Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18247  18248  18249  ..  42158  42159  42160  42161  42162  42163
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30318789
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2012 à 11:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

même question :o point fixe, alarme? :o

je crois pas (pour les deux)

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 11:27:17  profilanswer

n°30318811
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2012 à 11:28:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

OK, bah je suis sur le chemin entre Marseille et le Mont Ventoux, donc si le groupe me récupère au passage je suis partant.
Mais bon c'est si y a pas que des super bikers, parce que bon moi je suis encore en mode poireau ... [:shurik'n]

Je connais pas le niveau de tous les gars de Lyon mais c'est quand meme une balade du topic Moant, en général on est quand meme gentils avec les nouveaux, on les aide à progresser sans qu'ils aient à forcer pour suivre un rythme qui n'est pas le leur donc ca devrait le faire ;)
Tu viens manger chez moi le samedi soir ?

n°30318822
macareu
Posté le 21-05-2012 à 11:29:35  profilanswer

Et c'est valable pour exhera aussi comme question :o

n°30318831
seu
M 41
Posté le 21-05-2012 à 11:30:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Me souviens plus exactement mais de souvenir, en ce qui me concerne, ça restait "correct", après c'est sur que sur un CB estimé à quoi 1000 € :lol:

la franchise c'est la moitié du prix de la bécane?  :D  

fabien1176 a écrit :

OK, bah je suis sur le chemin entre Marseille et le Mont Ventoux, donc si le groupe me récupère au passage je suis partant.
Mais bon c'est si y a pas que des super bikers, parce que bon moi je suis encore en mode poireau ... [:shurik'n]

T'inquiètes pas,tu peux venir je te l'ai déjà dit, moi je me traine, Baguep il matte plus nos culs que la route, Maca il brasse de l'air et Penner il fait le plein d'huile tous les 10km.

Du coup tu seras à l'aise pour rouler avec tout le monde  :jap:  

fabien1176 a écrit :

Oui j'ai bien compris qu'il fallait que je change les miens (achetés pourtant 80€ bouh ...)

C'est pour toi hein  :D  (je te rassure,j'ai fait la même erreur quand j'ai racheté du matos)

n°30318874
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-05-2012 à 11:33:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui j'ai bien compris qu'il fallait que je change les miens (achetés pourtant 80€ bouh ...)

J'avais fais pareil que toi: j'ai acheté des Mac Adam courts il y a quelques semaines, quand il a commencé à faire chaud pour les cours de plateau...
Et au final, j'ai investi dans mes IXS, et pour rien au monde je remettrai les mac adam :o

Bon, c'est quoi ce temps de merde... j'ai voulu sortir ce matin, j'étais trempé au bout de 10min... et là je refais pendre l'équipement qui avait à peine eu le temps de sécher d'hier soir  [:dovakor loves you:3]

Message édité par Klm le 21-05-2012 à 11:34:10

---------------
Feedback  -
n°30318922
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-05-2012 à 11:36:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Allez, CR du week-end en mode Guignol, c'était pas triste  [:cosmospirit:4]  

Mercredi, je récupère Logman à la garde Bordeaux. Voulant lui faire découvrir les faveurs sexuelles d'une vraie femme, je lui demande de sortir côté Belcier afin de lui faire rencontre "Lulu les pétales", "Simone Brise-Bassin" et "Josette la Sucette". Las, notre Lillois d'adoption fait mine de ne pas avoir deviné mes dessins et m'attends DEVANT la gare. Je déboule en faisant crisser les pneus de ma corsa de 17 ans d'âge, emplissant l'atmosphère d'une délicieuse odeur de caoutchouc brûlé. Après avoir chargé la valise rouge pesant deux tonnes, on fonce chez moi pour casser la dalle, c'est que ça bouffe un Lillois.

Faut dire que notre ami bisounours avait été mis en appétit dans le train par un chtis qui se tapait un sandwitch salami/bière à 8h du mat, histoire de bien lui réveiller les papilles. Bob l'éponge me motive pour qu'on soude la pute en suivant vers la Dordogne et qu'on y passe une nuit en chambre d'hôtel pour souder le cochon avant de rentrer le jeudi soir pour une soirée chez ma sœur qui voulait à tout prix revoir Spontex (/pics proof). Je dis ok pour le roadtrip, mais en fin d'aprèm parce que j'ai kiné et que c'est pas parce que quelqu'un descend faire de la brêle que j'annule mes rendez-vous, non mais ho. [:cguignol]  

17h30, je suis chez moi, la rocade est encore plus encombrée que le conduit anal de Kaiser après un week-end en Auvergne  [:kaisercz:3] , j'ai rarement vu ça, merci le combo départ en week-end + travaux. On décide finalement de pas souder la pute, d'autant que Scotch-Brite vient de se réveiller d'une sieste, la meilleure de sa vie m'a-t-il confié (running gag incoming).  

On fonce sur le bassin d'Arcachon pour faire du Karting histoire que notre poireau du Nord me montre qu'il se débrouille mieux à 4 roues qu'à 2. Nous équipons sur les motos, même avec le casque Logman est intarissable, au point que j'en oublie d'enlever mon antivol et que j'explose le garde-boue du Thundercat en reculant, yahou  [:bbale]  
Nous partons sur la route et arrivons enfin au Karting... qui est fermé depuis une demi-heure, et bien oui mon loulou, l'ouverture jusqu'à 22h, c'est uniquement en juillet-août  [:agla] Pas grave, on va casser la graine sur le bassin d'Arcachon. On rentre dans le restau :
"- bonjour, ouaiche, bien ou bien, tranquille tak tak t'as vu gros on vient pour becter.
- certainement messieurs. Où désirez-vous être placés? Dans la véranda?
- Pourquoi, on a le choix entre quoi et quoi?  [:cguignol:1]  
- et bien, soit à l'intérieur, soit en véranda.
- Ah bin ouais, chui con  [:cosmospirit:2] "

Bon en fait la véranda, c'était la terrasse avec 3 cloisons pour couper du vent, d'où ma question, bref on s'en fout mais je suis passé pour un demeuré :o On pose notre fatras, je demande à une serveuse où sont les toilettes pour me laver les mains "parce que je viens de me les souiller"  [:mixmax:4]. La serveuse revient deux-trois fois, je balance quelques bonnes vannes en mode beau gosse décontracté du gland, elle en vient même à se foutre de la gueule de Logman qui faisait son malin à dire que je parlais tout le temps : "Vous dites qu'il parle beaucoup, mais depuis tout à l'heure, c'est vous que je vois parler en permanence" [:othmaneg] L'animal se vengera à la fin du repas en m'empêchant de conclure par un réalésage du conduit dans les toilettes : il ira payer l'addition sans que j'eusse eu l'occasion de tenter une introduction de numéro téléphonique. Pédé  [:cosmospirit:3]  

On replie les gaules et rentre en mode soud2LaPut sur Bordeaux, il fait nuit et logmoule n'a pas le mode d'emploi pour virer son écran iridium. Lawl. Après avoir réduit la longévité du moteur de la Duke, nous regardons 3 merdes à la télé en échangeant des conneries, notamment concernant Jambouin qui fout des coups de pied retourné qui sèchent son adversaire à la vitesse de l'éclair. La meilleure soirée de sa vie, dixit Logmoule.

Réveil le lendemain matin à 11h pour moi, Logfag est défoncé parce qu'il a dormi 5h en 3 nuits y'a pas longtemps, ce qui ne m'étonne pas vu les siestes qu'il doit se faire au boulot la journée, feignant de fonctionnaire.  [:cguignol] Je me douche, réveille Gratounnette qui ronflait encore (j'ai bien fait de descendre mettre les boules quiès :o) et me dis que l'hébergement de la moant@transpy va être une horreur :D
Apparemment, c'était la meilleur nuit de sa vie.

On déboule au Karting, j'en ai jamais fait de toute ma vie et Logman tente de me mettre la pression :
"Alors, tu stresses non?"
"Je suis sûr que ça t'énerve de te faire dépasser"
"T'as la pression!!!"

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe  [:cosmospirit:5] Première session sur les kart de 9cv, on sent bien la différence entre pneus chauds et pneus froids, et ça part vite en vrille. Je me prends une danse par mon sidekick, qui en bon prince me montre les trajectoires et m'invite à le doubler régulièrement pour me pourrir derrière. Je cherche les trajectoires, et on discute à la fin de la session, c'est bien lol en tout cas, même si niveau accélération y'a rien, la gestion de la glisse est des traj' est bien sympa :D

Deuxième session, je commence à rouler un poil plus propre, et logmoule commence à avoir du mal à me larguer, d'autant que je suis plus léger que lui et que je remonte aisément dans le sinueux. Ca commence à bastonner, vidéos à venir :D

Troisième session, on prend les kart de 14 bourrins, et là je me prends une danse bien violente :o Je comprends dans les derniers tours qu'il faut se servir de la motricité pour contrôler la glisse, et ne pas tenter de rentrer le plus fort possible comme avec les autres karts :D Je fais quelques erreurs manifestement bien maîtrisées (dérapage contrôlé en épingle, tête à queue soigneusement évité dans des graviers sur la piste, saut par-dessus le vibreur de la chicane), avant de me faire percuter par un nain qui nous mettait 10 secondes au tour et qui a voulu me la faire à l'envers en entrée de chicane. Pauvre sot  [:cosmospirit:3] Je lui ferme la porte comme on ferait fermer saggle à Bieber, et le nain me percute, terminant en tête à queue... en plein sur la trajectoire de Logman, d'une pierre deux coups  :sol:  

Je termine ainsi la course sous les acclamations du public et la liesse frénétique des babes à demi-nues  [:bbale] Dixit Logman, les meilleures sessions de sa vie.

Vendredi, on se lève comme des zombies, la météo est pourrie, on peut pas aller casser des KTM en paix :/ On se dégonfle (alors que la route devait être sèche, mais :o) et finalement je ramène notre Lillois vers la gare en passant par le bon côté cette fois-ci, mais chut, sa moitié doit pas le savoir :o

Et samedi, rencontre avec la_nouille et sa copine pour boire un godet en ville, avec à la clé pour notre gourmand carbone-concepteur une abominable crêpe servie avec de la chantilly industrielle et pingrement distribuée :o C'était bien sympa, et j'ai même pas rencontré la soeur de sa copine, elle s'est dégonflée, j'avais trop de charisme sans doute [:cosmospirit:4]

t'as eut une touche avec la fille de la table d'a coté, plutot mignone en plus :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30318938
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-05-2012 à 11:37:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faudrait retrouver le red meat que guignol avait fait sur le sujet  [:joce]

http://imagik.fr/uploads/298645

http://imagik.fr/uploads/298646

Et maca, mais maca [:macareu:3]

http://imagik.fr/uploads/303561

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30318953
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-05-2012 à 11:38:25  profilanswer

La_Nouille a écrit :

t'as eut une touche avec la fille de la table d'a coté, plutot mignone en plus :o

kilékon [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30319000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-05-2012 à 11:41:10  profilanswer

j'en suis persuadé :o
on demande pas du feu a un mec qui fume pas sans arrière pensées :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30319006
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2012 à 11:41:30  profilanswer

seu a écrit :

la franchise c'est la moitié du prix de la bécane?  :D  

400 € à la base, 200 si j'ai un U SRA et la bécane gravée.
J'ai le U, faudrait que je la fasse graver... mais la flemme :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 11:41:30  profilanswer

n°30319007
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2012 à 11:41:34  profilanswer

n°30319016
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2012 à 11:41:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

Carbon est à peu près aussi rapide. :o

Clair :lol:

n°30319027
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2012 à 11:42:32  profilanswer

Pour le retour dimanche Marseille-Lyon, il y des stations pour refaire le plein genre tous les 100 km ? J'ai prévu de rouler assez tranquille mais on sait jamais, des fois je ne contrôle plus. :o  

Puis j'ai pensé à un truc aussi, vu que j'ai pas de carte bleue, au cas-où les stations seraient only cb y aura-t-il un ou plusieurs volontaires pour se servir de sa cb et à qui je passe ensuite la somme en liquide ?

Je reposte le rb de maca : http://g.co/maps/ffaw7

n°30319040
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-05-2012 à 11:43:21  profilanswer

Putain à 17 ans, on a pas de CB ?

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30319068
charli323
Posté le 21-05-2012 à 11:45:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

un pote du taf s'est fait piquer sa kawette dans son parking sous terrrain ...
2010 , 20k km , plus assurée valeur neuve depuis 15 jours :/
Sale, et full origine... putain les voleurs ont eu faim quand même :/

Baguep1 a écrit :

Putain à 17 ans, on a pas de CB ?

c'est 16ans la CB, 14ans la carte de retrait

n°30319070
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2012 à 11:45:14  profilanswer

J'ai une carte de retrait mais c'est tout, en gros ça sert à rien.

n°30319078
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-05-2012 à 11:45:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben file le lien du groupon ou le nom de la ME :o

Bon en fait c'est de la merde quand tu lis entre les lignes y'a pleins de frais cachés...:(

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°30319082
seu
M 41
Posté le 21-05-2012 à 11:45:57  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ne reve pas, on ne te volera jamais la khakhaziva :o

Elle aime trop Crazy pour le quitter comme ça !  :love:  (de toutes façon ils iront pas loin sans le mode d'emploi  :o  )

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pour le retour dimanche Marseille-Lyon, il y des stations pour refaire le plein genre tous les 100 km ? J'ai prévu de rouler assez tranquille mais on sait jamais, des fois je ne contrôle plus. :o  

Puis j'ai pensé à un truc aussi, vu que j'ai pas de carte bleue, au cas-où les stations seraient only cb y aura-t-il un ou plusieurs volontaires pour se servir de sa cb et à qui je passe ensuite la somme en liquide ?

Je reposte le rb de maca : http://g.co/maps/ffaw7

Y'a pas de soucis pour le coup de la CB, par contre si t'es charmant je te ferais payer en nature  :o

n°30319090
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-05-2012 à 11:46:40  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu vas avoir des problèmes toi [:elleestbonnecellela] (soeur à --NN-- toussa :o)

C'est anecdotique dans le contexte, on voit que je mets à mal le sex appeal de notre cher lover de la canne bière [:aloy]

La_Nouille a écrit :

j'en suis persuadé :o
on demande pas du feu a un mec qui fume pas sans arrière pensées :o

Surtout qu'elle l'avait détecté avant de me demander, cela va sans dire :jap:

J'ai fait mon bon wingman avec les deux mecs qui étaient derrière nous en tout cas, je l'ai bien renvoyée vers eux pour un pétage de fiacre en bonne et dûe forme :so:

---------------
n°30319102
Klm
Posté le 21-05-2012 à 11:47:26  profilanswer

Dites, c'est ca qu'il faut que j'envoie à la préf pour la nouvelle carte grise?
https://www.formulaires.modernisati [...] E3e7ay__uz

Avec la partie principale originale de l'ancienne carte grise,
et le chèque?

---------------
Feedback  -
n°30319106
fabien1176
Posté le 21-05-2012 à 11:47:35  profilanswer

macareu a écrit :

Je connais pas le niveau de tous les gars de Lyon mais c'est quand meme une balade du topic Moant, en général on est quand meme gentils avec les nouveaux, on les aide à progresser sans qu'ils aient à forcer pour suivre un rythme qui n'est pas le leur donc ca devrait le faire ;)
Tu viens manger chez moi le samedi soir ?

Ah ben c'est sympa !
Je vais négocier avec ma moitié et je te tiens informé ;) Merci

n°30319147
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2012 à 11:50:34  profilanswer

seu a écrit :

Y'a pas de soucis pour le coup de la CB, par contre si t'es charmant je te ferais payer en nature  :o

Je te laisserai juge. [:3615 dovakor:2]

n°30319150
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-05-2012 à 11:50:44  profilanswer

Klm a écrit :

Dites, c'est ca qu'il faut que j'envoie à la préf pour la nouvelle carte grise?
https://www.formulaires.modernisati [...] E3e7ay__uz

Avec la partie principale originale de l'ancienne carte grise,
et le chèque?

Tout à fait :jap:

Et il doit y avoir une pièce d'identité à fournir

---------------
:o
n°30319220
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 11:54:16  answer

n°30319221
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2012 à 11:54:22  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est anecdotique dans le contexte, on voit que je mets à mal le sex appeal de notre cher lover de la canne bière [:aloy]

Des mecs se sont fait pété les genoux et les dents pour moins que ça :/

n°30319260
Klm
Posté le 21-05-2012 à 11:57:29  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tout à fait :jap:

Et il doit y avoir une pièce d'identité à fournir

Merci!
Bizarre, c'est pas indiqué la pièce d'identité... ni le justificatif de domicile... Etrange!

==> http://www.hauts-de-seine.pref.gou [...] d-occasion

---------------
Feedback  -
n°30319262
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2012 à 11:57:31  profilanswer

c'est là qu'on sent toute ta finesse et ta subtilité dans la saisie et la retranscription des scènes de vie :love:

---------------
Music is the most high!
n°30319278
macareu
Posté le 21-05-2012 à 11:58:34  profilanswer

Putain ces barres de rire à chaque fois  :lol:

n°30319283
charli323
Posté le 21-05-2012 à 11:58:47  profilanswer

aufaite ....

Charli34 --> Charli106  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 21-05-2012 à 11:59:08
n°30319319
seu
M 41
Posté le 21-05-2012 à 12:01:15  profilanswer

charli323 a écrit :

aufaite ....

Charli34 --> Charli106 [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Charly115 plutôt non?  :whistle:

n°30319337
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-05-2012 à 12:02:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Des mecs se sont fait pété les genoux et les dents pour moins que ça :/

La différence, c'est que moi j'y étais, donc vrais savent.

Et le pire, c'est qu'avec la scène de maca, le dialogue est pas fictif, à trois fois rien près :D

Message édité par cguignol le 21-05-2012 à 12:03:17

---------------
n°30319350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2012 à 12:03:25  profilanswer

Elle est en full ta katoche ? :o

n°30319367
charli323
Posté le 21-05-2012 à 12:05:10  profilanswer

seu a écrit :

Charly115 plutôt non?  :whistle:

arff il date ce passage au banc, depuis elle a subit diverses modifs (qui ont fait baisser la puissance naturellement) ;)

n°30319387
charli323
Posté le 21-05-2012 à 12:06:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Elle est en full ta katoche ? :o

y'a pas de full, d'origine le moulin sort 98cv, sauf qu'avec des modifs il sort rapidement 115/120cv, l'avantage est qu'on ne peut pas parler de débridage :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 21-05-2012 à 12:07:05
n°30319390
seu
M 41
Posté le 21-05-2012 à 12:06:59  profilanswer

charli323 a écrit :

arff il date ce passage au banc, depuis elle a subit diverses modifs (qui ont fait baisser la puissance naturellement) ;)

Mais bien sur  :o

n°30319417
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2012 à 12:09:19  profilanswer

charli323 a écrit :

y'a pas de full, d'origine le moulin sort 98cv, sauf qu'avec des modifs il sort rapidement 115/120cv, l'avantage est qu'on ne peut pas parler de débridage :o

ola, ça paraît beaucoup ça? Quel genre de modif? Toucher à la BAA va pas suffire [:transparency]

n°30319423
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-05-2012 à 12:10:10  profilanswer

Klm a écrit :

Merci!
Bizarre, c'est pas indiqué la pièce d'identité... ni le justificatif de domicile... Etrange!

==> http://www.hauts-de-seine.pref.gou [...] d-occasion

Dans le doute, j'enverrai tout :whistle:

Je compte m'acheter des parte-carters, quelqu'un a des retours sur les Pare-carter "Mad" :

http://www.motoblouz.com/vente-par [...] osition=30
http://media.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Accessoires-Pare-carter-Mad-KIT-DE-FIXATION-TAMPONS-30-1.jpg

http://www.motoblouz.com/vente-par [...] 31770.html
http://media.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Accessoires-Pare-carter-Mad-TAMPON-TEFLON-12.jpg

ça revient à ~80€ le kit, quasi 100€ de moins que les kit tout fait avec de plus gros tampon ...

---------------
:o
n°30319435
macareu
Posté le 21-05-2012 à 12:11:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ola, ça paraît beaucoup ça? Quel genre de modif? Toucher à la BAA va pas suffire [:transparency]

Voila une courbe prise au pif sur le net d'un 950SM  

http://img15.imageshack.us/img15/2705/20111217123350.jpg

n°30319449
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2012 à 12:12:28  profilanswer

ah ouais, la vache, ça pousse :D

n°30319451
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2012 à 12:12:51  profilanswer

Quelles modifs? :o
ligne, baa, aac? :o

n°30319473
macareu
Posté le 21-05-2012 à 12:15:04  profilanswer

Je sais pas vu que j'ai pris l'image au pif [:spamafote]

Faut demander à Charli :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18247  18248  18249  ..  42158  42159  42160  42161  42162  42163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)