|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:23:34 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Sur ma Mégane l'ODB est très fiable, la conso est très proche de la réalité. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 16:29:57 |
jonas c'est mon identité | Tiens je viens de faire le calcul, j'en ai pour presque 400 euros de super par mois?! Faudrait que je mate mes factures --------------- et voilà |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M300A | Joli... Mais tu coupe 2 cylindres sur 4? Ça fait pas des trucs chelou quand même, ne serait-ce qu'à la reprise ? : smileyquisegrattelebouc : Message édité par M300A le 06-03-2012 à 16:39:27 --------------- :wq |
Nico65 | à la reprise ça les réactive "La Polo BlueGT est capable de fonctionner sur deux des quatre cylindres, lorsque le régime moteur est compris entre 1.250 tr/min et 4.000 tr/min et le couple entre 25 Nm et 100 Nm. Lorsque le conducteur a besoin d'accélérer, les deux cylindres sont réactivés automatiquement. Cette phase serait imperceptible. Elle ne prendrait qu'entre 13 à 36 millisecondes, suivant le régime moteur. " Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 16:58:56 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:40:11 ![]() ![]() |
Athrun Zala | C'est sympa mais j'ai toujours un peu peur de la fiabilité, genre le truc qui déconne et au moment de doubler "et bah non tu restes sur 2 cylindres, démerde toi" |
FRACTAL | il me semble que mercedes proposait ça sur certaines voitures ou j'ai révé ? (genre V8 qui passe en 4 cyl) |
Ouiche |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
wardead | Plop les mecs,
Message édité par wardead le 06-03-2012 à 17:55:25 |
Nico65 | merci pour l'info |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Athrun Zala | Non mais c'est soheil ayari le mec il a meme pas compris qu'on pouvait désactiver l'ESP sur la twingo, il est pas capable de régler le différentiel de la dernière impreza STI S et la seule chose qui l'interesse c'est tirer le frein a main, c'est un charlot pour moi :x |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Athrun Zala | Au RS monitor j'faisais 2:14 aussi avec une gordini en prime (et y'a largement moyen d'améliorer), m'a pas l'air fameux ce pilote Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-03-2012 à 18:46:52 |
jonas c'est mon identité | bon mais 2:15 sur du mouillé, ce serait pas si mal, donc --------------- et voilà |
Mechsliod | Pour réagir un peu au fight des pages précédentes, ici tout-le-monde semble aduler certains modèles et les recommander à tous.
|
Athrun Zala |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jonas c'est mon identité | Moi non plus je peux rien dire sur les diesel, un jour j'ai conduit une cooper D, et j'ai adoré --------------- et voilà |
M300A | J'aime tes aggressions chin jo, très matures aussi. Vous avez raison, j'retourne sur FA. --------------- :wq |
M300A | Tu me saoule quand meme.
Message édité par M300A le 06-03-2012 à 19:19:55 --------------- :wq |
chin jo | Niveau agression, tu peux te relire ça va te détendre.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A | Factuel ? Y'a même certains de mes arguments que tu as lu à l'envers, ouvre les yeux. --------------- :wq |
chin jo |
M300A | Non non mais t'inquiète pas chin jo, bonne continuation je dédrap !
--------------- :wq |
Aragorn Le Rouge | Le plaisir c'est subjectif.
Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-03-2012 à 19:41:55 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Ca y est l'arrivée des zoros moralisateurs sortant de leur léthargie lurkesque est enfin là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 19:57:41 |
vrobaina Hecho a Mano | tant que la boite à gants est réfrigérée et peut contenir une bouteille de vodka, ça me va..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nico65 |
|
Jambier |
|
vrobaina Hecho a Mano | mais si, il y a bien quelqu'un qui va tomber dans le panneau --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Aragorn Le Rouge | Il aurait dit la même chose avec bm au lieu de honda ça aurait pu --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 20:44:39 |
chin jo | Il est vraÿ.
o_BlastaaMoof_o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |