Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Rétro passager de Golf III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétro passager de Golf III

n°1660048
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-12-2003 à 20:59:37  profilanswer
 

Hello !
 
Une question me taraude depuis un certain tps :D
 
Il fut un temps j'avais une Golf série III, et je m'etais fait chourer la partie arrière de mon rétro passager (pas le rétro entier, juste l'espèce de cache en plastok dur qui se trouve derrière)
 
Et là, quasiment toutes les Golf III que je vois il leur manque aussi cette partie de rétro :heink:
 
Quelqu'un a déja constaté ça ? C'est une pièce si dure à trouver pr qu'elle soit autant volée ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 20:59:37  profilanswer
 

n°1666947
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-12-2003 à 22:41:44  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Hello !
 
Une question me taraude depuis un certain tps :D
 
Il fut un temps j'avais une Golf série III, et je m'etais fait chourer la partie arrière de mon rétro passager (pas le rétro entier, juste l'espèce de cache en plastok dur qui se trouve derrière)
 
Et là, quasiment toutes les Golf III que je vois il leur manque aussi cette partie de rétro :heink:
 
Quelqu'un a déja constaté ça ? C'est une pièce si dure à trouver pr qu'elle soit autant volée ?


 
On m'a piqué le cache noir en plasique qui se trouve sous le rétro de ma Golf IV  [:spamafote]  :??:  
J'ai trouvé la pièce sans problème pour 6? chez VW !

n°1668130
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-12-2003 à 09:06:06  profilanswer
 

Non, c'est juste que c'est une pièce faécile à chourrer, donc on la pique pour le plaisir...
 
Sur les scoot, on se fait systématiquement tirer le tour du neimann, un bout de plastique à 2?... Risquer de se faire casser la gueule pour ça faut vraiment être con.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Rétro passager de Golf III

 

Sujets relatifs
Quel voiture choisir... Seat ou Golf !!!!ou puis-je trouver le mode d'emploi pour vw golf
Théatre : Richard III, ça vaut kekchose?Votre avis Golf tdi, mercedes cdi, bmw d, ou audi tdi?
zx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ?Golf
pourquoi une golf tdi avec injection pompe et moins cher...Aux gentils possesseurs de Golf ....
J'aime pas les Golf [Anti WV InSidE]question concernant une golf tdi
Plus de sujets relatifs à : Rétro passager de Golf III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR