Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34885  34886  34887  ..  41636  41637  41638  41639  41640  41641
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50156059
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-06-2017 à 20:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

 

Ma carrure ? Ça veut rien dire sa tu sais ;)

 



 
Y a un seuil bas qui veut dire quand meme

 

A moins que tu sois champion de box thai je vois mal ce que tu vas faire vs athost par exemple :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 20:35:03  profilanswer
 

n°50156061
J0a0
Posté le 24-06-2017 à 20:35:43  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Ma carrure ? Ça veut rien dire sa tu sais  ;)
 
Et puis il a parler d'une meuf au tel donc c'est bon.  :o


 
ça veut rien dire, me suis fait éclater par des meufs toutes minces au krav maga (en toute amitié) :D
Et j'ai éclaté des grosses masses (en toute amitié aussi) :pt1cable:

n°50156066
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2017 à 20:37:02  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Ma carrure ? Ça veut rien dire sa tu sais  ;)
 
Et puis il a parler d'une meuf au tel donc c'est bon.  :o


 
 
                                                         bonjour dazouille
                                                                               \
http://cdn.newsapi.com.au/image/v1/94bfe32791dba39bbb861a5fa42a6cce
 
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°50156073
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-06-2017 à 20:38:36  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Ma carrure ? Ça veut rien dire sa tu sais  ;)
 
Et puis il a parler d'une meuf au tel donc c'est bon.  :o


 
http://media.paperblog.fr/i/429/4291374/maitre-capello-mort-2-videos-cultes-L-5GGoo6.jpeg

n°50156074
freejuga
Posté le 24-06-2017 à 20:38:37  profilanswer
 

mcsime a écrit :


 
Carrément .. j'en tremble encore  :sweat:  
J'aurais dû me défouler sur son putain de rétro.
 
Faut que je me remette au sport


Tu tapes au carreau, elle se gare, elle te suce pour s excuser et fin de l'histoire   [:a chile:3]

n°50156076
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-06-2017 à 20:39:30  profilanswer
 

mcsime a écrit :

J'ai failli avoir putain d'accident de merde dans un putain de rond-point de merde à cause d'une putain de nana sur son putain de téléphone, cette petasse n'a même pas bouger sa putain de tête. Putain ..


 

mcsime a écrit :


 
Je suis même pas sûr que cette salope sache à quoi sert ses retros !


 
T'avais pas ta gopro, pour faire un vlog J4AI FAILLI MOURIR #roadrage #nearcrash #hastag ?
 
Content que tu ne sois rien :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50156082
logicsyste​m360
Posté le 24-06-2017 à 20:40:32  profilanswer
 

mcsime a écrit :


 
Carrément .. j'en tremble encore  :sweat:  
J'aurais dû me défouler sur son putain de rétro.
 
Faut que je me remette au sport


Faut surtout que t'apprennes à garder ton sang froid, c'est pas facile mais c'est la meilleure solution
Car péter son rétro, tu vas la faire rager > comportement plus dangereux voir roadrage  
 
La plupart des situations s'anticipent plus facilement avec l'expérience :jap:

n°50156086
n-ico
Posté le 24-06-2017 à 20:41:31  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Le gars qui se gare avec la fourche tournée dans le mauvais sens ?


Il faut savoir se démarquer jusqu'au bout :o  
 

trashfrann a écrit :

J'avais pas vu sur téléphone la première fois mais la taille de la selle bordel  :ouch:  
 
Tu dois être bien posé brico, faut faire gaffe à pas s'endormir  :D


non t'inquiète ;) j'essaye de rester le plus vigilent possible :jap:  
La selle est énorme, mais je commence à avoir un peu mal au dos. Il faut que je regarde le réglage de mon amortisseur ;)  
 
Sinon j'ai passé un très agréable après-midi en compagnie d'un motard bien plus confirmé que moi. J'ai appris pleins de choses intéressantes sur la conduite qu'il faut que je mettes en pratique le plus régulièrement possible. :)  
 
PS: brico est mort, je ne voulais plus de ce pseudo, maintenant c'est n-ico :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50156089
J0a0
Posté le 24-06-2017 à 20:41:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Faut surtout que t'apprennes à garder ton sang froid, c'est pas facile mais c'est la meilleure solution
Car péter son rétro, tu vas la faire rager > comportement plus dangereux voir roadrage  
 
La plupart des situations s'anticipent plus facilement avec l'expérience :jap:


 
La voie de la sagesse, bravo nanab :love:

n°50156091
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-06-2017 à 20:42:02  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Faut surtout que t'apprennes à garder ton sang froid, c'est pas facile mais c'est la meilleure solution
Car péter son rétro, tu vas la faire rager > comportement plus dangereux voir roadrage

 

La plupart des situations s'anticipent plus facilement avec l'expérience :jap:

 

Concrètement on peut dire qu'il faut prendre du recul en fait :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 20:42:02  profilanswer
 

n°50156097
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2017 à 20:43:05  profilanswer
 


 
trouble dissociatif de l'identité :/
 
ou le mec se fout de la gueule du monde ouvertement  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°50156104
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2017 à 20:44:54  profilanswer
 


 

n-ico a écrit :


 
 
PS: brico est mort, je ne voulais plus de ce pseudo, maintenant c'est n-ico :o  


 
ok brico


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°50156108
dazouille
ex dazi
Posté le 24-06-2017 à 20:45:24  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
 
                                                         bonjour dazouille
                                                                               \
http://cdn.newsapi.com.au/image/v1 [...] 5fa42a6cce
 
 


 
Coup de casque  :D


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50156115
Nanab
Non.
Posté le 24-06-2017 à 20:45:59  profilanswer
 

Du coup moi j'ai essayé une VN 900 sur quelques centaines de mètres... J'ai croisé deux ronds points qu'il fallait prendre serré.
J'ai pas osé. Donc j'ai pris la première sortie à chaque fois...
J'ai rendu la moto une fois arrivé dans une impasse qui donnait sur un chantier.

 

Premier point de vue : c'est minimaliste. Le compteur c'est la vitesse et la jauge à essence. C'est tout.
Deuxième point de vue : c'est confortable comme le canapé de Pressure.
Troisième point de vue : C'EST LOURD SA MERE
Quatrième point de vue : sont où ces cales pieds ?
Cinquième point de vue : faut une purge.
Sixième point de vue : quand t'ouvres ça fait brrrrrrrrrr et ça avance doucement mais gentiment.
Septième point de vue : C'EST LOURD SA MERE


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50156119
logicsyste​m360
Posté le 24-06-2017 à 20:46:26  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Concrètement on peut dire qu'il faut prendre du recul en fait :o


C'est difficile vu qu'il y a pas de marche arrière sur nos motos :o

dazouille a écrit :


 
Coup de casque  :D

Contrairement à ce qu'on peut penser, le casque n'est pas un avantage dans une baston :D

n°50156120
Nanab
Non.
Posté le 24-06-2017 à 20:46:27  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

 

La voie de la sagesse, bravo nanab :love:


Wut ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50156121
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-06-2017 à 20:46:28  profilanswer
 

dazouille a écrit :

 

Coup de casque :D


C'est facile à écrire avec un clavier  [:dieggg':2]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°50156135
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2017 à 20:48:29  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Du coup moi j'ai essayé une VN 900 sur quelques centaines de mètres... J'ai croisé deux ronds points qu'il fallait prendre serré.  
J'ai pas osé. Donc j'ai pris la première sortie à chaque fois...  
J'ai rendu la moto une fois arrivé dans une impasse qui donnait sur un chantier.  
 
Premier point de vue : c'est minimaliste. Le compteur c'est la vitesse et la jauge à essence. C'est tout.  
Deuxième point de vue : c'est confortable comme le canapé de Pressure.  
Troisième point de vue : C'EST LOURD SA MERE
Quatrième point de vue : sont où ces cales pieds ?
Cinquième point de vue : faut une purge.  
Sixième point de vue : quand t'ouvres ça fait brrrrrrrrrr et ça avance doucement mais gentiment.
Septième point de vue : C'EST LOURD SA MERE


 
osef, décris nous plutôt brico :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°50156147
J0a0
Posté le 24-06-2017 à 20:51:30  profilanswer
 


Un message positif, je croyais que c'était toi :o

n°50156153
Nanab
Non.
Posté le 24-06-2017 à 20:52:45  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

osef, décris nous plutôt brico :o


C'est un grand costaud chauve.
1m85 environ, dans les 85 kg. Des yeux noisettes, les dents bien rangées. Bouc grisonnant.
Je l'ai engueulé sur ses gants été.

 

Niveau caractère, bah c'est quelqu'un de tres gentil, qui est très à l'écoute, et qui malgré la différence d'âge n'a fait qu'acquiescer quand je lui ai dit qu'il faisait de la merde.

 

Il est un peu serré des sphincters mais je vais arranger ça :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50156159
J0a0
Posté le 24-06-2017 à 20:54:00  profilanswer
 

t'as maté ses chicos [:altheran]

n°50156163
aethyc
Posté le 24-06-2017 à 20:54:35  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Du coup moi j'ai essayé une VN 900 sur quelques centaines de mètres... J'ai croisé deux ronds points qu'il fallait prendre serré.
J'ai pas osé. Donc j'ai pris la première sortie à chaque fois...
J'ai rendu la moto une fois arrivé dans une impasse qui donnait sur un chantier.

 

Premier point de vue : c'est minimaliste. Le compteur c'est la vitesse et la jauge à essence. C'est tout.
Deuxième point de vue : c'est confortable comme le canapé de Pressure.
Troisième point de vue : C'EST LOURD SA MERE
Quatrième point de vue : sont où ces cales pieds ?
Cinquième point de vue : faut une purge.
Sixième point de vue : quand t'ouvres ça fait brrrrrrrrrr et ça avance doucement mais gentiment.
Septième point de vue : C'EST LOURD SA MERE


Fragile :o

n°50156166
Nanab
Non.
Posté le 24-06-2017 à 20:54:52  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

t'as maté ses chicos [:altheran]


Quand je discute face à face avec quelqu'un qui sourit, ouais ça m'arrive ouais


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50156169
Nanab
Non.
Posté le 24-06-2017 à 20:55:46  profilanswer
 


Ah clairement. Point de patinage v'la loin, poids conséquent, j'ai préféré ne pas tenter le diable. Faut être conscient de ses propres limites.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50156198
aethyc
Posté le 24-06-2017 à 21:00:52  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Ah clairement. Point de patinage v'la loin, poids conséquent, j'ai préféré ne pas tenter le diable. Faut être conscient de ses propres limites.


Ça m'a fait a peu près pareil avec une r1 de- carénée et full.
J'ai fait un tour de pâté de maison ça m'a suffit, pas pour moi ces machins  :D

n°50156203
PPPEP
Posté le 24-06-2017 à 21:01:22  profilanswer
 

Sky is the limit :o

n°50156209
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2017 à 21:02:16  profilanswer
 

Tain ça va donner les cours particuliers avec le motard confirmé qui ose pas prendre un rond point, glhf :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°50156242
Nanab
Non.
Posté le 24-06-2017 à 21:06:34  profilanswer
 

le hibou a écrit :

Tain ça va donner les cours particuliers avec le motard confirmé qui ose pas prendre un rond point, glhf :o


:D

 

Plus confirmé que lui, il a dit. C'est pas dur :o

 

D'ailleurs il roule plutôt propre et dynamique. Il va à son rythme et une fois que je lui ai expliqué les trajs c'était bien.
Je l'ai suivi sur une route avec des courbes larges ( [:kev':1]) et c'était bien correct


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50156245
n-ico
Posté le 24-06-2017 à 21:06:50  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Du coup moi j'ai essayé une VN 900 sur quelques centaines de mètres... J'ai croisé deux ronds points qu'il fallait prendre serré.  
J'ai pas osé. Donc j'ai pris la première sortie à chaque fois...  
J'ai rendu la moto une fois arrivé dans une impasse qui donnait sur un chantier.  
 
Premier point de vue : c'est minimaliste. Le compteur c'est la vitesse et la jauge à essence. C'est tout.  
Deuxième point de vue : c'est confortable comme le canapé de Pressure.  
Troisième point de vue : C'EST LOURD SA MERE
Quatrième point de vue : sont où ces cales pieds ?
Cinquième point de vue : faut une purge.  
Sixième point de vue : quand t'ouvres ça fait brrrrrrrrrr et ça avance doucement mais gentiment.
Septième point de vue : C'EST LOURD SA MERE


 :lol:  
Si un poireau comme moi arrive à prendre un RP, avec de l'habitude tu devrais y arriver sans soucis. La prochaine fois tu réessayera sur des RP moins petit.
Oui elle est lourde, à l'image de son propriétaire :o  

Nanab a écrit :


C'est un grand costaud chauve.  
1m85 environ, dans les 85 kg. Des yeux noisettes, les dents bien rangées. Bouc grisonnant.  
Je l'ai engueulé sur ses gants été.  
 
Niveau caractère, bah c'est quelqu'un de tres gentil, qui est très à l'écoute, et qui malgré la différence d'âge n'a fait qu'acquiescer quand je lui ai dit qu'il faisait de la merde.  
 
Il est un peu serré des sphincters mais je vais arranger ça :o


Pour le physique t'es gentil avec moi :lol:  enlève 5cm et rajoute 5kg :lol:  Bon j'ai un gros squelette! et alors! :D  :o  

Nanab a écrit :


Ah clairement. Point de patinage v'la loin, poids conséquent, j'ai préféré ne pas tenter le diable. Faut être conscient de ses propres limites.


Oui il vaut mieux être prudent :jap:
La gladius s'est pas mal en faite :)
Mais je ne suis pas fan de la position "roadster" (pas que sur la gladius d'ailleurs, sur la MT07 de la ME c'était pareil) les genoux pliés, le guidon court je ne me sent pas à l'aise.
Sans doute l'age :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50156247
n-ico
Posté le 24-06-2017 à 21:07:34  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

t'as maté ses chicos [:altheran]


 :lol:


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50156254
Athost
aka Grostoast
Posté le 24-06-2017 à 21:08:10  profilanswer
 

n-ico a écrit :


 :lol:  
Si un poireau comme moi arrive à prendre un RP, avec de l'habitude tu devrais y arriver sans soucis. La prochaine fois tu réessayera sur des RP moins petit.
Oui elle est lourde, à l'image de son propriétaire :o  


 

n-ico a écrit :


Pour le physique t'es gentil avec moi :lol:  enlève 5cm et rajoute 5kg :lol:  Bon j'ai un gros squelette! et alors! :D  :o  


 

n-ico a écrit :


Oui il vaut mieux être prudent :jap:
La gladius s'est pas mal en faite :)
Mais je ne suis pas fan de la position "roadster" (pas que sur la gladius d'ailleurs, sur la MT07 de la ME c'était pareil) les genoux pliés, le guidon court je ne me sent pas à l'aise.
Sans doute l'age :o  


 
90kg? Lourd?  
 
Petit joueur va!  [:already 47:1]  

n°50156259
n-ico
Posté le 24-06-2017 à 21:08:56  profilanswer
 

Nanab a écrit :


:D  
 
Plus confirmé que lui, il a dit. C'est pas dur :o
 
D'ailleurs il roule plutôt propre et dynamique. Il va à son rythme et une fois que je lui ai expliqué les trajs c'était bien.  
Je l'ai suivi sur une route avec des courbes larges ( [:kev':1]) et c'était bien correct


Merci [:cawa]


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50156263
mcsime
Posté le 24-06-2017 à 21:09:42  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Tu tapes au carreau, elle se gare, elle te suce pour s excuser et fin de l'histoire   [:a chile:3]


Elle ne savait rien dire d'autre que "J'vous avez pas vu  [:the real canard:2] "
 

MsieurDams a écrit :


T'avais pas ta gopro, pour faire un vlog J4AI FAILLI MOURIR #roadrage #nearcrash #hastag ?
 
Content que tu ne sois rien :o


 
J'ai l'attache chinoise qui s'est éclaté en début de semaine  :sarcastic:  
 

logicsystem360 a écrit :


Faut surtout que t'apprennes à garder ton sang froid, c'est pas facile mais c'est la meilleure solution
Car péter son rétro, tu vas la faire rager > comportement plus dangereux voir roadrage  
 
La plupart des situations s'anticipent plus facilement avec l'expérience :jap:


 
Je connais ce rond-point et je sais que les gens sont cons, si je n'avais pas plus anticipé, je serais encore sous son pare-choc.
En gros :  
 
https://www.google.fr/maps/@49.1029 [...] 312!8i6656
 
Elle est arrivé est s'est insérée sur la droite au moment où j'étais sur l'ombre de la Micra, il y avait une autre voiture sur la deuxième insertion.  
Un peu avant ça, je la vois arriver un peu vite (c'est parce que la rue d'où elle vient est en montée), je vois que je suis dans son champs de vision je checke donc la seconde voiture.
Mais entre-temps, je tilte sur ses lunettes de pétasse qui donne un genre de femme de footballeur et l'ananas qu'elle a en guise de coiffure, j'me dis qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude.  
C'est un petit rond-point (je frottais souvent quand j'avais mes tetines  [:emerveille] ), je suis à 20km/h (même pas)  
Re-check un peu furtif et je vois qu'au final cette péripatéticienne ne s'arrête pas, plantage du frein arrière, évitement, je crois même avoir mangé l'espèce de trottoir. J'ai klaxonné pendant au moins 100m.  
Pour entendre, au final :
"J'vous avez pas vu  [:the real canard:2] "
Putain.

n°50156264
n-ico
Posté le 24-06-2017 à 21:09:43  profilanswer
 

Athost a écrit :


 
90kg? Lourd?  
 
Petit joueur va!  [:already 47:1]  


Costaud :o
Edit:En même temps, vu les images que j'ai vu de toi, c'est évident que je suis un gringalet :lol:


Message édité par n-ico le 24-06-2017 à 21:11:15

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50156266
thibw
Posté le 24-06-2017 à 21:09:51  profilanswer
 

Première sortie avec les mitas sur la s1000r, pour le moment j'aime.
Ça gripe bien, le feeling est tres bon, j'ai meilleure confiance aux mitas plutôt qu'au RS3 ( normal car vendu moins sportifs)
 
Merci pour le plan :jap:

n°50156275
PPPEP
Posté le 24-06-2017 à 21:11:20  profilanswer
 


n-ico a écrit :


Oui il vaut mieux être prudent :jap:
La gladius s'est pas mal en faite :)
Mais je ne suis pas fan de la position "roadster" (pas que sur la gladius d'ailleurs, sur la MT07 de la ME c'était pareil) les genoux pliés, le guidon court je ne me sent pas à l'aise.
Sans doute l'age :o  


 
Je sais pas comment c'est d'origine sur la vn, mais sur la majorité des roadsters, les guidons d'origine sont plutôt daubé :/

n°50156282
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-06-2017 à 21:12:20  profilanswer
 

thibw a écrit :

Première sortie avec les mitas sur la s1000r, pour le moment j'aime.
Ça gripe bien, le feeling est tres bon, j'ai meilleure confiance aux mitas plutôt qu'au RS3 ( normal car vendu moins sportifs)

 

Merci pour le plan :jap:

 

Xpay le tronpa de l'arnaque pyramidale, Madoff l'appelle "monsieur"


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°50156294
PPPEP
Posté le 24-06-2017 à 21:14:15  profilanswer
 

thibw a écrit :

Première sortie avec les mitas sur la s1000r, pour le moment j'aime.
Ça gripe bien, le feeling est tres bon, j'ai meilleure confiance aux mitas plutôt qu'au RS3 ( normal car vendu moins sportifs)
 
Merci pour le plan :jap:


 
Sur routes les RS3 t'ont déçu?
Ou tu dis ça juste pour la gamme du pneu?
 
 
Par contre si tu dépasses 3500 bornes avec l'arrière je serais surpris :D

n°50156323
n-ico
Posté le 24-06-2017 à 21:19:04  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
 
Je sais pas comment c'est d'origine sur la vn, mais sur la majorité des roadsters, les guidons d'origine sont plutôt daubé :/


 
Il me semble que mon guidon fait 840mm d'origine sur la VN.


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50156329
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-06-2017 à 21:19:55  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

Xpay le tronpa de l'arnaque pyramidale, Madoff l'appelle "monsieur"


 [:be_pipo]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50156334
Nanab
Non.
Posté le 24-06-2017 à 21:20:49  profilanswer
 

n-ico a écrit :

 

Il me semble que mon guidon fait 840mm d'origine sur la VN.


Ton guidon j'peux y étendre 15 de mes caleçons et rouler en même temps.

PPPEP a écrit :

 

Je sais pas comment c'est d'origine sur la vn, mais sur la majorité des roadsters, les guidons d'origine sont plutôt daubé :/


Ouais on en a causé mais c'est surtout les genoux qui avaient l'air de le gêner.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34885  34886  34887  ..  41636  41637  41638  41639  41640  41641

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR