Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Insulte de la part d un policier

n°14289357
mistigrigr​i
Posté le 10-03-2008 à 01:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu...tu serais gentil de ne pas modifier mes écrits.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 01:27:09  profilanswer
 

n°14291970
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 13:53:36  answer
 

mistigrigri a écrit :

genre? dévellope....


 
je l'ai déjà dit:
 
Misère, chômage.
 
Et ils ont une retraite garantie..
 
sans compter super mutuelle, super CE,facilités de logement, pas mal de passe droits (admis ou non), paie de début de carrière conséquente etc

n°14292190
mistigrigr​i
Posté le 10-03-2008 à 14:16:52  profilanswer
 

chômage, si ça reste possible.
Retraite garantie, ba oui, toi aussi à partir du moment ou tu côtises, la mutuelle vaut celle d'une entreprise privée sans plus.
Facilité de logement, tu parles de quoi, des casernes de crs??, par contre, eplique moi les passes droits, je suis curieu.
Paie de début de carrière, c'est pas non plus 2000 et quelques annoncé par france 2 mais ça reste corrcet au vu de leur mission.

n°14292410
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 14:33:40  answer
 

La retraite est largement plus garantie pour un fonctionnaire que pour un salarié du privé.
 
Je ne suis pas sûr qu'avec ce qu'un salariée à traitement égal cotise, et en supposant que celui ci cotise toute sa vie qu'il ait beaucoup plus que le minimum vieillesse et comme il  cotise, il ne peux épargner... cqfd
 
 
Maintenant si le gars fait pas le con, il sera difficile de le virer, même s'il est mauvais et je le maintiens: pour être viré de la police il faut VRAIMENT déconner; de plus ils sont souvent reclassés dans des postes administratifs le cas échéant.
 
Maintenant les passe-droits sont évidents: un commerçant te fait chier, un con dans la rue t'emmerde: ta gueule, police!
 
Les PV au stationnement? Petit macaron discret posé sur le pare brise, puis si ca ne suffit pas, un coup de fil au collègue de la PM et c'est réglé.
 
Un feu rouge grillé (hors service) Bah j'suis de la maison et à plus collègue.
 
Pour les facilités de logement, c'est evident qu'un bailleur retiendra la candidature d'un flic sans problème puisque l'équivalent du 1% patronnal pour les fonctionnaires sont au top.
 
 
Pour moi donc un policier qui insulte n'a pas sa place dans la police et la justification de la difficulté du métier n'est pas recevable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 14:42:40
n°14292463
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 14:37:25  answer
 

Un passe droit au top, tiens dans le topic voisinage:
 
Ton voisin fait du bruit? non problème tu va le voir et puis tu lui  dis 2 mots, calmement et tu n'as plus de bruit.. cool, non?
 

n°14292735
mistigrigr​i
Posté le 10-03-2008 à 15:04:25  profilanswer
 


Qui insulte...il faut bien cadrer les choses et savoir ce qu'est une insulte, pour ecrtaines personnes l'insulte commence par un simple contrôle d'identité..

n°14293634
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 16:24:33  answer
 

La retraite est largement plus garantie pour un fonctionnaire que pour un salarié du privé.
Garantie en quoi?? tes côtisations te sont dû quoi qu'il arrive
 
On verra ça dans 30 ans...Au train où vont les choses, les paris sont ouverts
 
 
Je ne suis pas sûr qu'avec ce qu'un salariée à traitement égal cotise, et en supposant que celui ci cotise toute sa vie qu'il ait beaucoup plus que le minimum vieillesse et comme il  cotise, il ne peux épargner... cqfd
Renseigne toi sur les côtisations dans des caisses privés, tu serais surpris de e que ça peut t'apporter, plus tu commences jeune, moins ça coûte et ça rapporte plus qu'une épargne.
 
 
Encore faut il pouvoir épargner, vu la somme importante pour laquelle un salarié du privé cotise, il est evident qu'il ne peut épargner
 
 
 
Maintenant si le gars fait pas le con, il sera difficile de le virer, même s'il est mauvais et je le maintiens: pour être viré de la police il faut VRAIMENT déconner; de plus ils sont souvent reclassés dans des postes administratifs le cas échéant.
Effetivement, il y a 15 ans, ça marchait ainsi (et encore tout dépend du cas), maintenant c'est la porte
 
Un mauvais flic qui reste dans la ligne n'évoluera pas ou sera affecté dans des zones de merde, j'agrée. Il sera viré sur une sacré faute plus grave même que celle d'avoir perdu son arme de service: il faut qu'il soit ouvertement corrompu, qu'il ait abusé de son pouvoir d'une manière éhontée ou qu'il ait blessé quelqu'un avec son arme en dehors du cadre légal et de ses prérogatives.. autant dire qu'il faut qu'il pète un plomb ou qu'il soit malhonnête ostensiblement.
 
 
 
Maintenant les passe-droits sont évidents: un commerçant te fait chier, un con dans la rue t'emmerde: ta gueule, police!
Et vu le climat actuel (ambiance cassage de flic), tu peu être sûr que la personne va pas se gêner pour porter plainte.
 
Tout dépend de comment il s'y prend c'est sur que s'il menace son voisin avec son gun..   :heink:  
 
Un commerçant m'a une fois fait un refus de vente (pièces jaunes pour payer un paquet de clope) Il est certain que si j'avais fait valoir mon droit avec l'argument d'une carte professionnelle, le commerçant aurait accepté, ben là il m'avait envoyé chier...
Disont que ca fait un sacré passe droit quand on est un peu dans sa raison... ou que c'est tangent.
 
..Il est évident que si le flic utilise sa carte pour passer la file du cinéma, ca la fout mal, mais il y a plein de petits passe-droit que la carte de police donne, c'est indéniable.

 
 
 
Les PV au stationnement? Petit macaron discret posé sur le pare brise, puis si ca ne suffit pas, un coup de fil au collègue de la PM et c'est réglé.
A moins de vouloir toucher l'assurane incendie, je ne vois pas l'intérêt de ça, pour les PV ça devient mission impossible pour les négocier.
 

 
Bé l'intérêt c'est de ne pas payer le parcmètre pardi!!
 
Ba tant que ca reste entre les mains de la PM tout est faisable..que j'te dis
 
En plus j'ai déjà vu des tickets de parking édités par la préfecture qui font foi de ticket d'horodateur, c'est pas mal ils durent un mois et ressemblent vachement à ceux qui sortent de l'horodateur.
 
Sinon il y a les badges SNPT ou PN n°xxxx BRI de XXX ou autres que tu poses sur la lunette avant de ta caisse et tu met le montant mini et ca passe.
:D  
 
 
Un feu rouge grillé (hors service) Bah j'suis de la maison et à plus collègue.
 
Pour les facilités de logement, c'est evident qu'un bailleur retiendra la candidature d'un flic sans problème puisque l'équivalent du 1% patronnal pour les fonctionnaires sont au top.
ça dépend, si tu es célibataire, t'as beau avoir un revenu "garanti", c'est pas gagné (1 seul revenu) mais ça marche pour tous les fonctionnaires, pas que la police.
 

 
Ben ca restera plus dur à salaire égal pour un célib du privé, c'est indéniable!
 
 
Pour moi donc un policier qui insulte n'a pas sa place dans la police et la justification de la difficulté du métier n'est pas recevable.
 
 
 
En conséquence, Je maintiens quoi je viens de dire.
 
 [:frag_facile]
 
 
Edit: ah et heuu, pour finir: la retraite, c'est à quel age à la police nationale?
 
55ans non?
 


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 16:37:28
n°14293762
mistigrigr​i
Posté le 10-03-2008 à 16:40:44  profilanswer
 

 
Encore faut il pouvoir épargner, vu la somme importante pour laquelle un salarié du privé cotise, il est evident qu'il ne peut épargner
Tout dépend de son revenu, un gars au smic aura du mal, mais le smic à toujours été dur à tenir, quelque soit l'époque.
 
 
Un mauvais flic qui reste dans la ligne n'évoluera pas ou sera affecté dans des zones de merde, j'agrée. Il sera viré sur une sacré faute plus grave même que celle d'avoir perdu son arme de service: il faut qu'il soit ouvertement corrompu, qu'il ait abusé de son pouvoir d'une manière éhontée ou qu'il ait blessé quelqu'un avec son arme en dehors du cadre légal et de ses prérogatives.. autant dire qu'il faut qu'il pète un plomb ou qu'il soit malhonnête ostensiblement.
Faux, un simple surendettement (et ça arrive vite...divorce par exemple) suffit à te faire révoquer
 
 
Tout dépend de comment il s'y prend c'est sur que s'il menace son voisin avec son gun..   :heink:  
 
Un commerçant m'a une fois fait un refus de vente (pièces jaunes pour payer un paquet de clope) Il est certain que si j'avais fait valoir mon droit avec l'argument d'une carte professionnelle, le commerçant aurait accepté, ben là il m'avait envoyé chier...
Disont que ca fait un sacré passe droit quand on est un peu dans sa raison... ou que c'est tangent.
Tu connais le code de déontologie???  :heink:  
 
   
[#ff0000]Ba tant que ca reste entre les mains de la PM tout est faisable..que j'te dis
:D  
Archi-faux, pour éventuellement faire ça, il faut l'aval de la personne ayant mis la prune, pas d'accord, ça bouge pas.
 
 
Ben ca restera plus dur à salaire égal pour un célib du privé, c'est indéniable!
Une personne en cdi n'aura pas de pb non plus.
 
 
Pour moi donc un policier qui insulte n'a pas sa place dans la police et la justification de la difficulté du métier n'est pas recevable.
Le jour ou on aura les 2 versions on en reparlera, il y a trop de pleureuse à l'heure actuel genre "moi j'ai rien fait mais regardez l'autre qui vient de passer"
 
 
 
En conséquence, Je maintiens quoi je viens de dire.
 
 [:frag_facile]  
[/quotemsg]

n°14293845
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 16:50:18  answer
 

mistigrigri a écrit :

 
 
Tout dépend de son revenu, un gars au smic aura du mal, mais le smic à toujours été dur à tenir, quelque soit l'époque.
 
 
sauf que les gpx sont à 1600€ mini  à la sortie de l'école, soit 600€de plus que le smic
 
 
 
Faux, un simple surendettement (et ça arrive vite...divorce par exemple) suffit à te faire révoquer
 
Je ne pense pas que ce soit systématique, après il appartient à chacun de ne pas s'endetter à tout va en plus le policier qui passe en conseil de discipline pour surendettement et que celui ci provient d'un divorce et pas de l'audi qu'il a achetée, ca doit pas pisser bien loin, non?
 
   
   
Archi-faux, pour éventuellement faire ça, il faut l'aval de la personne ayant mis la prune, pas d'accord, ça bouge pas.
 
Main bon l'asvp va pas foutre un pv si il voit un macaron PN ou un ticket prefecture posé devant le volant..
 
 
 
 
Une personne en cdi n'aura pas de pb non plus.
 
Mais sera désavantagé sur le flic à salaire égal.
 
 
 
Pour moi donc un policier qui insulte n'a pas sa place dans la police et la justification de la difficulté du métier n'est pas recevable.
Le jour ou on aura les 2 versions on en reparlera, il y a trop de pleureuse à l'heure actuel genre "moi j'ai rien fait mais regardez l'autre qui vient de passer"
 
 
 
En conséquence, Je maintiens quoi je viens de dire.
 
 [:frag_facile]  


[/quotemsg]
 
En conséquence, je persiste.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 16:52:36
n°15180686
hamidnet
Soyez Cool ! Vivez Cool !
Posté le 13-06-2008 à 18:22:47  profilanswer
 

j'ai un copain qui m'avait dit un jour ou on parlait des flics :
les flics c'est un mal necessaire !  
 
car il faut le reconnaitre malgré tous les desagrement et les injustice qu'on subit on ne peut pas s'en passer totalement, malheureusement


---------------
Hamidnet
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 18:22:47  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide d'un gendarme ou d'un policier pour infole topic de ceux qui assument leur part de ringardise
L'arme atomique, la science qui part en castagnetteCes découvertes qui ont changé votre vie (à part le sexe)
Calendriers de part le monde : nous sommes en 2007... mais les autres?Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
Ya quoi a part youtube pour les videos?[Guitare] Guitare sympa + difficulté à reproduire la part...
Policier assassiné à la foire du tronereportage d'un policier
Plus de sujets relatifs à : Insulte de la part d un policier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR