|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:42:29 ![]() ![]() |
moystard |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
moystard |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Temperance Dr Evans & Mister House |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:08:46 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Rhum | Juste par curiosité Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 07-01-2010 à 23:12:43 --------------- Des Stats de Running |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Aragorn Le Rouge |
Relis avec le doigt Il a mis une virgule avant "un LSD" dans le sens où il faut en rajouter un.
Du moins je l'ai compris comme ça Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-01-2010 à 00:01:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Il n'y a qu'en Europe qu'on a appelé la Domani en Civic, la Ferio n'était pas intéressante pour le marché du vieux continent. --------------- ASMR mécanique |
renesis I was having a shit | En fait c'est tout bêtement le nom de la 5 portes ? Je savais pas, merci pour l'info --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
moystard |
La Nissan 300ZX V6 Bi-Turbo me tente bien Message cité 2 fois Message édité par moystard le 08-01-2010 à 01:50:57 |
Negro |
heu... non. 4.5l d'huile tous les 5.000km, et vidange du pont tous les 20.000 Sauf que ca boit 17l/100, et que si tu tombes sur une 300zx pourrie, tu vas passer ton temps sur ebay pour chercher les pièces. Mais yen a plein et c'est pas trop cher. edit: ahh mais tu es a Hamilton?? pas de souci alors.... yen a plein part la bas Message cité 1 fois Message édité par Negro le 08-01-2010 à 02:02:10 |
moystard |
Franchement, ça me plait comme voiture, une ligne bien racée, un moteur V6, une japonaise, un chassis pas piégeur, et apparemment l'agrément est bon pour une utilisation quotidienne! Ouais mais là je cherche pour mon retour en France qui est pour dans deux mois (ici c'est clair que toutes les japonaises sont communes) Message cité 1 fois Message édité par moystard le 08-01-2010 à 02:05:13 |
Negro |
le plus dur a trouver c'est: d'origine, bien suivi, pas rouillée, pas trop de bornes, manuelle. T'as souvent des modèles assez retoucher dans ce genre la : http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=2428 Tu seras dans quel coin en france?
Message édité par Negro le 08-01-2010 à 02:11:47 |
mucus forti fide, vacuo animo | par pitié Negro remets si tu peux un jour les jantes d'origine sur la tienne, elles lui vont si bien Message cité 1 fois Message édité par mucus le 08-01-2010 à 02:11:31 --------------- ASMR mécanique |
Negro |
Message édité par Negro le 08-01-2010 à 02:16:11 |
Negro |
faut que je la décata... j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Mais c'est pour bientôt, en tout cas c'est plus sourd qu'avant, mais ca reste discret. C'est la meilleurs ligne pour cette voiture, une STILLEN
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 08-01-2010 à 02:29:21 |
4SpiK qtπ |
|
Negro |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |