Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13389  13390  13391  ..  41571  41572  41573  41574  41575  41576
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26322531
saba93
Posté le 02-05-2011 à 17:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas eu ma circu  [:whiteponey]  [:whiteponey]  

Spoiler :

en faite si  :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 17:31:49  profilanswer
 

n°26322543
Stylken
Posté le 02-05-2011 à 17:32:22  profilanswer
 

C'est dommage :/

 
Spoiler :

En fait, féloche :o


Message édité par Stylken le 02-05-2011 à 17:32:40

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26322550
Skip'
Posté le 02-05-2011 à 17:33:14  profilanswer
 

GG [:nekromanttik]
 
Maintenant il te faut un moo :o

n°26322553
saba93
Posté le 02-05-2011 à 17:33:35  profilanswer
 

merci  [:theredled]  [:theredled]  
oui oui ma moo sera une xj6  :o

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 02-05-2011 à 17:33:47
n°26322577
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 02-05-2011 à 17:36:29  profilanswer
 

tiens ils vont avoir ça à la moo école

n°26322578
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-05-2011 à 17:36:34  profilanswer
 


valentin a écrit :


 
t'es fou, moi je suis un gentil :o d'ailleurs si tu vas à laguiole :o


ça va commencer à être la saison :love:
 
et en plus j'ai du temps le wouik inde !!


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26322588
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 02-05-2011 à 17:37:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça tourne à combien de tours ce moulin?


 
Je demanderai

n°26322594
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-05-2011 à 17:38:11  profilanswer
 

Skip' a écrit :

GG [:nekromanttik]
 
Maintenant il te faut un moo :o


Il lui faut un Street R !


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26322605
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-05-2011 à 17:38:53  profilanswer
 

Skip' a écrit :

GG [:nekromanttik]
 
Maintenant il te faut un moo :o

Un bandit bleu ! :o  


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26322607
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2011 à 17:39:07  profilanswer
 

Skip' a écrit :

GG [:nekromanttik]
 
Maintenant il te faut un moo :o


 
Une endiv :love:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 17:39:07  profilanswer
 

n°26322616
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-05-2011 à 17:40:02  profilanswer
 

valentin a écrit :


t'es fou, moi je suis un gentil :o d'ailleurs si tu vas à laguiole :o


 
Spa loin de chez moi çà tient  [:canaille]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26322633
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-05-2011 à 17:41:48  profilanswer
 

saba93 a écrit :

j'ai pas eu ma circu  [:whiteponey]  [:whiteponey]  

Spoiler :

en faite si  :o



 
Féloches ! XJ6 récente ou vieux modele ?

n°26322638
valentin
Posté le 02-05-2011 à 17:42:01  profilanswer
 

Skip' a écrit :

GG [:nekromanttik]
 
Maintenant il te faut un moo :o


une gse, j'en ai une @ pas cher !

saba93 a écrit :

merci  [:theredled]  [:theredled]  
oui oui ma moo sera une xj6  :o


une gse, j'en ai une @ pas cher !

nekromanttiK a écrit :


 
ça va commencer à être la saison :love:
 
et en plus j'ai du temps le wouik inde !!


yeah :)
 

newbie_master a écrit :


 
Spa loin de chez moi çà tient  [:canaille]


 
si tu es chaud j'ai une commande pour toi, tu me fais un petit colis apres et rulez :o

n°26322735
saba93
Posté le 02-05-2011 à 17:50:23  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Féloches ! XJ6 récente ou vieux modele ?


 
dernier modèle  :o

n°26322794
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-05-2011 à 17:55:06  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Vous connaissez ça ? http://www.tripy.eu/fr

 

Ca a l'air pas mal mais bon 650€ quoi :/

 

J'ai la V1.

 

C'est vraiment bien, le principe boule-flèche est vraiment super lisible par rapport à un gps classique, un simple coup d'oeil suffit pour voir ou on en est alors que j'ai plutot tendance a galérer pour comprendre ce que m'affiche un tomtom (du moins j'ai besoin de plus qu'un coup d'oeil). Et au final, je me contrefous d'avoir des graphismes avec les routes avoisinantes.

 

Il y a la possibilité de mettre les emplacements de radars (fixes) et les stations essences (utilisé une fois, il affiche une liste en fonction de la proximité, c'est pratique quand on est un peu juste et qu'on connait pas la région). (Je sais que les gps le font tous, mais je précise vu la tête du tromblon :D)

 

Par contre la V1 ne sait pas faire de routage. Du coup c'est road-book préparé à l'avance ou rien (enfin si, quand on sort du parcours on a une flèche qui indique la direction du prochain point de passage, idem pour les stations essence). Impossible de l'utiliser pour se rendre d'un point à un autre à l'arrache comme avec un GPS classique. C'est clairement le gros point noir. Je crois que la V2 (que tu as vu sur le site donc) permet cela dans une certaine limite.

 

Autre point négatif, le logiciel n'est pas génial de chez moyennement pratique à utiliser :'(

Message cité 1 fois
Message édité par anbreizh le 02-05-2011 à 17:56:59

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26322834
kamibus
Posté le 02-05-2011 à 17:58:28  profilanswer
 

saba93 a écrit :

j'ai pas eu ma circu  [:whiteponey]  [:whiteponey]  

Spoiler :

en faite si  :o



GG  :)  
Une moto en vue ? Je suppute une XJ6 n'est ce pas ?  :o


Message édité par kamibus le 02-05-2011 à 17:59:34

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26322910
saba93
Posté le 02-05-2011 à 18:03:39  profilanswer
 

oui oui tout a fait raison  :o

n°26322915
duckxks
Posté le 02-05-2011 à 18:04:09  profilanswer
 

brains a écrit :


80/90, en virage
Moi ca va. J'ai plus mal à la main au fait :D


 
compteur  [:moundir]

n°26322924
Skip'
Posté le 02-05-2011 à 18:05:19  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
J'ai la V1.
 
C'est vraiment bien, le principe boule-flèche est vraiment super lisible par rapport à un gps classique, un simple coup d'oeil suffit pour voir ou on en est alors que j'ai plutot tendance a galérer pour comprendre ce que m'affiche un tomtom (du moins j'ai besoin de plus qu'un coup d'oeil). Et au final, je me contrefous d'avoir des graphismes avec les routes avoisinantes.
 
Il y a la possibilité de mettre les emplacements de radars (fixes) et les stations essences (utilisé une fois, il affiche une liste en fonction de la proximité, c'est pratique quand on est un peu juste et qu'on connait pas la région). (Je sais que les gps le font tous, mais je précise vu la tête du tromblon :D)
 
Par contre la V1 ne sait pas faire de routage. Du coup c'est road-book préparé à l'avance ou rien (enfin si, quand on sort du parcours on a une flèche qui indique la direction du prochain point de passage, idem pour les stations essence). Impossible de l'utiliser pour se rendre d'un point à un autre à l'arrache comme avec un GPS classique. C'est clairement le gros point noir. Je crois que la V2 (que tu as vu sur le site donc) permet cela dans une certaine limite.
 
Autre point négatif, le logiciel n'est pas génial de chez moyennement pratique à utiliser :'(


 
Ok merci de ton feedback :jap:
 
Mais de toute façon c'est bien trop cher, plus de deux fois le rpix d'un tomtom rider :/

n°26322973
brains
In riding I trust !
Posté le 02-05-2011 à 18:10:02  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
compteur  [:moundir]


 
Oeuf course  [:o_doc]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26322978
lba_gege
Posté le 02-05-2011 à 18:10:12  profilanswer
 

saba93 a écrit :

oui oui tout a fait raison  :o


une xj6 toute neuve en premiere moto, je te recommande d'acheter des roulettes de protection,  
et méfie toi des embouts de guidon d'origine de la xj6 qui en cas de chute, percute le reservoir et fait une bosse sur le reservoir

n°26323033
beufemisat​eur
Posté le 02-05-2011 à 18:18:20  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Oeuf course  [:o_doc]


zafin de faire une san-antoniaiserie j'aurais dis oeuf corse  :o

n°26323040
saba93
Posté le 02-05-2011 à 18:18:52  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


une xj6 toute neuve en premiere moto, je te recommande d'acheter des roulettes de protection,  
et méfie toi des embouts de guidon d'origine de la xj6 qui en cas de chute, percute le reservoir et fait une bosse sur le reservoir


non pas toute neuve je vais acheter d'occas !

n°26323041
brains
In riding I trust !
Posté le 02-05-2011 à 18:18:57  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


zafin de faire une san-antoniaiserie j'aurais dis oeuf corse  :o


 
Joli  [:implosion du tibia]


Message édité par brains le 02-05-2011 à 18:19:09

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26323160
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-05-2011 à 18:33:01  profilanswer
 

Compte rendu des premières centaines de kilomètres en Street Triple.
 
Historique :  
CB 500 - jeune permis -> 6 mois de permis.
ER6n - 6 mois de permis  -> 2 ans de permis, et gros dose de piste en sus.
Street Triple now.
 
J'ai acheté cette moto car je tiens pour le moment à vivre dans le compromis.
Le compromis, c'est utiliser ma moto tous les jours, qu'elle soit confortable, ou presque, qu'elle soit watteuse, coupleuse, agile, belle, accessible au duo, qu'elle soit confort en mode tapis volant bas dans les tours, et péchue.
J'ai besoin de pouvoir faire de la piste avec, de continuer à progresser également sur route.
 
Les prérequis par rapport à l'er6 : plus de watts. Un vélo comme la kawette. Une monte en 180. Un moteur fiable, et une partie cycle saine.
 
 
Toutes mes attentes sont comblées.
Mais attention.
 
La street, c'est pas une moto ''facile''.
Ok , pas besoin de s'appeler Spies pour la coucher, ni d'avoir eu un Diavel avant pour gérer les gazs , non. Ca , c'est le B-A-BA.
Cette moto est facile, saine, watteuse, coupleuse, elle ne demande qu'à sagouiner, et proprement.
La moindre pression sur les reposes pieds la place, le guidon est idéalement large, en 2 ou 3 dans un col on en a toujours plein à tartiner pour sortir du virage, c'est un délice.
Je me régale deja des futures sessions avec madame, car l'agrément est énorme.
Un confort magistral pour enrouler, pour enchainer, fort ou tranquillement, mais avec toujours des ressources.
Sans conteste, c'est un sans faute.
 
Jusque là , où est donc la difficulté ??
 
Ben faut pas se tuer [:squale25].
 
Des ressources tout le temps et une parte cycle précise et demandante, ca incite à souder. Et là , je bénie mes sessions piste, mes années de permis , car nom de dieu , faut rester zen.
La moto ne demande qu'à bondir apres chaque virage, c'est un délice de lui faire gémir la boite à air,  mais c'est super vicieux.
Le prochain virage arrive toujours vite et là : PAF Les freins.
 
Honnêtement, c'est une bécane qui demande du sang froid, de toujours préparer ce que l'on fait, le placement, les marges, de calculer tout ca. C'est presque naturel au final, pour beaucoup d'entre nous, mais ça ne pardonne pas l'erreur.
Je finis par trouver le freinage on/off juste magique , et j'en suis fan, mais je remercie le destin de ne pas m'avoir fait avoir cette moto avant.
Pas de peur possible à son bord, car le moindre crispassion sur l'angle sur les freins = boum.
 
Je pense donc que c'est vraiment LE roadster mid size absolu, qui tout du moins comble chacune de mes attentes. Mais non, ce n'est pas une moto de noob. La facilité qu'elle peut dégager n'a d'égal que le sang froid dont il faut faire preuve à son bord à mon avis.
 
Aucun regret, j'ai vraiment LE roadster que j'attendais,  mais nom de dieu, j'espere ne pas avoir à freiner un jour d'urgence sous la flotte :D
 
Bisous all, et clairement, c'est pas une moto moandcompliant [:squale25]
 

n°26323204
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-05-2011 à 18:38:25  profilanswer
 

Cr des power pure :
 
Les +
Confort , car j'ai l'impression que les pneus lissent pas mal.
Grip, je suis au bout de l'avant sur route  :pt1cable:  alors que j'apprends tout juste à me servir de la bécane sur route, et l'arrière n'a plus de bdp, mais je me suis rendu compte de rien.
Aucune translation désagréable sur 300 km avec PeNNeR today, dont une partie sous la flotte. Au bout de 20 miuntes de pluie , j'étais presque en confiance.
Neutralité de l'avant sur les freins.
 
Les -
Peu de retour d'info du train, le mode tapis volant c'est bien , mais j'aime pas trop le coté on/off  si ca doit décrocher sans prévenir.
 
A voir sur piste vite fait vendredi soir. :hello:  

n°26323206
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-05-2011 à 18:38:35  profilanswer
 

c'est marrant, c'est pas spécialement les retours que j'avais lu [:transparency]
 
j'essayerais pas, donc :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26323210
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-05-2011 à 18:38:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est marrant, c'est pas spécialement les retours que j'avais lu [:transparency]
 
j'essayerais pas, donc :o


pneus ou street ?

n°26323267
beufemisat​eur
Posté le 02-05-2011 à 18:44:06  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Compte rendu des premières centaines de kilomètres en Street Triple.
 
Historique :  
CB 500 - jeune permis -> 6 mois de permis.
ER6n - 6 mois de permis  -> 2 ans de permis, et gros dose de piste en sus.
Street Triple now.
 
J'ai acheté cette moto car je tiens pour le moment à vivre dans le compromis.
Le compromis, c'est utiliser ma moto tous les jours, qu'elle soit confortable, ou presque, qu'elle soit watteuse, coupleuse, agile, belle, accessible au duo, qu'elle soit confort en mode tapis volant bas dans les tours, et péchue.
J'ai besoin de pouvoir faire de la piste avec, de continuer à progresser également sur route.
 
Les prérequis par rapport à l'er6 : plus de watts. Un vélo comme la kawette. Une monte en 180. Un moteur fiable, et une partie cycle saine.
 
 
Toutes mes attentes sont comblées.
Mais attention.
 
La street, c'est pas une moto ''facile''.
Ok , pas besoin de s'appeler Spies pour la coucher, ni d'avoir eu un Diavel avant pour gérer les gazs , non. Ca , c'est le B-A-BA.
Cette moto est facile, saine, watteuse, coupleuse, elle ne demande qu'à sagouiner, et proprement.
La moindre pression sur les reposes pieds la place, le guidon est idéalement large, en 2 ou 3 dans un col on en a toujours plein à tartiner pour sortir du virage, c'est un délice.
Je me régale deja des futures sessions avec madame, car l'agrément est énorme.
Un confort magistral pour enrouler, pour enchainer, fort ou tranquillement, mais avec toujours des ressources.
Sans conteste, c'est un sans faute.
 
Jusque là , où est donc la difficulté ??
 
Ben faut pas se tuer [:squale25].
 
Des ressources tout le temps et une parte cycle précise et demandante, ca incite à souder. Et là , je bénie mes sessions piste, mes années de permis , car nom de dieu , faut rester zen.
La moto ne demande qu'à bondir apres chaque virage, c'est un délice de lui faire gémir la boite à air,  mais c'est super vicieux.
Le prochain virage arrive toujours vite et là : PAF Les freins.
 
Honnêtement, c'est une bécane qui demande du sang froid, de toujours préparer ce que l'on fait, le placement, les marges, de calculer tout ca. C'est presque naturel au final, pour beaucoup d'entre nous, mais ça ne pardonne pas l'erreur.
Je finis par trouver le freinage on/off juste magique , et j'en suis fan, mais je remercie le destin de ne pas m'avoir fait avoir cette moto avant.
Pas de peur possible à son bord, car le moindre crispassion sur l'angle sur les freins = boum.
 
Je pense donc que c'est vraiment LE roadster mid size absolu, qui tout du moins comble chacune de mes attentes. Mais non, ce n'est pas une moto de noob. La facilité qu'elle peut dégager n'a d'égal que le sang froid dont il faut faire preuve à son bord à mon avis.
 
Aucun regret, j'ai vraiment LE roadster que j'attendais,  mais nom de dieu, j'espere ne pas avoir à freiner un jour d'urgence sous la flotte :D
 
Bisous all, et clairement, c'est pas une moto moandcompliant [:squale25]
 


je pense qu'elle permettrait plus d'erreur que la Z donc moins dangereuse  ! j'avoue toutefois que le frein de la grenouille m'a un peu surpris :p  
 
tu as un bon pneu et le temps de la maitriser avant les pluies !! pas de souci et super ce gex  :o

n°26323276
beufemisat​eur
Posté le 02-05-2011 à 18:45:14  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Cr des power pure :
 
Les +
Confort , car j'ai l'impression que les pneus lissent pas mal.
Grip, je suis au bout de l'avant sur route  :pt1cable:  alors que j'apprends tout juste à me servir de la bécane sur route, et l'arrière n'a plus de bdp, mais je me suis rendu compte de rien.
Aucune translation désagréable sur 300 km avec PeNNeR today, dont une partie sous la flotte. Au bout de 20 miuntes de pluie , j'étais presque en confiance.
Neutralité de l'avant sur les freins.
 
Les -
Peu de retour d'info du train, le mode tapis volant c'est bien , mais j'aime pas trop le coté on/off  si ca doit décrocher sans prévenir.
 
A voir sur piste vite fait vendredi soir. :hello:  

ça décroche mais tu t'en rends compte. l'avant m'a déjà surpris et ça prévient quand même !!

n°26323283
H3L0
Posté le 02-05-2011 à 18:45:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'me suis fait quelques belles frayeurs sur ces routes, c'est beau et viroleux, mais c'est sale :D


La route des échelles, non elle est impec et le goudron est en bon état :love:
Bon, c'est une route qui longe la chartreuse, plus qu'une route de la chartreuse à proprement parler oui :jap:

n°26323286
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-05-2011 à 18:46:06  profilanswer
 

Pour la street, j'ai testé le freinage d'urgence sous la pluie et route grace, bloquage de l'arrière, moto à l'équerre direct, c'est passé moins une!
 
Pour moi une street abs serait idéale, car elle est vive la salope pour te dégager :o

n°26323311
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-05-2011 à 18:48:31  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Ok merci de ton feedback :jap:
 
Mais de toute façon c'est bien trop cher, plus de deux fois le rpix d'un tomtom rider :/


 
Ah oui, neuf c'est vraiment hors de prix. J'ai eu la V1 pour 250e, et je voulais vraiment essayer.
 
Avec le recul, je ne pense pas craquer pour la V2 un jour, mais le symbole boule-flêche va me manquer sur un gps classique  :sweat:  
 
Ah pis la monte RAM c'est que du bonheur aussi, j'ai le bouzin a hauteur des yeux, c'est aussi facile de lire la vitesse gps que la vitesse compteur :D
J'ai dis qu'il était étanche ? Gros orage sur la gueule il a pas moufté (contrairement au pilote).


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26323340
duckxks
Posté le 02-05-2011 à 18:50:40  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Cr des power pure :
 
Les +
Confort , car j'ai l'impression que les pneus lissent pas mal.
Grip, je suis au bout de l'avant sur route  :pt1cable:  alors que j'apprends tout juste à me servir de la bécane sur route, et l'arrière n'a plus de bdp, mais je me suis rendu compte de rien.
Aucune translation désagréable sur 300 km avec PeNNeR today, dont une partie sous la flotte. Au bout de 20 miuntes de pluie , j'étais presque en confiance.
Neutralité de l'avant sur les freins.
 
Les -
Peu de retour d'info du train, le mode tapis volant c'est bien , mais j'aime pas trop le coté on/off  si ca doit décrocher sans prévenir.
 
A voir sur piste vite fait vendredi soir. :hello:  


à peu près pareil sur la remontée d'info, très approximatifs, sinon bon grip général, sur piste ça va (attention aux pressions) mais bon c'est un pneu route avant tout.
Sur les freinage, la carcasse travaille pas beaucoup beaucoup, moi ça remontait direct si je freinais avec de l'angle, on s'y fait mais quand on vient d'un pneu qui bronche pas avec les freinages sur l'angle, ça surprend  [:barthaliastoxik]  
 
Par contre la durée de vie est assez bluffante :D

n°26323361
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2011 à 18:52:55  profilanswer
 

logman a écrit :

Pour la street, j'ai testé le freinage d'urgence sous la pluie et route grace, bloquage de l'arrière, moto à l'équerre direct, c'est passé moins une!

 

Pour moi une street abs serait idéale, car elle est vive la salope pour te dégager :o


Et avec un gabarit moins ridicule. Genre plus adapté pour les grands :o

 

Et là elle serait mienne :o (oué enfin y'a aussi le problème de l'assurance :/ ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 02-05-2011 à 18:53:10

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26323363
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-05-2011 à 18:53:13  profilanswer
 
n°26323373
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-05-2011 à 18:53:50  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Et avec un gabarit moins ridicule. Genre plus adapté pour les grands :o  
 
Et là elle serait mienne :o (oué enfin y'a aussi le problème de l'assurance :/ ).


 
Si elle était plus adapté pour les pauvres elle serait mienne :D

n°26323383
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2011 à 18:54:48  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si elle était plus adapté pour les pauvres elle serait mienne :D


Y'a toujours la gsr pour les pd2povre  [:julm3]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26323386
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-05-2011 à 18:55:33  profilanswer
 

Nan mais même la gsr est trop cher, et mon rs est tellement supérieur en tout :o

n°26323428
PeNNeR
Posté le 02-05-2011 à 19:00:54  profilanswer
 

Cosmo qui se met à zigzaguer alors qu'il y avait un flic aux jumelles juste en face  [:prozac]  
 
A part ça, petite balade sympa, bien que j'aurais préféré avoir les couilles au sec  :o

n°26323447
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-05-2011 à 19:03:26  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Cosmo qui se met à zigzaguer alors qu'il y avait un flic aux jumelles juste en face  [:prozac]  
 
A part ça, petite balade sympa, bien que j'aurais préféré avoir les couilles au sec  :o


 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13389  13390  13391  ..  41571  41572  41573  41574  41575  41576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR