Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19430  19431  19432  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31456331
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 17:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

C'est vrai que je suis un tantinet crispé sur la position , je bloque tous les muscles donc forcement ça aide pas mais bon ça va vite venir , je n en doute pas.
Pour les épaules, aucun soucis de mon coté , elles sont musclées, pas contre, va falloir bosser sérieusement les aducteurs pour soulager tout le reste du corps.

Le plus important, ce sont en effet les appuis sur le bas du corps.
Pour être bien sur la moto, faut se muscler les cuisses, le dos, la ceinture abdominale.
Tout le haut du corps, les épaules, les coudes, la nuque sont détendus, relâchés, souples... tout le temps !
Tu dois pouvoir t'asseoir, les mains dans le dos, lever les fesses de quelques centimètres et rester ainsi 5-10 minutes, en appui sur les pieds et les genoux.
Pas besoin d'être costaud pour manier une bécane...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 17:10:49  profilanswer

n°31456354
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-08-2012 à 17:14:41  profilanswer

bien le genou sur route :o

:p

n°31456376
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-08-2012 à 17:18:58  profilanswer

FlatFab a écrit :

Le plus important, ce sont en effet les appuis sur le bas du corps.
Pour être bien sur la moto, faut se muscler les cuisses, le dos, la ceinture abdominale.
Tout le haut du corps, les épaules, les coudes, la nuque sont détendus, relâchés, souples... tout le temps !
Tu dois pouvoir t'asseoir, les mains dans le dos, lever les fesses de quelques centimètres et rester ainsi 5-10 minutes, en appui sur les pieds et les genoux.
Pas besoin d'être costaud pour manier une bécane...

Rassure moi, moto à l'arrêt et sur sa béquille ?  :ouch:  

la crispation joue pour bcp ds mes erreurs , par exemple , j ai vraiment du mal a placer ma main droite, elle a toujours tendance à aller se placer naturellement sur la poignée des gaz donc sur ma 1ere chute  quand la becane s est couchée sur sa gauche , j ai acceleré comme un con avant de percuter et de direct appuyer sur le coupe circuit. (le coupe circuit , c est rentré du 1er coup  :D )

---------------
" !!  "  
n°31456417
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-08-2012 à 17:24:21  profilanswer

biloo a écrit :

t'as un nom de modèle ou quoi ? le site Koni est assez bien foutu, ça devrait permettre de connaître la techno de l'amortisseur (mono ou multi tube etc)

Aucune idée du modèle, pas pensé à regarder, mais y a l'air de rien avoir écris dessus :/ C'est des bêtes amortos après hein. A priori, dans chaque amorto y a que un tube aussi :o Et (info à prendre avec des pincette, je suis plus sûr) il me semble que l'ex proprio m'avait dit que c'était des amortisseurs pour rabaisser la moto :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31456425
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-08-2012 à 17:25:08  profilanswer

biloo a écrit :

bien le genou sur route :o

:p

Et au niveau de la ligne médiane en plus. Tout à revoir là... [:dawadoc]

MC-JGabin a écrit :

la crispation joue pour bcp ds mes erreurs , par exemple , j ai vraiment du mal a placer ma main droite, elle a toujours tendance à aller se placer naturellement sur la poignée des gaz donc sur ma 1ere chute  quand la becane s est couchée sur sa gauche , j ai acceleré comme un con avant de percuter et de direct appuyer sur le coupe circuit. (le coupe circuit , c est rentré du 1er coup  :D )

En roulant c'est plus fun. :jap:

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 25-08-2012 à 17:26:28

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31456433
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-08-2012 à 17:25:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Essai d'ER6 en concession : complete failure, les deux concess dans mon coin n'en ont plus une seule de démo [:tinostar]

Et évidemment, j'ai eu le droit aux propales affreusement tentantes (genre une ER6n 2011 fin de stock à 5390€, financement possible à 2.5% après un import de 30%, merci mais non :o).

Tiens marrant, j'ai essayé pas mal de motos maintenant, et on m'a jamais fait de propositions  :whistle: Je rendais les clés, "alors c'était bien ?" "ouaip pas mal merci :) " et c'est tout :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31456460
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 17:30:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si c'est pour 5-10 minutes, oui... à moins de trouver une trèèèès longue pente en ligne droite !
 :D  
Mais tu peux aussi le faire sur la moto en mouvement, ne serait-ce que pendant quelques secondes, dès que la moto roule à plus de 15-20 km/h.

Ensuite, tu verras, ça peut se faire assez souvent, quand tu arrives en agglomération et que tu te laisses perdre de la vitesse (90 -> 50 km/h), quand tu vois un feu tricolore rouge au loin, quand tu sais à l'avance que tu vas ralentir ou t'arrêter...
Au début, on le fait en ligne droite, et plus tard, on arrive à tourner en courbe (pas en virage serré non plus), à modifier la direction de la moto uniquement avec les appuis ou à une seule main.

MC-JGabin a écrit :

Que la main droite soit sur la poignée des gaz, c'est normal.
Mais cela ne veut pas dire qu'il faille serrer cette poignée, ni la tourner.

Tu commences, tu travailles les évolutions à basse vitesse, tu n'as pas besoin d'accélérer fort. Tiens la poignée d'accélérateur à deux ou trois doigts, du bout des doigts. Pour te ralentir, utilise le frein arrière.
A moins de 10-15 km/h, oublie le frein avant (sauf pour t'arrêter complètement en ligne droite avec la roue bien droite).
Pour te ralentir, tu n'as besoin que du frein arrière.
Et entraîne-toi à garder une accélération stable en tenant l'accélérateur du bout des doigts, comme un oeuf, comme un oisillon fragile.
Peu à peu, quand tu seras à l'aise, tu la prendras progressivement à plein main.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31456542
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-08-2012 à 17:40:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

En roulant c'est plus fun. :jap:

Spoiler :

:o

Délinquant [:alerte canard]

FlatFab a écrit :

Si c'est pour 5-10 minutes, oui... à moins de trouver une trèèèès longue pente en ligne droite !
Mais tu peux aussi le faire sur la moto en mouvement, ne serait-ce que pendant quelques secondes, dès que la moto roule à plus de 15-20 km/h.

Ensuite, tu verras, ça peut se faire assez souvent, quand tu arrives en agglomération et que tu te laisses perdre de la vitesse (90 -> 50 km/h), quand tu vois un feu tricolore rouge au loin, quand tu sais à l'avance que tu vas ralentir ou t'arrêter...
Au début, on le fait en ligne droite, et plus tard, on arrive à tourner en courbe (pas en virage serré non plus), à modifier la direction de la moto uniquement avec les appuis ou à une seule main.

Que la main droite soit sur la poignée des gaz, c'est normal.
Mais cela ne veut pas dire qu'il faille serrer cette poignée, ni la tourner.

Tu commences, tu travailles les évolutions à basse vitesse, tu n'as pas besoin d'accélérer fort. Tiens la poignée d'accélérateur à deux ou trois doigts, du bout des doigts. Pour te ralentir, utilise le frein arrière.
A moins de 10-15 km/h, oublie le frein avant (sauf pour t'arrêter complètement en ligne droite avec la roue bien droite).
Pour te ralentir, tu n'as besoin que du frein arrière.
Et entraîne-toi à garder une accélération stable en tenant l'accélérateur du bout des doigts, comme un oeuf, comme un oisillon fragile.
Peu à peu, quand tu seras à l'aise, tu la prendras progressivement à plein main.

En fait, faut se dire que c est comme en vélo avec 200 kilos de plus , enfin cela demande tout de même une certaines dexterité  :o  
de plus, j ai encore un vilain réflexe qui va falloir que je perde très très vite à savoir de vouloir freiner la moto avec les pieds sur le sol , c est juste débile et si je persiste, je vais finir par m en prendre une 5eme [:alexmagnus]

---------------
" !!  "  
n°31456574
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-08-2012 à 17:44:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

MC-JGabin a écrit :

En fait, faut se dire que c est comme en vélo avec 200 kilos de plus , enfin cela demande tout de même une certaines dexterité  :o  
de plus, j ai encore un vilain réflexe qui va falloir que je perde très très vite à savoir de vouloir freiner la moto avec les pieds sur le sol , c est juste débile et si je persiste, je vais finir par m en prendre une 5eme [:alexmagnus]

Oh putain  [:rofl] les vendeurs de bottes vont t'adorer toi :D

---------------
n°31456579
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-08-2012 à 17:45:00  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Oh putain  [:rofl] les vendeurs de bottes vont t'adorer toi :D

:lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 17:45:00  profilanswer

n°31456603
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-08-2012 à 17:47:54  profilanswer

Spartou a écrit :

Petit test de montage gopro...
Le rendu peut être intéressant!

http://img145.imageshack.us/img145 [...] h57m58.png

Sympa!  [:cerveau charlest]  T'as une photo du montage lui-même?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31456630
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-08-2012 à 17:51:47  profilanswer

Aucune idée du modèle, pas pensé à regarder, mais y a l'air de rien avoir écris dessus :/ C'est des bêtes amortos après hein. A priori, dans chaque amorto y a que un tube aussi :o Et (info à prendre avec des pincette, je suis plus sûr) il me semble que l'ex proprio m'avait dit que c'était des amortisseurs pour rabaisser la moto :jap:

ça dépend de la technologie, apparement sur le cb500 koni est devenu ikon, ils sont deux séries principalement, je pense que tu as du 7610 de chez eux :jap:
du coup le bruit est normal, puisque dû au fonctionnement de l'amortisseur :jap:

n°31456647
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-08-2012 à 17:53:59  profilanswer

biloo a écrit :

ça dépend de la technologie, apparement sur le cb500 koni est devenu ikon, ils sont deux séries principalement, je pense que tu as du 7610 de chez eux :jap:
du coup le bruit est normal, puisque dû au fonctionnement de l'amortisseur :jap:

D'accord :jap: par contre, c'est bien marqué koni dessus, 7610 ça me dit quelque chose ... Je vérifierais. Bon en tout cas si c'est normal, nickel :D j'avais jamais fait vraiment attention à ce bruit en fait :jap:

---------------
n°31456657
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-08-2012 à 17:55:24  profilanswer

D'accord :jap: par contre, c'est bien marqué koni dessus, 7610 ça me dit quelque chose ... Je vérifierais. Bon en tout cas si c'est normal, nickel :D j'avais jamais fait vraiment attention à ce bruit en fait :jap:

oui oui pour koni, juste que maintenant c'est devenu ikon :jap:  
http://www.ikonsuspension.com/cont [...] ocks.shtml

n°31456677
LeRiton
Posté le 25-08-2012 à 17:57:32  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gaga hurle]  PULLMOCHE (sort of) §§§  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Sponsorisé par l'antenne SPA de la Fistinière (ou l'inverse)...

On commence soft :

Spoiler :

http://i.imgur.com/u1L0plnl.jpg

Wait for it...

Spoiler :

http://i.imgur.com/ITHl9Wkl.jpg

Wait for it...

Spoiler :

http://i.imgur.com/YcYkngll.jpg

Wait for it...

Spoiler :

http://i.imgur.com/9HgXVcvl.jpg

Wait for it...

Spoiler :

http://i.imgur.com/GgpV5wkl.jpg

Pour Klm et les amateurs de ski (ou de strip)

Spoiler :

http://i.imgur.com/k1At38Yl.jpg

Pullmoche !

Spoiler :

http://i.imgur.com/hBNyoyJl.jpg

Ou pour les romantiques  [:cosmospirit:3]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/nQbP9Vwl.jpg

Spoiler :

Compatible sécurité info  [:julm3]

Message cité 14 fois
Message édité par LeRiton le 17-07-2013 à 19:55:26
n°31456705
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 25-08-2012 à 18:00:42  profilanswer

Mais What the fuck ? [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 25-08-2012 à 18:01:03

---------------
n°31456723
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-08-2012 à 18:02:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Un jour, toi aussi tu l'acheras les mains.  [:valnor]  

MC-JGabin a écrit :

Justement, le vélo ca demande un peu d'équilibre.  
Passé 20km/h, une moto tient seule. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31456727
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 18:03:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Intéressant...
Tu sais pourquoi ?

Là comme ça, je dirais que c'est soit parce que tu n'as pas confiance dans la puissance des freins (comme à vélo), soit parce que tu as peur de tomber dès que tu t'arrêtes, de ne pas savoir retenir la moto.
Non ?

---------------
n°31456734
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 18:04:14  profilanswer

newbie_master a écrit :

Justement, le vélo ca demande un peu d'équilibre.  
Passé 20km/h, une moto tient seule. :D

A 2 km/h, une moto tient en équilibre...
Même à l'arrêt total, mais pas pendant des heures.

Juste pour illustrer

http://www.youtube.com/watch?v=30vdQVKoeUM
http://www.youtube.com/watch?v=XYKWSRFWebo

Message cité 4 fois
Message édité par FlatFab le 25-08-2012 à 18:07:30

---------------
n°31456759
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-08-2012 à 18:07:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

Juste pour illustrer

C'est le principe de l'équilibre instable :D

---------------
n°31456797
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-08-2012 à 18:12:44  profilanswer

LeRiton a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gaga hurle]  PULLMOCHE (sort of) §§§  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

On commence soft :

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Pullmoche !

Spoiler :

Excellent :D
Un nouvel étalon des pullmoches :o
Flatfab, prend en de la graine :o

n°31456805
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 18:13:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est le principe de l'équilibre instable :D

Tout à fait.
Donc pour nous, en pratique quotidienne, le truc à apprendre, c'est de s'arrêter d'abord et de poser le pied ensuite.

Je ralentis, je freine, je m'arrête, je m'arrête complètement... et seulement après (même si c'est juste une demi-seconde après), je sors le pied et pose le pied au sol.
Un seul pied. Le droite ou le gauche, osef, selon la configuration du terrain. Mais un seul pied.
Et si possible sur la pointe du pied ou du talon. Pas tout le pied bien à plat par terre.  
On doit pouvoir tenir sa moto avec juste la pointe du pied.

Le truc essentiel là-dedans, c'est de débrayer avant de freiner.
Beaucoup de motards débutants ont tendance à freiner d'abord, débrayer ensuite, juste pour ne pas caler. D'où des arrêts parfois un peu limite, saccadés, avec perte d'équilibre plus ou moins prononcée.
Quand on veut s'arrêter, on débraie d'abord, on se met en roue libre, et après seulement, on dose le frein (avant et/ou arrière, en fonction de la vitesse et de la distance d'arrêt possible) pour se ralentir.
C'est tout con, c'est pas grand-chose, juste un réflexe à prendre, et cela permet des arrêts bien plus fluides, avec beaucoup moins de risques de chute.

---------------
n°31456819
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 18:15:19  profilanswer

wade a écrit :

Ma moto est déjà bien assez moche comme ça pour que je n'ais pas besoin d'en rajouter...  :o

---------------
n°31456837
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-08-2012 à 18:16:34  profilanswer

Ydalb a écrit :

Les 30%, ce n'est pas ce que va te rapporter la vente de ton SV ?  :whistle:

68% si elle part à 3 700 € :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31456889
KillMe
Posté le 25-08-2012 à 18:21:41  profilanswer

LeRiton a écrit :

On commence soft :

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Pullmoche !

Spoiler :

[:siluro]  

[:l'artefact:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31456892
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-08-2012 à 18:22:07  profilanswer

LeRiton a écrit :

On commence soft :

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Pullmoche !

Spoiler :

Alors là!  :love:  :love:  :love:  
En plus une des plus belles basiques, nickel tout ça!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31456929
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-08-2012 à 18:26:03  profilanswer

LeRiton a écrit :

On commence soft :

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Pullmoche !

Spoiler :

moi aime [:boulax:4]

wade a écrit :

Excellent :D

C'est pas un étalon, c'est un zébre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 25-08-2012 à 18:27:06

---------------
n°31456946
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-08-2012 à 18:27:17  profilanswer

Gefällt mir  [:karma up]

n°31456961
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-08-2012 à 18:28:48  profilanswer

LeRiton a écrit :

On commence soft :

...

Spoiler :

Une nouvelle référence dans l'histoire du pullmoche   [:lergo:3]  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Rohrschach

FlatFab a écrit :

Juste pour illustrer

[:latex_] tu as une bibliothèque YouTube, pour être capable de sortir une vid sur n'importe quel sujet moto dans la minute?

---------------
n°31456988
freejuga
Posté le 25-08-2012 à 18:30:41  profilanswer

LeRiton a écrit :

On commence soft :

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Pullmoche !

Spoiler :

[:hide] nice :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 25-08-2012 à 18:31:09
n°31457009
seu
M 41
Posté le 25-08-2012 à 18:32:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

68% si elle part à 3 700:o

Lol  [:capt-fracass:1]

n°31457031
wade
Posté le 25-08-2012 à 18:33:22  profilanswer

FlatFab a écrit :

Juste pour illustrer

Je connaissais pas la CB400SF
http://shop.yoshimura-jp.com/files/img1/110-452-54-0.jpg
:love:

n°31457104
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 18:38:17  profilanswer

Coq a écrit :

[:latex_] tu as une bibliothèque YouTube, pour être capable de sortir une vid sur n'importe quel sujet moto dans la minute?

Oui, d'une part...
J'ai une liste de vidéos moto, 62 vidéos, 7h25 de films...

Et puis, tout simplement, j'ai une bonne mémoire, je me souviens des mots-clés dans les descriptions des vidéos, donc c'est facile à retrouver.

---------------
n°31457107
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2012 à 18:38:22  profilanswer

biloo a écrit :

c'est bien mort aujourd'hui, tout le monde roule ou agonise sous la chaleur ? :o

marche en forêt de fontainebleau :o

je crois que je vais pas recommencer à fumer de sitot [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°31457133
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 18:40:28  profilanswer

wade a écrit :

Je connaissais pas la CB400SF
:love:

Typique du Japon, où peu de motos dépassent le 400 cm3 de cylindrée.
Modèle pas importé en France, dommage.

---------------
n°31457155
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2012 à 18:41:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Juste pour illustrer

l'embrayage doit prendre utlra cher :D
edit : le but c'est de rester le plus longtemps sur la planche sans poser le pied c'est ca?

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 25-08-2012 à 18:43:07

---------------
Music is the most high!
n°31457186
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-08-2012 à 18:44:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

edit : le but c'est de rester le plus longtemps sur la planche sans poser le pied c'est ca?

Oui.
C'est un exercice très prisé des Japonais, sont très forts à ce jeu-là.
Cela fait partie d'une compétition mondiale entre instructeurs moto. Motomag y était allé en 2007.

http://www.youtube.com/watch?v=F6zCe0mPVaY
http://www.youtube.com/watch?v=vdOUkKyD75g
http://www.youtube.com/watch?v=NGyzBtdxXUM
http://www.youtube.com/watch?v=vpDPht0tvqU
http://www.youtube.com/watch?v=IfIq_a3uFjg

L'embrayage souffre un peu à la longue, mais avec le multidisque en bain d'huile, ça va.
Et puis, si tu écoutes bien, il met très peu d'accélération.

EDIT : un autre assez bon à ce petit jeu, mais sa moto aide
http://www.youtube.com/watch?v=h2H3kRPUzVA

Les Américains préfèrent en cercle
http://www.youtube.com/watch?v=cAHryyHUevE

Message édité par FlatFab le 25-08-2012 à 18:54:12

---------------
n°31457191
wade
Posté le 25-08-2012 à 18:44:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ouais, tu vois l'inspecteur sur le coté qui vérifie :D
Ils ont une epreuve comme ça en Gelbique il me semble (moins hardcore certes)

n°31457222
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-08-2012 à 18:48:10  profilanswer

wade a écrit :

Ouais, tu vois l'inspecteur sur le coté qui vérifie :D
Ils ont une epreuve comme ça en Gelbique il me semble (moins hardcore certes)

Un couloir de 10*1,2 m à parcourir en minimum 12 secondes.

---------------
n°31457224
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-08-2012 à 18:48:31  profilanswer

LeRiton a écrit :

On commence soft :

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Wait for it...

Pullmoche !

Spoiler :

:love: :love: :love:
De la grosse qualité  [:kaisercz:3]  

Spartou a écrit :

Petit test de montage gopro...
Le rendu peut être intéressant!

http://img145.imageshack.us/img145 [...] h57m58.png

Jolie moto :whistle:

Fais petay une photo de ton support :D
(et de ta moto bien sûr :o)

n°31457229
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-08-2012 à 18:49:05  profilanswer

J'ai acheté un bécane hier soir , a 2h30 du mat , complétement meulé :o

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/GS600F_Bandit.jpg

500 € !
C'est celle de mon pote à qui j'ai conseillé la hornet 2011.
Il s'en sert plus , l'entretien je le connais , je l'avais fait pendant 2 ans, elle avait eu segmentation neuve lorsqu'il l'a achetée.
En gros une vidage des roadsmart, et c'est parti pour rouler sous la flotte en interfile, ou sous la neige.
Je l'ai aussi et surtout acehtée pour pouvoir entrainer la copine sur un parking avec autre chose qu'une street à bracelet psb-1 :o
Vu qu'elle passe le permal en octobre, si ca lui plait, je lui donne/vend, si ca lui plait pas , je la garde comme rogne d'hiver pendant que la street hiberne au chaud :D

Message cité 5 fois
Message édité par cosmospirit le 25-08-2012 à 18:49:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19430  19431  19432  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)