Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de la audi A4?

n°4239269
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 19:35:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble que l'A4 tout comme l'A3 ont des séries entières qui bouffe une quantité d'huile impressionante ...
Pour le prix , je n'achèterais pas .

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 19:35:13  profilanswer
 

n°4239342
Nicodonald
Posté le 21-11-2004 à 19:46:13  profilanswer
 

Recmute a écrit :

Il me semble que l'A4 tout comme l'A3 ont des séries entières qui bouffe une quantité d'huile impressionante ...
Pour le prix , je n'achèterais pas .

J'ai pas entendu parler de ça sur les tdi, après les essences :??:

n°4239438
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 21-11-2004 à 19:58:16  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

J'ai pas entendu parler de ça sur les tdi, après les essences :??:


+1  
et c'etait sur les audi 80 surtout


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4239477
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-11-2004 à 20:02:51  profilanswer
 

Pour avoir dans de grosses berlines allemandes grâce à beau papa (BM Série 7, Mercedes S 55 AMG et donc Audi S8) je peux te dire que Audi ça respire la qualité et la confiance et la qualité (quattro sous la pluie tu roules comme sur du sec!!) Je sais qu'une Audi S8 n'a rien à voir avec une A4 mais la qualité d'assembalge va au delà des modéles!!!

n°4239986
Xocs
Posté le 21-11-2004 à 21:12:36  profilanswer
 

groux a écrit :

:non: les golf.
 
Sinon, ca sert à rien d'avoir de bonnes serrures: les mecs te jetent hors de ta voiture au feu rouge et se barrent avec.
 
sinon, perso: j'aime bien l'A4, mais elle a un défaut rédhibitoire pour moi: c'est un coffre et pas un hayon, et quand on a besoin de bouger un truc un peu volumineux: y'a pas moyen.
 
C'est pourquoi je lui préfere l'A3; c'est pourquoi je n'ai jamais eu de BMW . La seule qui pourrait me faire changer d'avis est la Série 1.
Mais je demande à la voir en vrai.


 
y'a pas un verrouillage centralisé automatique quand on roule ?

n°4240141
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-11-2004 à 21:32:32  profilanswer
 

[:spamafote] En général, le vérouillage automatique c'est au dessus d'une certaine vitesse, et à l'arrêt ca se désactive.
Et en général, au feu rouge, t'es à l'arrêt.


Message édité par groux le 21-11-2004 à 21:32:58
n°4240209
Laurent_g
Posté le 21-11-2004 à 21:40:57  profilanswer
 

groux a écrit :

[:spamafote] En général, le vérouillage automatique c'est au dessus d'une certaine vitesse, et à l'arrêt ca se désactive.
Et en général, au feu rouge, t'es à l'arrêt.


 
Pas sur Clio.
 
Ca se verrouille au dessus de 7 km/h environ, mais ça se déverouille pas à l'arret.
 
Pour moi, c'est une anti car-jacking feature, si ça se désactive à l'arrêt, ça sert plus à rien.

n°4240215
Xocs
Posté le 21-11-2004 à 21:41:42  profilanswer
 

groux a écrit :

[:spamafote] En général, le vérouillage automatique c'est au dessus d'une certaine vitesse, et à l'arrêt ca se désactive.
Et en général, au feu rouge, t'es à l'arrêt.


bah c'est vraiment con ...
mais il me semble que sur les mercedes en tout cas, une fois verrouillé, il faut le déverrouiller manuellement, toujours
 
 
et c koi l'intérêt de errouiller à haute vitesse, pour pas se la faire car-jacker à 130 sur l'autoroute  :whistle:  ?

n°4240316
Laurent_g
Posté le 21-11-2004 à 21:55:39  profilanswer
 

+1, donc.

n°4243529
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 12:36:09  profilanswer
 

Xocs a écrit :

y'a pas un verrouillage centralisé automatique quand on roule ?


 
Si  :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 12:36:09  profilanswer
 

n°4243547
Nicodonald
Posté le 22-11-2004 à 12:38:18  profilanswer
 

Xocs a écrit :

bah c'est vraiment con ...
mais il me semble que sur les mercedes en tout cas, une fois verrouillé, il faut le déverrouiller manuellement, toujours
 
 
et c koi l'intérêt de errouiller à haute vitesse, pour pas se la faire car-jacker à 130 sur l'autoroute  :whistle:  ?

Ca ne s'ouvre qu'une fois que tu ouvre une porte, donc ca reste fermé aux feux etc...

n°4243708
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 13:09:58  profilanswer
 

C'est sacrément emmerdant des fois la fermeture automatique des portes :whistle:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4243955
Nicodonald
Posté le 22-11-2004 à 13:55:41  profilanswer
 

Langamer a écrit :

C'est sacrément emmerdant des fois la fermeture automatique des portes :whistle:

Pourquoi :??:

n°4245390
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 16:44:01  answer
 

Nicodonald a écrit :

J'ai pas entendu parler de ça sur les tdi, après les essences :??:


 

Citation :

Citation :

Le 21/09/2004 à 16:01, In16issable a écrit :  
A3 2.0 FSI, bien 4 litres entre deux révisions!!! (15 000km. Le niveau redescend au mini tous les milles km!!! et la double sortie d'échappement toute noire et quelques grosses fumées noire en prime à l'accélération, un vrai TDI quoi. Parait meme que tant que je dépasse pas 15 litres d'appoint entre deux révisions, tout va bien! Merci monsieur mon conscessionnaire!


 
Tiens, marrant, ma TDI consomme aussi pas mal d'huile (pas autant quand meme)...
 
Source: http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 223310.htm


 
Je n'invente rien ...[:spamafote] Une amie a eu le même problème .
 
Résultat : On bague le moteur et on va chez le concessionaire tout les 1000 km jusqu'à ce qu'ils se décident à prendre les choses en main (après qu'on lui aie présenter de nombreux témoignages identiques ...:/).
A noter que son précédent modèle de A3 avait des problèmes d'électronique qui faisait tourner le moteur sur 3 cylindres aléatoirement . Ce problème n'a jamais été résolu et elle a finie par la revendre au concessionaire. Désolé pour les fans mais Audi ce n'est plus ce que ça eu été.


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 17:06:11
n°4245500
ledingue
Posté le 22-11-2004 à 16:54:34  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Mon père a la new A3 2.0 tdi, il en est content, et je l'aime bp :jap:
 
Il a eu deux A4 avant, et il en était content.
 
Mon oncle a la new A4 1.9 tdi, il en est content, et je l'aime bp (bp plus spacieux à l'arrière que les premières, avec le pack éclairage, ya de la lumière partout, ca bouge pas, et très confortable.
 
Mais je préfère l'A3 :D
 
L'A3 fait plus "jeune"/dynamique/sport, l'A4 fait plus la cinquantaine calé ou père de famille :o
 
Parce qu'avec des enfants et pour partir en vacances, l'A3 c limité :o


 
 
oui en meme temps c'est carrement moins spacieux qu'une passat et je prefere pas parler du cas de la skoda superb  :D  
 
en bref l'a4 doit etre assez proche d'une golf 5 en terme de place dans l'habitable :D
 
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Pour avoir dans de grosses berlines allemandes grâce à beau papa (BM Série 7, Mercedes S 55 AMG et donc Audi S8) je peux te dire que Audi ça respire la qualité et la confiance et la qualité (quattro sous la pluie tu roules comme sur du sec!!) Je sais qu'une Audi S8 n'a rien à voir avec une A4 mais la qualité d'assembalge va au delà des modéles!!!


 
qualité chez mercos audi et bmw c'est kif kif
oui pour les limousines mais les RS et S d'audi niveau sensation c'est carrement en dessous des Mx de chez BWM
en gros les audi RS et S pour ceux qui recherchent du confort et une securité pour pallier a un manque de technique de la part de l'automobiliste et les BMW M pour ceux qui recherchent un peu plus de sportivité en maitrisant un peu plus les techniques.
 
et sinon niveau securité ton A4 ira plus vite dans le decord qu'une 407 si tu commences a vouloir suivre une 407 qui est a la limite d'ailleurs c'est impossible de la suivre  :D


Message édité par ledingue le 22-11-2004 à 17:00:29
n°4245561
Laurent_g
Posté le 22-11-2004 à 16:59:23  profilanswer
 

Je pense qu'il y a clairement plus de places dans les nouvelles A4 que dans les Golf 4 (mon père avait la Golf 4 avant l'A3).
 
Y'a pas de place dans la Golf 4. Après la Golf 5 j'en sais rien.


Message édité par Laurent_g le 22-11-2004 à 16:59:58
n°4245578
ledingue
Posté le 22-11-2004 à 17:01:39  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Je pense qu'il y a clairement plus de places dans les nouvelles A4 que dans les Golf 4 (mon père avait la Golf 4 avant l'A3).
 
Y'a pas de place dans la Golf 4. Après la Golf 5 j'en sais rien.


 
 
golf 5 = meilleur habitabilité de sa categorie (mais il se peut qu'un modele sorti tres recemment fasse mieux mais je vois pas lequel)

n°4245701
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 17:13:07  profilanswer
 


 
Il faut tout éteindre pour ouvrir une porte quand la voiture est en marche  ;)


Message édité par langamer le 22-11-2004 à 17:13:18

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4246001
7063
Non Mollare Mai
Posté le 22-11-2004 à 17:38:17  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

L'A4 est en dessous de la série 3 dans la plupart des compartiments de test, amha.  
 
Pour avoir une A3 2.0 TDI en voiture d'attente pour le moment, c'est sympa (le moteur est brutal de chez grave) mais c'est léger je trouve.


Ouhla mais tu nous raconterait pas un peu n'importe quoi toi  :??:  
Une A3 2.0 TDI j'en ai une, ce n'est pas du tout brutal  :heink:  
Bien moins qu'une Golf IV TDI 130 en tous cas  :lol:  
Pour ce qui est d'être léger, la mienne pèse 1435 kg (soit 70 kg de moins qu'une grosse 607 2.2) ah oui c'est léger une A3  :lol:  
Bref ...  :hello:

n°4246352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 18:11:40  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Ouai mais bon c'est une propulsion [:deltibo]


 
justement, c'est CA qu'est bon... :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4246374
Nicodonald
Posté le 22-11-2004 à 18:13:18  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Il faut tout éteindre pour ouvrir une porte quand la voiture est en marche  ;)

Tu peux ouvrir de l'interieur, pas de l'exterieur.


Message édité par Nicodonald le 22-11-2004 à 18:13:24
n°4246380
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 18:14:01  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Tu peux ouvrir de l'interieur, pas de l'exterieur.


 
Non faut tout éteindre ;)
En tout cas sur l'A8  :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4246386
Nicodonald
Posté le 22-11-2004 à 18:14:35  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Non faut tout éteindre ;)
En tout cas sur l'A8  :jap:

Pas sur clio je crois

n°4246389
7063
Non Mollare Mai
Posté le 22-11-2004 à 18:14:44  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Non faut tout éteindre ;)
En tout cas sur l'A8  :jap:


Pareil sur mon A3  :jap:

n°4246854
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 19:06:44  profilanswer
 

7063 a écrit :

Pareil sur mon A3  :jap:


 
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi http://forum.hardware.fr/images/perso/tobrainc.gif


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4252951
ledingue
Posté le 23-11-2004 à 13:00:35  profilanswer
 

7063 a écrit :

Ouhla mais tu nous raconterait pas un peu n'importe quoi toi  :??:  
Une A3 2.0 TDI j'en ai une, ce n'est pas du tout brutal  :heink:  
Bien moins qu'une Golf IV TDI 130 en tous cas  :lol:  
Pour ce qui est d'être léger, la mienne pèse 1435 kg (soit 70 kg de moins qu'une grosse 607 2.2) ah oui c'est léger une A3  :lol:  
Bref ...  :hello:


 
le 2.0tdi est en effet enormement plus doux mais le tdi 130 privilegiait les perfs et  pour ca un bon ptit coup de pied au cul c'est parfait  
cependant en connaissant un minimum le fonctionnement du tdi 130 tu peux le rendre tout doux en dosant l'acceleration   :jap:

n°4255435
kensookey
Posté le 23-11-2004 à 17:30:45  profilanswer
 

C la caisse "abordable" que je préfère

n°4255454
Nicodonald
Posté le 23-11-2004 à 17:32:22  profilanswer
 

kensookey a écrit :

C la caisse "abordable" que je préfère

Pas en neuf, enfin tout est relatif dirons nous :d

n°4257085
ledingue
Posté le 23-11-2004 à 19:41:55  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Pas en neuf, enfin tout est relatif dirons nous :d


 
 
ca ne regarde que moi mais les a2/a3/a4 c'est plus de la frime qu'autre chose etant donné que la concurrence propose mieux a moins cher... mais comme d'habitude l'assemblage blablabla  :D  
et a6/a8 c'est plus de la frime vu que la concurrence propose la meme chose ... au meme prix  :D

n°4259349
Nicodonald
Posté le 23-11-2004 à 22:57:56  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ca ne regarde que moi mais les a2/a3/a4 c'est plus de la frime qu'autre chose etant donné que la concurrence propose mieux a moins cher... mais comme d'habitude l'assemblage blablabla  :D  
et a6/a8 c'est plus de la frime vu que la concurrence propose la meme chose ... au meme prix  :D

Je crois que justement audi est bien plus interessant (que la concurence) sur ses gros modèles

n°4261786
kensookey
Posté le 24-11-2004 à 12:44:58  profilanswer
 

mais c' est l' héstétique que je juge en premier et je trouve l' A4 bien plus belle que la concurence.

n°4261795
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 24-11-2004 à 12:46:57  profilanswer
 

Je préfere la série 3 niveau esthétique, question de gout  [:slackerbitch]


Message édité par m-power-bmw le 24-11-2004 à 12:47:09
n°4262448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 14:08:36  profilanswer
 

kensookey a écrit :

mais c' est l' héstétique que je juge en premier et je trouve l' A4 bien plus belle que la concurence.


 
l'esthetique, ca passe seulement en 4e ou 5e critere pour moi (cependant, c'est quand meme un critere d'elimination direct... genre, jamais j'aurai un multiplat par exemple...), ce qui a le plus d'importance c'est le comportement dynamique, la qualité du chassis, du freinage, des suspensions, et du moteur.... ensuite, equipement/aspects pratiques au meme niveau....


---------------
Cassoulet, again !
n°4262909
kensookey
Posté le 24-11-2004 à 14:57:45  profilanswer
 

nempèche que la S3 tunée c bien bo :love:  
 
http://img25.exs.cx/img25/944/a256.jpg

n°4262953
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 15:01:56  profilanswer
 

AH ?
 
on a pas la meme definition de la beauté alors [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4263001
kensookey
Posté le 24-11-2004 à 15:06:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH ?
 
on a pas la meme definition de la beauté alors [:thektulu]


heureusement :jap:

n°4263071
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 24-11-2004 à 15:13:23  profilanswer
 

kensookey a écrit :

nempèche que la S3 tunée c bien bo :love:  
 
http://img25.exs.cx/img25/944/a256.jpg

un dos d'âne et *Crack* !

n°4263160
kensookey
Posté le 24-11-2004 à 15:20:24  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

un dos d'âne et *Crack* !


sauf si il a le kit suspenssions qu' on peut régler :love:  com les caisses des columbiens ds gta vice city©

n°4263256
Nicodonald
Posté le 24-11-2004 à 15:31:47  profilanswer
 

low riders ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trilogie de film?pensez vous ke se ne soit pa naze ?Si on vous dit grande bretagne, vous pensez à quoi?
Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ?FASTT-MUT, la mutuelle d'ADECCO, vous en pensez quoi ?
Audi, une nouvelle référence?Vous pensez en francs ou en euros ?
Ne pensez vous pas qu'il faille limiter le suffrage universel ???que pensez-vous des relations profs / élèves?
Que pensez-vous des hommes qui pleurent?Que pensez-vous de la pub.. ça vous énerve ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de la audi A4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR