Mac, sans qui la fin de soiree aurait été très compliqué [:tinostar]

 

Il a fait rempart avec son corps ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51178379
Okysp
Rien.
Posté le 07-10-2017 à 10:12:04  profilanswer
 

Coq a écrit :


D'après mes essais Internet, c'est simple la 1090 est mieux techniquement qu'une 990, en tout point.
La 1090 est bcp plus apte au tout-terrain que les 1190/1290 qui sont plus lourdes et surchargées de fioritures. Dans cette vidéo les ralentis montrent que la 990 s'enfonce lourdement dans les bosses que l'autre survole.
Et la 1090 est mieux que la 1050 qu'elle remplace.


Ouais merci même si c'est pas complètement clair. Faut que je fasse quelques essais Internet.

n°51178692
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-10-2017 à 11:04:42  profilanswer
 

Après avoir testé la 1190 et ses 150 chevaux, que j'avais vraiment aimé (banane sous le casque), j'ai donc essayé la 1290 SAS hier.
 
Bilan : ça fait un bruit de merde, c'est super facile a emmener, ça tourne franchement facilement, ça freine la pute, mais c'est bien trop puissant pour moi ..
J'ai mis poignée dans l'angle sur une ligne droite pour la science, en mode "ROAD" (donc pas en mode sport ..), ça tracte énormement, l'avant se déleste, ça guidonne, WTF  :heink:  
Je me demande si c'est parce que je fais 67 kg tout mouillé (sans être allé faire caca depuis 2 jours), je pense que ça n'aide pas trop.
C'est juste trop, ça m'a fait peur, j'en conclu que je suis une fiotte. :o  
 
Petite anecdote *rigolote* : la moto vient avec une clé sans contact, et après quelques minutes, l'écran (superbe par ailleurs) m'indique que la clé n'est pas détectée ..
Le problème étant connu, je n'ai pas coupé le contact, la moto pouvant éventuellement ne pas redémarrer. J'ai donc attendu d'être de retour de l'essai chez le concess pour le faire.
Bilan : la moto ne redémarrait pas .. il a fallut attendre 30 mins pour la grosse orange donne signe de vie ...  
 
Je n'essaierais pas la 1090, je la trouve moche, et dtf KTM c'est pas fiable :o
 
Je crois que je vais tester à nouveau la GS et la S1000XR (qui fait 165 chevaux mais c'est un 4 cylindres, donc il me semble moins violente en bas que la KTM)
 
Ca se fait de demander des devis dans plusieurs garages BMW pour les faire rentrer en concurrence ou ils peuvent le voir et te dire d'aller te faire foutre ?
 
Sinon je viens d'halluciner sur les prix de base pour la GS entre l'Espagne et l'Allemagne :
https://configurador.bmw-motorrad.e [...] rator/0A51 17 200 €
https://konfigurator.bmw-motorrad.d [...] rator/0A5115 300 €
 
Je ne me souviens plus du nom des boites qui font de l'importation de véhicules achetés beaucoup moins chers à l'étranger, ça existe pour moto ?
 
Vu le prix que ça vaut le coup de l'acheter sur place, et ça peut faire un joli RT pour rentrer en Espagne :)
 
Mais quid de l'assurance, de la CG ..  :??:


---------------
La vie c'est pas si mal :o
n°51178736
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-10-2017 à 11:10:11  profilanswer
 

Coq a écrit :


Telelever sur une k? Je pense que c'est réservé aux R :??:

 

Je suis pratiquement sur que la k16 est comme ça

n°51178771
J-Kay
ID PSN : JKAY57
Posté le 07-10-2017 à 11:15:55  profilanswer
 

jix a écrit :

Après avoir testé la 1190 et ses 150 chevaux, que j'avais vraiment aimé (banane sous le casque), j'ai donc essayé la 1290 SAS hier.
 
Bilan : ça fait un bruit de merde, c'est super facile a emmener, ça tourne franchement facilement, ça freine la pute, mais c'est bien trop puissant pour moi ..
J'ai mis poignée dans l'angle sur une ligne droite pour la science, en mode "ROAD" (donc pas en mode sport ..), ça tracte énormement, l'avant se déleste, ça guidonne, WTF  :heink:  
Je me demande si c'est parce que je fais 67 kg tout mouillé (sans être allé faire caca depuis 2 jours), je pense que ça n'aide pas trop.
C'est juste trop, ça m'a fait peur, j'en conclu que je suis une fiotte. :o  
 
Petite anecdote *rigolote* : la moto vient avec une clé sans contact, et après quelques minutes, l'écran (superbe par ailleurs) m'indique que la clé n'est pas détectée ..
Le problème étant connu, je n'ai pas coupé le contact, la moto pouvant éventuellement ne pas redémarrer. J'ai donc attendu d'être de retour de l'essai chez le concess pour le faire.
Bilan : la moto ne redémarrait pas .. il a fallut attendre 30 mins pour la grosse orange donne signe de vie ...  
 
Je n'essaierais pas la 1090, je la trouve moche, et dtf KTM c'est pas fiable :o
 
Je crois que je vais tester à nouveau la GS et la S1000XR (qui fait 165 chevaux mais c'est un 4 cylindres, donc il me semble moins violente en bas que la KTM)
 
Ca se fait de demander des devis dans plusieurs garages BMW pour les faire rentrer en concurrence ou ils peuvent le voir et te dire d'aller te faire foutre ?
 
Sinon je viens d'halluciner sur les prix de base pour la GS entre l'Espagne et l'Allemagne :
https://configurador.bmw-motorrad.e [...] rator/0A51 17 200 €
https://konfigurator.bmw-motorrad.d [...] rator/0A5115 300 €
 
Je ne me souviens plus du nom des boites qui font de l'importation de véhicules achetés beaucoup moins chers à l'étranger, ça existe pour moto ?
 
Vu le prix que ça vaut le coup de l'acheter sur place, et ça peut faire un joli RT pour rentrer en Espagne :)
 
Mais quid de l'assurance, de la CG ..  :??:


 
Tu es sûr que c’est un guidonnage que tu as eu ?
 
Après les suspats étaient peut-être déréglées par le client précédent  :??:  
Parce que moi je fait quasi le même poids et je n’ai pas été emmerdé durant mon test.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°51178791
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2017 à 11:19:15  profilanswer
 

jix a écrit :

Après avoir testé la 1190 et ses 150 chevaux, que j'avais vraiment aimé (banane sous le casque), j'ai donc essayé la 1290 SAS hier.
 
Bilan : ça fait un bruit de merde, c'est super facile a emmener, ça tourne franchement facilement, ça freine la pute, mais c'est bien trop puissant pour moi ..
J'ai mis poignée dans l'angle sur une ligne droite pour la science, en mode "ROAD" (donc pas en mode sport ..), ça tracte énormement, l'avant se déleste, ça guidonne, WTF  :heink:  
Je me demande si c'est parce que je fais 67 kg tout mouillé (sans être allé faire caca depuis 2 jours), je pense que ça n'aide pas trop.
C'est juste trop, ça m'a fait peur, j'en conclu que je suis une fiotte. :o  
 
Petite anecdote *rigolote* : la moto vient avec une clé sans contact, et après quelques minutes, l'écran (superbe par ailleurs) m'indique que la clé n'est pas détectée ..
Le problème étant connu, je n'ai pas coupé le contact, la moto pouvant éventuellement ne pas redémarrer. J'ai donc attendu d'être de retour de l'essai chez le concess pour le faire.
Bilan : la moto ne redémarrait pas .. il a fallut attendre 30 mins pour la grosse orange donne signe de vie ...  
 
Je n'essaierais pas la 1090, je la trouve moche, et dtf KTM c'est pas fiable :o
 
Je crois que je vais tester à nouveau la GS et la S1000XR (qui fait 165 chevaux mais c'est un 4 cylindres, donc il me semble moins violente en bas que la KTM)
 
Ca se fait de demander des devis dans plusieurs garages BMW pour les faire rentrer en concurrence ou ils peuvent le voir et te dire d'aller te faire foutre ?
 
Sinon je viens d'halluciner sur les prix de base pour la GS entre l'Espagne et l'Allemagne :
https://configurador.bmw-motorrad.e [...] rator/0A51 17 200 €
https://konfigurator.bmw-motorrad.d [...] rator/0A5115 300 €
 
Je ne me souviens plus du nom des boites qui font de l'importation de véhicules achetés beaucoup moins chers à l'étranger, ça existe pour moto ?
 
Vu le prix que ça vaut le coup de l'acheter sur place, et ça peut faire un joli RT pour rentrer en Espagne :)
 
Mais quid de l'assurance, de la CG ..  :??:


ca s'appelle des mandataires, et tu peux probablement le faire toi-même... en France en tout cas ca se gère bien.
Pour l'assurance je pense que ton assurance espagnole peut te couvrir temporairement avec la plaque allemande comme elle le ferait avec la plaque espagnole de l'ancien proprio
pour la CG tu devrais récupérer des papiers allemands, et il faudra donc la faire refaire en espagne avec un certificat de conformité européen.
Attention à la TVA aussi, normalement tu achèteras la moto hors taxe en allemagne et il faudra aller la payer en espagne...
 
 
... en tout cas si tout ca se passe en espagne comme en france :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 07-10-2017 à 11:21:53

---------------
Music is the most high!
n°51178826
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-10-2017 à 11:25:21  profilanswer
 

J-Kay a écrit :

Tu es sûr que c’est un guidonnage que tu as eu ?
 
Après les suspats étaient peut-être déréglées par le client précédent  :??:  
Parce que moi je fait quasi le même poids et je n’ai pas été emmerdé durant mon test.

Le guidon qui va de droite à gauche et inversement plusieurs fois de suite, mais pas de mouvement trop amples heureusement. Il me semble qu'il y a deux termes proches mais différents : guidonage et .. je sais plus
En tout cas ça a réagit de cette façon

gamer-fou a écrit :


ca s'appelle des mandataires, et tu peux probablement le faire toi-même... en France en tout cas ca se gère bien.
Pour l'assurance je pense que ton assurance espagnole peut te couvrir temporairement avec la plaque allemande comme elle le ferait avec la plaque espagnole de l'ancien proprio
pour la CG tu devrais récupérer des papiers allemands, et il faudra donc la faire refaire en espagne avec un certificat de conformité européen.
Attention à la TVA aussi, normalement tu achèteras la moto hors taxe en allemagne et il faudra aller la payer en espagne...
 
 
... en tout cas si tout ca se passe en espagne comme en france :o

A voir donc si je peux trouver un mandataire ici, si ça peut me faire gagner au moins 1000 € sur une moto ça vaut le coup ..
 
Merci à vous :jap:  
 


---------------
La vie c'est pas si mal :o
n°51178835
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2017 à 11:26:19  profilanswer
 

shimmy
 
 [:devil_weapon]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-10-2017 à 11:26:35

---------------
Music is the most high!
n°51178869
Okysp
Rien.
Posté le 07-10-2017 à 11:30:28  profilanswer
 

Jix tu étais pas un poil cramponné au guidon des fois ?

n°51178918
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 07-10-2017 à 11:37:34  profilanswer
 

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...
 
la voilà :love:
 
 

Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg
 
une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:
 
et bien merguez en plus :love:
 
fap :love:
 


---------------
TU Onward, le top de la VR
n°51178946
typhoon006
Posté le 07-10-2017 à 11:42:38  profilanswer
 
n°51178948
J-Kay
ID PSN : JKAY57
Posté le 07-10-2017 à 11:42:57  profilanswer
 

[:elwe calafalas] Félicitations, bel achat.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°51178950
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 07-10-2017 à 11:43:33  profilanswer
 


 
une enclume plus proche du custom que de la moto :o


---------------
TU Onward, le top de la VR
n°51178962
J-Kay
ID PSN : JKAY57
Posté le 07-10-2017 à 11:45:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
une enclume plus proche du custom que de la moto :o


 
Mon cousin en a une, ça freine plutôt bien je trouve pour un veau comme ça.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°51178966
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-10-2017 à 11:45:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...

 

la voilà :love:

 


Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg

 

une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:

 

et bien merguez en plus :love:

 

fap :love:

 



Nan, mais pour de vrai ?
(sinon, je veux bien test  [:cerveau theorie ok])


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51178969
typhoon006
Posté le 07-10-2017 à 11:45:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
une enclume plus proche du custom que de la moto :o


d'accord mais c'est quoi le modèle ?  :o  

n°51178970
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 07-10-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

les freins sont bons mais pas le chassis :D
 
enfin celle là elle freine pas non plus mais ça devrait se régler facilement :o


---------------
TU Onward, le top de la VR
n°51178973
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 07-10-2017 à 11:46:57  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Nan, mais pour de vrai ?
(sinon, je veux bien test  [:cerveau theorie ok])


 
attention c'es plus lourd qu'une tracer9 sur la béquille :o
 

typhoon006 a écrit :


d'accord mais c'est quoi le modèle ?  :o  


 
ah, une xjr1300, je croyais que c'était obvious :o


---------------
TU Onward, le top de la VR
n°51178982
Logicsyste​m360
BRAAAP
Posté le 07-10-2017 à 11:48:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...

 

la voilà :love:

 


Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg

 

une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:

 

et bien merguez en plus :love:

 

fap :love:

 



Feloches depuis le temps que tu en parles :D
C'est celle de ton pater ?

n°51178989
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 07-10-2017 à 11:49:05  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Feloches depuis le temps que tu en parles :D
C'est celle de ton pater ?


 
non rien a voir, celle de mon père est mint et récente, celle là c'est une carbus SP 1999


---------------
TU Onward, le top de la VR
n°51179001
biloo
för helvete
Posté le 07-10-2017 à 11:51:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca s'appelle des mandataires, et tu peux probablement le faire toi-même... en France en tout cas ca se gère bien.
Pour l'assurance je pense que ton assurance espagnole peut te couvrir temporairement avec la plaque allemande comme elle le ferait avec la plaque espagnole de l'ancien proprio
pour la CG tu devrais récupérer des papiers allemands, et il faudra donc la faire refaire en espagne avec un certificat de conformité européen.
Attention à la TVA aussi, normalement tu achèteras la moto hors taxe en allemagne et il faudra aller la payer en espagne...
 
 
... en tout cas si tout ca se passe en espagne comme en france :o


Les plaques export allemandes incluent une assurance
Et le CoC est normalement délivré avec les papier en Allemagne

n°51179002
biloo
för helvete
Posté le 07-10-2017 à 11:51:35  profilanswer
 


A men

n°51179015
l0g4n
Proxmox&Beer
Posté le 07-10-2017 à 11:53:27  profilanswer
 

jix a écrit :

A
J'ai mis poignée dans l'angle sur une ligne droite pour la science, en mode "ROAD" (donc pas en mode sport ..), ça tracte énormement, l'avant se déleste, ça guidonne, WTF  :heink:  
C'est juste trop, ça m'a fait peur, j'en conclu que je suis une fiotte. :o  


Test une tracer, en A, TCS off, et sors des virages en 1/2, tu va voir :o
M'étonnes que ça te soit pas arrivé avec la 1190 tiens :??:
Après, comment tu te positionnes sur la moto (si tu t'agrippes au guidon), les réglages de suspats, ... ça joue beaucoup sur le phénomène :jap:


---------------
Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre !
n°51179039
afterjo
Rofl
Posté le 07-10-2017 à 11:58:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...
 
la voilà :love:
 
 

Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg
 
une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:
 
et bien merguez en plus :love:
 
fap :love:
 



Moi j’aime bien mais en noir  :love:  
Feloche crea

n°51179051
TheCreator
soude la tondeuse
Posté le 07-10-2017 à 12:00:11  profilanswer
 

merci, mais je me suis pas vraiment saigné vu le tarif :D
 
en noir elle est banale je trouve, cette déco est un bon compromis entre les trucs dégueulasses des années 80 et le chiant d'une couleur unie


---------------
TU Onward, le top de la VR
n°51179105
Logicsyste​m360
BRAAAP
Posté le 07-10-2017 à 12:11:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

merci, mais je me suis pas vraiment saigné vu le tarif :D

 

en noir elle est banale je trouve, cette déco est un bon compromis entre les trucs dégueulasses des années 80 et le chiant d'une couleur unie


Combien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35471  35472  35473  ..  35531  35532  35533  35534  35535  35536

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR