Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19401  19402  19403  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31425384
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 11:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :


dayto R décarénée :jap:


Et recarrénée en sprint  :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:02:56  profilanswer
 

n°31425427
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 23-08-2012 à 11:05:16  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Et recarrénée en sprint  :o


 
 [:le boudin]


---------------
Mes Feed-Back
n°31425436
Naxos
\o/
Posté le 23-08-2012 à 11:05:55  profilanswer
 

Maïwaï la Sprint :)


---------------
[Folio Photos]
n°31425446
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2012 à 11:06:21  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Putain mais les mecs qui tapent la discute quand tu te balades avec un cax , ah ouais tu fais de la moto ? Moi aussi, j'ai un Africa Twin  [:prozac]


C'est quoi ce troll [:unicode]

n°31425466
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-08-2012 à 11:07:26  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


muscle toi :jap:
Et regle correctement ton levier de frein arriere, comme 90% des gens il doit être beaucoup trop haut....


le mien est bcp trop bas :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31425479
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-08-2012 à 11:08:25  profilanswer
 

Chroniques de l'Auvergne commencées sur le topic en question :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31425487
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 11:08:47  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est quoi ce troll [:unicode]


C'est clair  :D


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31425596
Okysp
Rien.
Posté le 23-08-2012 à 11:15:35  profilanswer
 

wade a écrit :

Je me disais bien que j'avais aperçu ça hier :D


 

wade a écrit :


Honnêtement passe ton chemin, pour 2k€ tu trouveras des modèles d'après 1996 équipés d'un double disque (le simple disque des vieux transalp n'est vraiment pas terrible) et avec un vrai boitier CDI qui part pas en sucette (le mien avait tendance à rouler sur un cylindre :D). Pour une poignée d'euros en plus tu peux trouver un modèle d'après 2000, avec un look plus moderne et un poil de couple/puissance en plus.  
De plus, ne t'arrêtes pas sur le kilométrage, surtout sur ces machines, vaut mieux un transalp affichant 100K bornes avec un entretien suivi qu'un autre de 26K avec des trous dans le carnet...
Pour finir, si tu es assez grand et que tu aimes ces vieux trails, regarde du coté de l'Africa twin (modèle RD04 dans ton budget) qui est une moto fantastique.


Fantastique wade, merci pour toutes ces précisions !
 
En regardant ce qu'il existait comme modèle de trail par ailleurs, je suis tombé sur les 650 GS que je trouve vraiment jolis, mais il y a peu d'occasions. Tu as un avis sur cette machine ? C'est peut-être moins fiable qu'un Transalp ou un Africa Twin ?
 
Sinon, qu'est-ce que tu as eu comme trails ? :)

n°31425644
Okysp
Rien.
Posté le 23-08-2012 à 11:17:56  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est quoi ce troll [:unicode]


 

kamibus a écrit :


C'est clair  :D


Laissez tomber, c'est un complexe envers les personnes qui ont une vraie moto d'homme. :o


Message édité par Okysp le 23-08-2012 à 11:18:12
n°31425665
kida
Posté le 23-08-2012 à 11:18:57  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


je pense que tu te goures :jap:
 
Car ce serait la premiere Yam en + de 20 ans à pas être réglable, donc bon :o


 
Merci ! Je vais regarder ça ce soir :)


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:18:57  profilanswer
 

n°31425701
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-08-2012 à 11:21:21  profilanswer
 

tite question, je sais pas si c'est le bon endroit, mais ça vaut quoi ce type de disque wave ? http://cgi.ebay.fr/Disques-de-frei [...] _500wt_917
 
Etant donné que du Breaking wave est 2 fois plus cher : http://www.3as-racing.com/A-236304 [...] 954cc.aspx  
 
j'imagine bien que la qualité des matériaux vont de paire, l'usure aussi, et peut être un freinage avec moins mordant, mais j'ai flemme de foutre 500 euros dans dans disques pour une moto qui va sur 20 ans :D  
 
Bon choix ?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 23-08-2012 à 11:27:24

---------------
Viendez faire du VTT
n°31425736
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-08-2012 à 11:23:17  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Et tu as vu ça écrit ou? Source?


 

wade a écrit :


Encore une fois personne n'en sait rien, perso je pense que ça dépendrait surtout de la volonté des constructeurs de fournir des certificats d'homologation pour leurs anciens modèles...


 
Il me semble surtout que ca vient de l'homologation de la machine en 106 .. sinon il faudrait que les constructeurs refasse passer leur modèles à l'homologation en full .. donc si tu as un modèle plus produit t'es baisé :o


---------------
Topicon !
n°31425760
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2012 à 11:24:08  profilanswer
 

Okysp a écrit :


Fantastique wade, merci pour toutes ces précisions !
 
En regardant ce qu'il existait comme modèle de trail par ailleurs, je suis tombé sur les 650 GS que je trouve vraiment jolis, mais il y a peu d'occasions. Tu as un avis sur cette machine ? C'est peut-être moins fiable qu'un Transalp ou un Africa Twin ?
 
Sinon, qu'est-ce que tu as eu comme trails ? :)


J'ai juste eu un transalp de 1991, excellente machine malgré un freinage beaucoup trop juste :jap:
Le 650GS je sais pas, demande à flatfab il doit connaître (attend un petit peu, il va surement passer par la :D).
Si ton utilisation ça va être ballade pépère en duo, regarde aussi du coté des bandit ou autre roadster d'ancienne génération (seven fifty, ZR7, zéphyr...), tu peux en toucher pour pas cher du tout et c'est tout aussi valable ;)

n°31425811
Okysp
Rien.
Posté le 23-08-2012 à 11:26:19  profilanswer
 

wade a écrit :


J'ai juste eu un transalp de 1991, excellente machine malgré un freinage beaucoup trop juste :jap:
Le 650GS je sais pas, demande à flatfab il doit connaître (attend un petit peu, il va surement passer par la :D).
Si ton utilisation ça va être ballade pépère en duo, regarde aussi du coté des bandit ou autre roadster d'ancienne génération (seven fifty, ZR7, zéphyr...), tu peux en toucher pour pas cher du tout et c'est tout aussi valable ;)


Ok, je vais jeter un oeil aussi, merci.

n°31425845
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2012 à 11:28:00  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
Il me semble surtout que ca vient de l'homologation de la machine en 106 .. sinon il faudrait que les constructeurs refasse passer leur modèles à l'homologation en full .. donc si tu as un modèle plus produit t'es baisé :o


Sauf que les modèles en question existent en full à l'étranger, si on arrive à une homologation européenne il te suffira de t'adresser à une antenne Belge/Allemande/Anglaise... de ta marque de moto préférée...

n°31425887
Flo7516
Posté le 23-08-2012 à 11:30:13  profilanswer
 

:hello:
Ca existe les moo plus puissantes d'au moins 50% qu'une GSE full pour moins de 1500 € sans que ce soit une poubelle et que ça reste presque aussi maniable et fun ?
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 23-08-2012 à 11:31:26

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°31425903
seu
Posté le 23-08-2012 à 11:30:59  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
 
 
Il me semble surtout que ca vient de l'homologation de la machine en 106 .. sinon il faudrait que les constructeurs refasse passer leur modèles à l'homologation en full .. donc si tu as un modèle plus produit t'es baisé :o


 
Comme écrit plus haut personne n'en sait rien.
Pour l'homologation ils n'auront rien à faire,nous sommes le seul pays au monde a faire ça.
Et vu qu'ils ont déjà une homologation européenne.
Après reste le soucis de la carte grise... Mais ca relève plus du ressort de madame soleil si tu veux des infos aujourd'hui.

n°31425928
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-08-2012 à 11:32:04  profilanswer
 

wade a écrit :


J'ai juste eu un transalp de 1991, excellente machine malgré un freinage beaucoup trop juste :jap:
Le 650GS je sais pas, demande à flatfab il doit connaître (attend un petit peu, il va surement passer par la :D).
Si ton utilisation ça va être ballade pépère en duo, regarde aussi du coté des bandit ou autre roadster d'ancienne génération (seven fifty, ZR7, zéphyr...), tu peux en toucher pour pas cher du tout et c'est tout aussi valable ;)


 
comme j'avais dit ici, un voisin a eu un 650gs et il etait super pas content de la finition, tout qui merde, et carrément une soudure de la boucle arrière qui a pété. Pour moins cher autant prendre une autre marque.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31425934
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-08-2012 à 11:32:18  profilanswer
 

Cette aprem, premier cours de platal  [:dr_doak]  
Enfin, "évaluation de départ"  [:joemoomoot]  
Pas loin de 3 mois après m'être inscrit, et 1 mois après avoir eu mon code  [:dovakor:4]  
 
J'attend de voir le contenu des cours, et le moniteur, mais faudra pas s'étonner si je recommande pas l'école :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31425940
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-08-2012 à 11:32:36  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

:hello:
Ca existe les moo plus puissantes d'au moins 50% qu'une GSE full pour moins de 1500 € sans que ce soit une poubelle et que ça reste presque aussi maniable et fun ?
:jap:


 
cb500, er6


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31425967
Flo7516
Posté le 23-08-2012 à 11:34:08  profilanswer
 


Le CB500 est trop moche, et pas tellement plus puissant qu'une GSE.
L'er6 est loin d'être sous les 1500 € sur lbc :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°31425994
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-08-2012 à 11:34:52  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :


Le CB500 est trop moche, et pas tellement plus puissant qu'une GSE.


 
1) c'est quoi une moto jolie?
 
2) si. la gs c'est une cb en 34.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31426002
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-08-2012 à 11:35:16  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

tite question, je sais pas si c'est le bon endroit, mais ça vaut quoi ce type de disque wave ? http://cgi.ebay.fr/Disques-de-frei [...] _500wt_917
 
Etant donné que du Breaking wave est 2 fois plus cher : http://www.3as-racing.com/A-236304 [...] 954cc.aspx  
 
j'imagine bien que la qualité des matériaux vont de paire, l'usure aussi, et peut être un freinage avec moins mordant, mais j'ai flemme de foutre 500 euros dans dans disques pour une moto qui va sur 20 ans :D  
 
Bon choix ?  :jap:


 
Idée à la con d'économiser sur les freins :jap:

n°31426009
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 11:35:42  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/motos/355255705.htm?ca=12_s
 [:canaille]  
 


Er-5 plutot vu le prix, et je suis pas sur que niveau puissance on y soit.
Sinon GPZ  :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31426015
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-08-2012 à 11:35:59  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :


Le CB500 est trop moche, et pas tellement plus puissant qu'une GSE.
L'er6 est loin d'être sous les 1500 € sur lbc :D


 
SV Carbu

n°31426020
Flo7516
Posté le 23-08-2012 à 11:36:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
1) c'est quoi une moto jolie?
 
2) si. la gs c'est une cb en 34.


1) Je ne sais pas, c'est propre à mon esprit. Je trouve la GSE plus jolie que la CB.
2) Une GSE @ 47ch a la même puissance qu'un CB @ 34ch ?


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°31426021
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-08-2012 à 11:36:32  profilanswer
 


 

kamibus a écrit :


Er-5 plutot vu le prix, et je suis pas sur que niveau puissance on y soit.
Sinon GPZ  :o


 
Le Zephyr avec jantes rayon :love:

n°31426135
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 11:43:00  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

tite question, je sais pas si c'est le bon endroit, mais ça vaut quoi ce type de disque wave ? http://cgi.ebay.fr/Disques-de-frei [...] _500wt_917
 
Etant donné que du Breaking wave est 2 fois plus cher : http://www.3as-racing.com/A-236304 [...] 954cc.aspx  
 
j'imagine bien que la qualité des matériaux vont de paire, l'usure aussi, et peut être un freinage avec moins mordant, mais j'ai flemme de foutre 500 euros dans dans disques pour une moto qui va sur 20 ans :D  
 
Bon choix ?  :jap:


 

macareu a écrit :


 
Idée à la con d'économiser sur les freins :jap:


 
Oui mais là le but ce serait de prendre des disque "normaux" càd non wave pour que le prix baisse non ?
Creator était pas trop content des disques wwave en tout cas.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31426161
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-08-2012 à 11:44:45  profilanswer
 

wade a écrit :


Sauf que les modèles en question existent en full à l'étranger, si on arrive à une homologation européenne il te suffira de t'adresser à une antenne Belge/Allemande/Anglaise... de ta marque de moto préférée...


 

seu a écrit :


 
Comme écrit plus haut personne n'en sait rien.
Pour l'homologation ils n'auront rien à faire,nous sommes le seul pays au monde a faire ça.
Et vu qu'ils ont déjà une homologation européenne.
Après reste le soucis de la carte grise... Mais ca relève plus du ressort de madame soleil si tu veux des infos aujourd'hui.


 
mouai .. homologation européenne c'est en place ca ? a voir comment évoluera l'homologation moto mais si ca reste toujours en france, les moto full n'ont jamais été homologué en france  :(


---------------
Topicon !
n°31426228
seu
Posté le 23-08-2012 à 11:47:39  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
 
 
mouai .. homologation européenne c'est en place ca ? a voir comment évoluera l'homologation moto mais si ca reste toujours en france, les moto full n'ont jamais été homologué en france  :(


 
Visiblement tu n'y connais pas grand chose. La loi date de 1984.

n°31426230
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2012 à 11:47:41  profilanswer
 


Elle est superbe :love:


Message édité par wade le 23-08-2012 à 11:48:27
n°31426334
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-08-2012 à 11:54:04  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
mouai .. homologation européenne c'est en place ca ? a voir comment évoluera l'homologation moto mais si ca reste toujours en france, les moto full n'ont jamais été homologué en france  :(


t'as une reception européenne oui, c'est ce qui permet d'importer facilement un véhicule


---------------
Music is the most high!
n°31426335
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-08-2012 à 11:54:12  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

il n'y a rien chez bmw entre la f800r et la k1200s ?


En neuf ou occase récente, tu as la R1200R, déjà...
Et donc en occase, toutes les roadsters de la série R (bicylindre à plat) : R850R, R1100R, R1150R, R1150R Rockster.
 
Elles ont à peu près cette gueule-là :
 
http://www.bmbikes.co.uk/photos/photophotos/R850R%20(1).jpg
 
http://www.moto-infos.com/image_cache/623x414/0d78f31efcea6b84cc08ae751903c095/BMW%20R%20850%20R.jpg
 
http://www.autocity.com/UpImages/autocity/galerias/2002/11/bmw-r-850-r_.jpg
 
http://2.bp.blogspot.com/-RhXxCS0nVf8/TxgDmGENNBI/AAAAAAAABvc/_lbPZzeqd0g/s1600/BMW+R1150R.jpg
 
 

Bakk15 a écrit :

cool, f800r et k1200s sont des roadster, pas la s1000rr qui reste une merveille de beauté :o


La K12S est un roadster ??
Mince alors...
 :D  
Les K1200R et K1300R sont des roadsters.
 
 

wade a écrit :

Le 650GS je sais pas, demande à flatfab il doit connaître (attend un petit peu, il va surement passer par la :D).


Hop hop !  :bounce:  
 
Attention sur les 650GS, on parle de trois motos différentes !
 
1- La plus ancienne, F650GS dite "mono", produite à partir de 1993 jusque 2008.
Moteur monocylindre Rotax de 652 cc et 50 chevaux (le même que sur l'Aprilia Pegaso), bridable en 34, décliné en F650ST (Strada), F650 Funduro, F650GS et F650GS Dakar.
Bon petit trail urbain et de balade, increvable à condition de surveiller le niveau d'huile, facile à dompter, léger (moins de 195 kg tous pleins faits), abaissable à volonté même pour des personnes de 1,55m.
Facile à trouver en occasion, surtout en version F650GS, la plus répandue.
 
http://www.bmwmc.dk/images/Walls_3/BMW-F650GS-2000%20text.jpg
 
http://www.logiciel-freeware.net/wallpapers/transport/bmw/bmw-f650gs.jpg
 
http://www.totalmotorcycle.com/photos/2007models/2007-BMW-F650GSb.jpg
 
 
2- La nouvelle F650GS, dite "twin", produite depuis 2008.
C'est en réalité un bicylindre de 798 cc pour 71 ch. L'appellation "650" lui a été donnée pour la différencier de la F800GS qui utilise le même moteur mais "gonflé" à 85 ch.
La 650 poursuit la vocation de trail urbain, un peu plus routier sur cette version, léger, facile d'accès, hyper maniable, idéal pour les débutants.
Avec quelques options, on peut en faire un petit trail routier qui concurrence les Transalp et autres V-Strom.
 
http://www.raptorsandrockets.com/images/BMW/F-650-GS-Static1.jpg
 
http://www.bmwtorontomotorrad.ca/images-gallery/BMW-Toronto-Motorrad-Enduro-F650GS-desktop-04.jpg
 
http://www.motorcyclenews.com/upload/255432/images/01bmw-f650gs.jpg
 
 
3- La G650GS est la nouvelle version du trail monocylindre ultra-léger, produite depuis 2011.
Même moteur qu'avant (base mécanique Rotax des derniers modèles de la F 650 GS, soit les modèles post millésime 2003), poids de 198 kg tous pleins faits, avec nouvelle tête de fourche, coloris différents, nouvel agencement du tableau de bord.
Déclinée en G650GS Sertao, équivalent de la version Dakar d'antan, plus haute.
 
http://bmwmcmag.com/wp-content/uploads/2010/10/G650GS_2011_037.jpg
 
http://4.bp.blogspot.com/-JL_Y5hyK-Qo/TlfQbygVEHI/AAAAAAAAAww/11xS40br1h0/s1600/5124075455_6d360d4e41.jpg
 
http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH480/bm1-6c73e.jpg


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31426368
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 23-08-2012 à 11:56:10  profilanswer
 

Trop de machines teutonnes [:bakk7]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31426375
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-08-2012 à 11:56:28  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
mouai .. homologation européenne c'est en place ca ? a voir comment évoluera l'homologation moto mais si ca reste toujours en france, les moto full n'ont jamais été homologué en france  :(


De toutes façons quand tu vois comment est fait le bridage de certaines motos [:hahaguy] Chez Triumph ils ont du demander au stagiaire de la compta qui s'est pas emmerdé et a décrété qu'un bout de ferraille et une vis même pas freinée suffiraiten
 

Spoiler :

saurez vous trouver la partie importante de ce message ?

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 23-08-2012 à 11:57:47

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31426439
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-08-2012 à 12:00:02  profilanswer
 

le zombie a écrit :


De toutes façons quand tu vois comment est fait le bridage de certaines motos [:hahaguy] Chez Triumph ils ont du demander au stagiaire de la compta qui s'est pas emmerdé et a décrété qu'un bout de ferraille et une vis même pas freinée suffiraiten
 

Spoiler :

saurez vous trouver la partie importante de ce message ?



 
 [:kurt haribo:2]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31426471
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2012 à 12:01:52  profilanswer
 

Putain j ai vomi devant autant d'horreur


---------------
Moards : Challenge Everything
n°31426478
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-08-2012 à 12:02:17  profilanswer
 


ya sans doute moyen de faire les deux :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31426514
Okysp
Rien.
Posté le 23-08-2012 à 12:04:22  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Hop hop !  :bounce:  
 
Attention sur les 650GS, on parle de trois motos différentes !
 
1- La plus ancienne, F650GS dite "mono", produite à partir de 1993 jusque 2008.
Moteur monocylindre Rotax de 652 cc et 50 chevaux (le même que sur l'Aprilia Pegaso), bridable en 34, décliné en F650ST (Strada), F650 Funduro, F650GS et F650GS Dakar.
Bon petit trail urbain et de balade, increvable à condition de surveiller le niveau d'huile, facile à dompter, léger (moins de 195 kg tous pleins faits), abaissable à volonté même pour des personnes de 1,55m.
Facile à trouver en occasion, surtout en version F650GS, la plus répandue.
 
http://www.bmwmc.dk/images/Walls_3 [...] 20text.jpg
 
http://www.logiciel-freeware.net/w [...] f650gs.jpg
 
http://www.totalmotorcycle.com/pho [...] 650GSb.jpg
 
 
2- La nouvelle F650GS, dite "twin", produite depuis 2008.
C'est en réalité un bicylindre de 798 cc pour 71 ch. L'appellation "650" lui a été donnée pour la différencier de la F800GS qui utilise le même moteur mais "gonflé" à 85 ch.
La 650 poursuit la vocation de trail urbain, un peu plus routier sur cette version, léger, facile d'accès, hyper maniable, idéal pour les débutants.
Avec quelques options, on peut en faire un petit trail routier qui concurrence les Transalp et autres V-Strom.
 
http://www.raptorsandrockets.com/i [...] tatic1.jpg
 
http://www.bmwtorontomotorrad.ca/i [...] top-04.jpg
 
http://www.motorcyclenews.com/uplo [...] f650gs.jpg
 
 
3- La G650GS est la nouvelle version du trail monocylindre ultra-léger, produite depuis 2011.
Même moteur qu'avant (base mécanique Rotax des derniers modèles de la F 650 GS, soit les modèles post millésime 2003), poids de 198 kg tous pleins faits, avec nouvelle tête de fourche, coloris différents, nouvel agencement du tableau de bord.
Déclinée en G650GS Sertao, équivalent de la version Dakar d'antan, plus haute.
 
http://bmwmcmag.com/wp-content/upl [...] 11_037.jpg
 
http://4.bp.blogspot.com/-JL_Y5hyK [...] 0d4e41.jpg
 
http://www.motomag.com/local/cache [...] -6c73e.jpg


Merci monsieur !
 
Par contre je trouve pas tant de F650GS d'occasion que ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 23-08-2012 à 12:05:47
n°31426538
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-08-2012 à 12:05:40  profilanswer
 


 

Bastian a écrit :


ya sans doute moyen de faire les deux :o


 
John avec sa moto il peut rouler, progresser, et elle se répand devant la terrasse :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19401  19402  19403  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)