| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Givre DANS la voiture... |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Salut,
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:11:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | humidité dans la voiture. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A l'humidité dans la bagnole. Et |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Ben c'est la premiere fois que je vois ca!!!
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:14:47 ![]() meme probleme. Solutions miracle ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:18:28 ![]()
|
Ik12 | Ils s'en sortent bien sans vitres eux: Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 17-12-2007 à 19:20:25 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
h4rl0ck1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:41:13 ![]() Tu n'aurais pas nettoyer tes sièges? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:45:13 ![]() mais sa n'arrange en rien les problemes d'humidité |
h4rl0ck1978 | A mon avis il y a un quelqu'un qui dort dans ta voiture à ton insue Message édité par h4rl0ck1978 le 17-12-2007 à 19:52:21 |
titoune42 Aquaphile | J'avais le même soucis avec ma Corsa et depuis que je l'ai plantée dans la voiture de devant sur l'autoroute, j'ai plus de problème.
--------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
Yoshikawa | Mettre du carton comme un part-soleil, trés efficace |
Z_cool Oups ! |
Z_cool Oups ! |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | La vache! Ca devient sport la! --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Z_cool Oups ! |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-12-2007 à 10:32:36 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 13:57:48 ![]()
|
Bidoo-One Kenobi | J'ai le même genre de probléme, sauf que cela se limite aux contours des portiéres, ce qui empêche l'ouverture, à moins que je ne tire très fort... Un jour, ça va céder. --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:44:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:56:16 ![]() J'ai mis ma caisse au garage cet aprem, en lui disant de me trouver ce fichu probleme. SI il trouve jte tiens au jus. |
starconsole Le roi du bloc ! |
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Ouai, j'crois que j'vais faire ca. J'y ai deja pensé aussi. J'me demande aussi si l'humidité ne viendrait pas du fait que je remets la bache dans l'habitacle pendant la journée. Genre le givre qui s'est deposé dessus pendant la nuit s'evapore peut etre dans l'habitacle pendant la journée et givre pendant la nuit... --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |