|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:26:59 |
wade Tester c'est douter |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
Testé et désapprouvé sur plusieurs bécanes. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gremi le 03-07-2012 à 09:30:16 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
saba93 |
Quel produit ? |
lba_gege |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 09:32:40 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
|
|
KaiserCz bros before hoes | Au boulot |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
biloo hej franskjävel |
|
wade Tester c'est douter |
|
charli323 |
|
Naxos \o/ | Et puis en Aveyron vous aurez l'air con quand y'aura plus d'essence (ou à des tarifs prohibitifs) --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
zenway |
Bon suite et fin de mes histoires de VFR bloquée (pour ceux que ça intéresserait), voilà comment j'ai résolu le souci (j'en ai chié ).
Mais bordel faire les 2 kms jusque chez moi comme ça, même pas la peine d'y penser. Alors zou dans un fourgon et on en parle plus...
A noter que cette histoire de roulement pété m'inquiète, car à chaque graissage de kit chaine je teste la roue pour voir si elle bouge bizarrement dans un sens ou dans l'autre, la fait tourner à la main pour m'assurer qu'il y a pas d'embrouilles... Mais sur le VFR les roulements sont inaccessibles et enlever la roue ne permet pas d'y voir plus clair, il faut faire tout tomber. Chapeau Honda Maintenant je le saurai et vérifierai ce point comme la peste, mais faich' quand même. Voilà pour une fois que ça fini bien, je ne suis pas mécontent Message cité 4 fois Message édité par zenway le 03-07-2012 à 10:28:29 |
Naxos \o/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Elle est toujours pas revenu pour nous faire son compte rendu Myilise ? --------------- " !! " |
saba93 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le |