Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Où trouver remorque à couvercle de ces dimensions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver remorque à couvercle de ces dimensions?

n°5142186
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-03-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une remorque SOLIDE avec couvercle ALU ou autre très resistant (si possible avec un moyen de fermer a clé le couvercle...), de ces dimensions là a peu prêt :
 
longueur -> mini 2m10, maxi 2m40
largeur -> mini 1m20, maxi 1m40
hauteur avec couvercle -> mini 70cm, maxi 1m
pas de necessisté de carte gris (ptac inférieur a 750kg)
 
En fait c'est pout transporter du matériel de musique, on a deja une petite remorque mais elle ne suffit pas...
 
Vous savez où je peux trouver ca ? a quel tarif environ?
 
 
PS : très important qu'il y'est un couvercle solide et non une bache.
PS2 : j'habite dans l'ain (01) rhone alpe, mais je peux me déplacer (lyon, grenoble, etc...)
 
un truc de ce genre en plus grand : http://www.ccscamper.ch/images/car-coperchio.gif
 
Je suis aller voir un "concessionnaire" de remorque ( [:ddr555] ) mais ils ont pas ce que je veux, ou alors juste avec une bache  :(  
 
merci  :jap:
 
EDIT : c'est pas une petite annonce, je veux pas achetr via le forum ! je cherche une boutique ou site internet ou autre qui vend ca, neuf ou occasion sans importance  ;)


Message édité par HaKaN_FR le 24-03-2005 à 15:50:24

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

n°5142356
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-03-2005 à 16:08:28  profilanswer
 

le groupe d'un de mes potes a acheté d'occaz une remorque a chevaux, tres pratique. (par contre je sais aps si il faut pas un permis remorque (E)
 
heuu, sinon, pourquoi tu achètes pas une remorque sans couvercle et que tu frabriques pas un couvercle toi-meme ? (un bout de tole acheté a casto ou leroy merlin, percé a 2/3 endroits pour passer de quoi l'attacher et le tour est joué...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5142435
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 24-03-2005 à 16:18:06  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

le groupe d'un de mes potes a acheté d'occaz une remorque a chevaux, tres pratique. (par contre je sais aps si il faut pas un permis remorque (E)
 
heuu, sinon, pourquoi tu achètes pas une remorque sans couvercle et que tu frabriques pas un couvercle toi-meme ? (un bout de tole acheté a casto ou leroy merlin, percé a 2/3 endroits pour passer de quoi l'attacher et le tour est joué...


 
peut-etre parce que c'est interdit? [:dawa]
 
Genre j'aimerais pas etre dans la bagnole derrière lui si ca se détache sur l'autoroute.
 
> les remorques doivent répondre à des normes


Message édité par Cereal_Killer le 24-03-2005 à 16:18:21
n°5142470
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-03-2005 à 16:22:15  profilanswer
 

Oui ils doivent répondre à des normes ! Sinon y'aura plus de probleme :D
 
et oui il faut le permis E pour les remorques.
 
je viens de contacter 4-5 concessionnaires, on verra ! Mais si vous avez des adresse je suis preneur :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5143200
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-03-2005 à 17:55:50  profilanswer
 

up


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5151988
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-03-2005 à 17:48:39  profilanswer
 

up :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Où trouver remorque à couvercle de ces dimensions?

 

Sujets relatifs
Problème français pour trouver arguments et exemples précisOù trouver des clips vidéos, en particulier sur le net ?
où trouver des ballons gonflés à l'heliumou trouver la video de la soucoupe volante et du perroquet :D
theorie des cordes - cordes et dimensionsOù trouver des outils pour ouvrir les montres?
Ou trouver de la Vodka Absolut caramel ?[HELP]dimensions d'une caisse de champagne x6
Ne peut-on pas trouver de compagnon quand on fait plus d'1m80 ?Question commerce : Trouver des sociétés concurentes
Plus de sujets relatifs à : Où trouver remorque à couvercle de ces dimensions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR