Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  premiere voiture, vos conseils ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premiere voiture, vos conseils ...

n°13792661
xxfredxx
Posté le 16-01-2008 à 15:55:27  profilanswer
 

bonjour ^^
bon voilà j´ai eu le permis il y a 3 jours, et maintenant j´aimerais avoir une voiture et je sais qu´il y a beaucoup de frais ( assurance, essence, reparations peut etres... ) j´ai un bac, et une année de bts lol... je cherche du travail depuis septembre, enfin pas vraiment j´ai un poil dans la main ^^ mais la je suis motivé vu que je doit me payer ma caisse... Que me conseillez vous pour en avoir une rapidement ? je compte mettre +/-3000€ ! ( une petite 206 essence 1.1L XR année 2000/2001 sa le ferais ;) avec 100000 kilometre je m'en fou )
Trouver un CDI et demander un credit a ma banque ? je pense qu´ils m´aideront c´est la caisse d´epargne. Ou faire de l´interim pour toucher 1500e net ? avec les primes de fin de contrat. Comment avez vous fait vous ? je fait du vtt freeride, j´ai un vtt qui coute asser cher ( 2000€ ) je peux peut etre le revendre aussi
que me conseillez vous aussi une fois que j'aurais l'argent ? quel marque ? model ? acheter ou etc ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 15:55:27  profilanswer
 

n°13792698
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-01-2008 à 16:00:14  profilanswer
 

Passe ton bac d'abord finis ton BTS d'abord :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13792709
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-01-2008 à 16:01:35  profilanswer
 

Bienvenue dans le monde cruel de la vie qu'on croyait pas cher mais qu'en fait non.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13792743
xxfredxx
Posté le 16-01-2008 à 16:04:05  profilanswer
 

non le bts c'est finis ^^ j'ai des amis qui font de l'interim et qui s'en sortent très bien la n'est pas le probleme lol... c'étais juste pour dire que voila j'ai que le bac et 1 année de commerce, mais bon ce qui compte c'est la mentalité, et faire ses preuves donc je me fait pas de souci pour trouver un taf, mais j'aimerais juste savoir au niveau paiement etc, si on doit utiliser des credits, payer cash, en plusieur fois etc... et des conseils sur ma 1ere voiture ^^

n°13792744
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2008 à 16:04:11  profilanswer
 

Il y a un topic première bagnole...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  premiere voiture, vos conseils ...

 

Sujets relatifs
Achat premiere voitureConseils urgent.
quelle voiture pour un bebeQuel placement sur 3-4 ans pour achat de voiture ?
Ma voiture sent l'essenceAmendes d'une voiture qui nous appartient plus
Besoin de conseils pour l'achat d'un piano ! [débutante]Avis/aide sur un accident de voiture
Givre DANS la voiture...Votre première voiture & conseils 1ere voiture
Plus de sujets relatifs à : premiere voiture, vos conseils ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR