|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 23:39:34 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
hyptnos GT : Gui iom | Sinon actuellement elle est en 34cv
|
Zircon | Edit: j'avais écrit des conneries vu que je pensais que t'étais légalement limité à 34cv, mais vu ton âge, semblerait que non, je me reprends Donc bah attends peut-être d'en faire le tour en 34, surtout si tu trouves déjà qu'elle "dépote pas mal". Apprends à la maitriser jusqu'à ce que tu te sentes limité par la puissance (avec une appréciation objective si possible ). Message édité par Zircon le 20-02-2009 à 03:21:42 |
duckxks | +1, sois vraiment sur car la différence de comportement moteur sur un 4 cylindres est assez radicale entre le 34 & 78 CV |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 07:32:45 |
kida | hyptnos > Féloche pour la circulation et navré pour ta chute... C'est des choses qui arrive, heureusement elle n'était pas grave.
--------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
hyptnos GT : Gui iom |
Ba si demain ou dimanche fait pas trop mauvaise je vais la sortir, mais alors tout d'ou hein ^^ Ahh oui mais si mon pouce me le permet commence a virer rouge / bleu :s
heuu la photo pas avant qu'elle soit présentable la demoiselle, car pour le moment c'est pas le cas mdr car un petit peu denudée (vaux mieu en rire quand meme) Seulement j'espere que c'est bien huille ou essence, car franchement je pige toujours pas pourquoi elle c'est couchée j'ai rien venu venir. Je vais mal appréhender les rond point ou virage maintenant :s ahhhhhhh Message édité par hyptnos le 20-02-2009 à 09:08:27 |
Bitman MURICA | hop cheque pret a etre posté, araignée + nouvelle bulle (l'autre est pas pétée mais rayée smoche), zrx on the road soon |
Skip' | Ca se passe comment quand on égratine une moo lors d'un essai? Genre là si hyptnos voulait pas l'acheter finalement? Y'a une caution ou un truc du genre qu'ils retiennent? |
Message édité par hyptnos le 20-02-2009 à 09:36:00 |
Skip' | Ok, merci pour l'info |
hyptnos GT : Gui iom | Ptit question la avec la photo on la voi bien
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
hyptnos GT : Gui iom | Ah non lol pas de carénage mdr c'est mort sa va me couté bonbon la prochaine fois mdr
|
Batou |
hyptnos GT : Gui iom | Heu c'est pas le carter la c'est l'alternateur non ?
|
|
xdc360 Rond point expert... | +1
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... |
Quineto |
|
bulfire | Enfin acheter une moto, alors que le conss vient de faire un burn avec (certainement moteur froid non )
|
|
Quineto |
|
hyptnos GT : Gui iom | Il ne la pas fait durer mais quand meme c'est clair que d'un coté j'ai pas apprécié, et perde un client coté revision
|
Quineto |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le concess a ptetre fait ça pour "chauffer vite fait" la bécanne, histoire qu'elle cale pas au premier démarrage un peu brusque d'un noob ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Nico65 | je dois faire 120km ce WE et entre la température proche de zero et mes BT21, j'hésite à sortir la moo Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 20-02-2009 à 10:57:31 |
|
xdc360 Rond point expert... |
bulfire |
|
Bitman MURICA | hop, cales a mastiquer achetées, mastic, des new clignos j'en avais marre des merdes + des cales pour les mettre, un ptit bloc disque et evidement j'ai oublié le papier verre Message édité par Bitman le 20-02-2009 à 10:59:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |