Sinon mon CR des rapides essais d'hier:
_SVS: j'adore la position, même si j'avais mal au genou droit au bout de 10 mn, que je me disais que ça ferait vite mal au dos aussi mais par contre quel plaisir de sentir la brêle comme ça.
Et quelle légèreté ! Sur les deux premiers virages j'ai failli tourner trop tôt, j'avais les repères du bandit où je déclenchais le virage assez tôt du fait du poids, mais là vu que c'était un vrai vélo , il a fallu que je m'adapte
Pour le moteur, je suis vraiment plus bicylindres que 4 pattes, c'est une certitude. Et le pot ixil de Stone est très sympa
_Xj6 Diversion: mouais, beaucoup moins emballé. Une bonne machine, confortable, bien née mais pas accroché. Position plus haut placée et plus droite que sur le Bandit, bizarre au début puis bien à l'usage , bon feeling pour la diriger, mais niveau moteur
Un vrai 4 cylindres avec le creux, la montée toute lisse etc.
Je préfère vraiment le "caractère" du bandit, je crois que je n'aime pas les 4 pattes injection surtout ( j'avais eu le même feeling avec un Bandit 650).
Je trouve le mien plus vivant, ça vibre plus ( surtout la bulle à 5k ) , bref c'est plus expressif
Par contre, avec son nouveau pot, ça rajoute du charme, c'est juste une tuerie
Et aujourd'hui je devrais acheter une brèle neuve, je prendrais certainement pas un 4 cylindres, c'est certain.
Ah oui, et les road 3 en vrai sont vraiment affreux
Autant l'arrière passe encore , mais l'avant on dirait un pneu de merde monté sur des vieilles brêles de merde