Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petit probleme BX, need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme BX, need help

n°10834843
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 06-03-2007 à 13:53:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila, hier soir, voyant rouge allumé, odeur de chaud etc...là je viens de regarder, le radiateur est a moitié vide, le liquide manquant décorant le trottoir.
Apres avoir re-rempli le radiateurr, j'ai vu d'ou venait la fuite, mais c'est étrange: un bout de tuyau qui ne donne sur rien  :heink: (en fait un "T" au niveau de la pompe a eau, avec une des 3 branches par laquelle l'eau jailli :s )
Pas de durite qui pends qui se serait détachée, rien. je suis dans le flou :s
 
Bref, quelqu'un aurait-il une BX image (ou autre) avec le bloc essence 1.5l (ou 1.6l je sais plus [:tinostar] ) et pourrait-il regarder/prendre en photo la partie que j'indique sur le screen ci-dessous, que je sache ce qui est censé être au bout de ce vilain bout de metal?
 
Par avance, merci :jap:
http://img153.imageshack.us/img153/2194/bxrc8.jpg


Message édité par The_Balrog le 06-03-2007 à 13:54:19
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 13:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petit probleme BX, need help

 

Sujets relatifs
Probleme d'huile avec opel tigra (gros besoin de conseil)!!Problème d'étanchéité racinaire sur dents
Probleme remboursement lunetteschoisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!!
Probleme lors d'une vente de matos à un poteTOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
probleme avec gps carminat (renault)Probleme avec paypal
carte d'identité HELP!un petit geste!
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme BX, need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR