| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:37:59 ![]() ![]() |
valentin |
ca m'gaaave |
|
H3L0 | La FS donne presque 110 je crois |
kunoeil |
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 28-06-2011 à 22:41:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kunoeil |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:41:27 ![]() ![]() |
duckxks |
mais féloches hein Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-06-2011 à 22:43:04 |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:43:56 ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 28-06-2011 à 22:45:23 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:45:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:46:02 ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:47:22 ![]() tain faut que je change ma bulle pour une double courbure |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:48:12 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
une p'tite vfr 4 en ligne, quoi Message édité par TheCreator le 28-06-2011 à 22:49:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
canarvador je suis ton coin |
|
duckxks |
|
H3L0 | Quick CR : La moto est de 2001, elle est dans un état impeccable, sauf un carénage légèrement marqué dans un coin (vraiment minime) Je suis tombé amoureux dès l'essai, le chassis est super stable, très vif, remonte très bien les informations. Je suis allé m'amuser rapidement avec, je suis déjà plus efficace dans certaines courbes qu'avec le sv, et ce avec bien plus de facilité! Je pense que l'amortisseur AR aura besoin d'un reconditionnement, j'ai senti des petits louvoiements avec un SDS en étant sur l'angle. Le freinage est à des années lumière de celui du sv, mais j'ai un peu de mal à le cerner (pas du tout le même feeling que la poignée du sv). Beaucoup de puissance, et nettement plus de mordant ce qui me donne l'impression que je vais planter l'avant alors que pas du tout Le moteur est super, c'est franchement pas horrible pour un 4 cylindre, y'a largement de quoi cruiser sans monter dans les tours, et évidemment c'est le débarquement de chwals quand on commence à monter dans les tours. J'adore le shiftlight La boite est d'une précision impressionnante par rapport à tout ce que j'ai connu (je parle des motos que j'ai pu essayé à plusieurs reprises, pas celles dont je me suis servi sur 15 bornes), ca se verrouille proprement et sans effort, gros changement La moto est très joueuse, en position d'attaque c'est un vrai vélo, elle se place au regard et je ressens nettement plus l'impact du fait de l'emmener au corp, ca ne resiste pas, les traj sont précises, facile vraiment bien Je lui ferai sans doute une petite vidange d'huile de fourche et un reconditionnement / changement d'amortisseur, ca sera parfait Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 28-06-2011 à 22:53:20 |
lapattefolle |
lapattefolle |
Course morte en statique OK voire un peu faible
--------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wawa78 Yes I can ! | Salut a tous je copie colle du Tomic Moards : --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:53:40 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | Du coup t'as vendu le SV à ton pote ? |
duckxks | en fait t'as la version FS, mais nom de dieu c'est la classe ça ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Les gens ont été mis au courant, on doit laisser les radars, euh les panneaux excusez moi, les panneaux on doit les retirer.
Message édité par Bakk15 le 28-06-2011 à 23:03:41 |
lapattefolle |
C'est bien tu descends en cylindrée tu es raisonnable --------------- A/V |
H3L0 |
Pour la photo, no comment merci à tous pour les féloches Féloche wolo, au passage Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-06-2011 à 22:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 23:00:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant