C'est relou, faut viser, tout ça
Les patins, tu la colle en biais sous le BO quand elle est sous la latérale, tu la mets droite, et zou en appuyant avec le pied, elle est montée la bécane...
Le gros problème des patins, c'est que le BO "glisse" sur les patins, c'est pas très pratique
Clair, j'suis fan des diabolo sur l'er6 et triste de pas pouvoir en mettre sur la f800 Béquilles avant sous T + diabolo arrière et tu peux demonter toute la meule sauf la colonne de direction, le cadre et le bo+amortisseur.
Béquille centrale et c'est marre si les vis restent ( )
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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
thibw
Posté le 28-06-2017 à 19:21:24
Je préfère les diabolo, au moins on est sur de la stabilité.
Ou alors c'est toi le pb Faudrait une vidéo pour juger
j'ai toujours su que rouler en ligne droite à 50km/h ça allait m'attirer des ennuis
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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Rober_le_Perver
Posté le 28-06-2017 à 20:04:30
Juste cette béquille suffit, pas besoin d'une avant ou une arrière elle fait tout
Clair, j'suis fan des diabolo sur l'er6 et triste de pas pouvoir en mettre sur la f800 Béquilles avant sous T + diabolo arrière et tu peux demonter toute la meule sauf la colonne de direction, le cadre et le bo+amortisseur.
Oui enfin temballe pas, le mec veut juste graisser sa chaîne Personne pour lui expliquer comment graisser sans béquille d'atelier? - en solo - avec l'aide d'un costaud
Oui enfin temballe pas, le mec veut juste graisser sa chaîne Personne pour lui expliquer comment graisser sans béquille d'atelier? - en solo - avec l'aide d'un costaud
Oui enfin temballe pas, le mec veut juste graisser sa chaîne Personne pour lui expliquer comment graisser sans béquille d'atelier? - en solo - avec l'aide d'un costaud
Euuuuuh vu la gueule de sa béquille et le poids de la meule, tu la bascules pas pour graisser. Bon y a pas besoin.
Ca se fait, mais pas facile (dispo des pièces, année spécifique...). Pose la question sur Atoc ou transalpage un gars l'a fait pour sa fille ou fils je sais plus.
La moto école avait pas de disponibilité en juillet. Et comme le terrain est à côté de mon taf je préférais celle là Mais bon ça me va..
tiens-moi au jus, je viendrai t'encourager
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You're gonna need a bigger ziptie.
Profil supprimé
Posté le 28-06-2017 à 21:47:05
Les prix des meules A2 sur leboncoin, plus je regarde, plus ça me gave...
Vends MT-07 6500 € 2014 20000 km (plus que cher que le neuf à l'époque...), la blague...
des gladius kilométrées à 6000 €
des SV de 2003 à 4000 € avec 45000 km
blasé d'attendre l'automne pour trouver un modèle ou de rechercher tous les jours parmi toutes ces offres hors de prix
Le pire, c'est que j'ai l'impression que ça se vends , beaucoup d'annonces disparaissent.
5400 € la MT-07 de 2014 avec 10000 KM, moi perso ça me parait cher, c'est 85 % du prix d'origine (6400 € à l'époque) et le reste des annonces dans la même lignée.