|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 22:38:18 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
paranoidandroid |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 01:24:43 |
Antea 3 fois plus.. | Faire de la moto bourré c'est trop des bonnes sensations !!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
7,6l/100 lors du passage à la pompe vendredi Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-06-2008 à 08:15:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mistigrigri |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mistigrigri |
|
mistigrigri |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 10:00:24
C'est la différence entre un GSE bridé et un GSE pas bridé. On en avait a la moto école, ca prends 190 au grand grand max. Le truc étant que la moto ne perd pas grand chose en bas a cause du bridage vu que la différence bridée/pas bridée est faible (une dizaine de ch). Ca n'est pas la meme histoire sur un bandit par exemple.
Sur quasiment toutes les voitures
Je vais précher pour ma paroisse un poil; bien que la ville soit pas terrible, tu peux trouver IMERIR, a Perpignan. Je pense que la formation ne vaut pas celle d'écoles tres haut de gamme, mais ca reste largement tres correct... Quand tu es en apprentissage, c'est 2 (ou 3) mois en entreprise, puis autant a l'école. Tu payes pas les frais de scolarité, c'est l'entreprise qui le fait. Avantages de cette école : inconvénients de l'école: inconvénient si on peut dire, c'est pas une école ou tu achètes un diplome. Y'a pas de redoublement sauf excuse valable (genre tu as passé 6 mois a l'hopital), tu peux repasser des modules que tu as raté l'année d'apres, mais genre si tu as moins de 8 dans un quelconque module et moins de 10 (ou 12 je sais plus) de moyenne au total, tu n'as pas le diplome. En moyenne, 1/4 de ceux qui rentrent en sortent sans diplome (abandon ou récalés).
Tu y rentres avec un bac+2, 3 ans a faire la bas. Si tu y vas en tant qu'étudiant,c'est 4000€ / an environ. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 10:01:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 10:03:17 petite vidéo du matin pour bien démarrer la journée
|
mistigrigri |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | magnifique operation du jeune monsieur inconnu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
huf65 |
|
bulfire |
|
huf65 | Oui j' avou qu' on a deconner... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-06-2008 à 11:11:01 --------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
duckxks |
mistigrigri |
|
am7 tadam | mais voggle avec vos études on est pas sur moards § --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |