TheCreator a écrit :
non je suis rentré en avance, pour un partiel totalement inutile aujourd'hui...
le kit chaine c'est le seul truc qui marche encore à peu pres sur ce merdier, l'injection a chié tout le long, plus de ralenti, mais des fois si, à 3000tr et sur le gaz, elle coupe de plus en plus souvent, c'est trop bien pour doubler, tu tourne la poignée, ça coupe...
j'ai payé 41 euros le péage, pour 100km, je suis passé en classe 3, poids lourds. J'avais déjà payé quand j'ai vu ça. J'ai fait quasiment 8L, un plein à 32 euros chez total vu que j'etais sur les dernières gouttes...
bien sur je me suis ultra gelé les couilles tout le long, brouillard partout, la fête, tout ça. J'arrive à paris, je m'arrête à un feu, j'entend un bruit bizare, je regarde par terre à gauche, ok, mon cale-pied est par terre. Normal.
je le coince dans le tdb pour rentrer, je m’aperçois que j'ai fait tout le trajet avec le top case ouvert.
Et le bonus MyLife, je m'attendais à trouver ma copine pour être réconforté, elle est pas là et l'appart est dans un bordel monstre. Et j'ai partiel dans une heure.
la prochaine fois, je reste à la moant et j'appelle l'école pour leur dire d'aller se faire foutre, hdmi.cdmt
|