Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les occasions chez les concessionaire c fiable????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les occasions chez les concessionaire c fiable????

n°228223
gl@d
Posté le 14-03-2003 à 01:57:13  profilanswer
 

pour ce qui ont suivi mon topic sur le conseil d'achat, j'ai enfin trouvé mon bonheur, un golf III carat à 6200? chez un concessionaire VW !!
 
 mon probleme était le suivant, mon pere etait tres pressé et a conclu l'affaire beaucoup trop vite (enfin c mon avis) et maintenant je suis un peu stressé car nous avons quand même verifié que tres peu de points !
 
 ma questions est donc la suivant: que pensez vous des chartes occasions des concessionaires et pensez vous que les vendeurs s'y tiennent ??

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 01:57:13  profilanswer
 

n°228225
wave
Posté le 14-03-2003 à 02:00:51  profilanswer
 

il peut y avoir des escrocs partout.
par contre s'il y a une garantie je vois pas où est le problème.
C'est quand-même à ça que ça sert d'acheter dans un garage au lieu d'un particulier.

n°228227
gl@d
Posté le 14-03-2003 à 02:07:59  profilanswer
 

g douze mois !
 
ptet que je ptet un cable parce qu'on a acheté la caisse aujour'hui et que je dois attendre 1 semaines ...
 
tu sais si quand le retro est endommagé ils sont obligé de le changer ?

n°228232
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-03-2003 à 02:16:41  profilanswer
 

chez un concessionaire tu payes la garantie,donc tu as la couverture legale (tu es a l abri des vices caches)
fait confiance a ton pere (plus qu aux forumeurs  :lol:)
pour le retro ce n est pas un vice caché , il fallait negocier avant l achat


Message édité par el cabron le 14-03-2003 à 02:18:29

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°228234
gl@d
Posté le 14-03-2003 à 02:22:19  profilanswer
 

ok merci  :jap: !
 
j'aurais du reagir avant

n°228278
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-03-2003 à 03:41:13  profilanswer
 

S'ils sont sympas, ils te changeront ton rétro gratuitement.
Ca doit être la même chose en France mais avant de te la vendre ils doivent la passer au contrôle technique et s'il y a des probs, ils feront les modifications à leur frais.
Non non, c'est très bien d'acheter chez un contetionnaire...

n°228280
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 14-03-2003 à 03:53:15  profilanswer
 

[:xac3] tu colle du typé M3 :)  [:xac3]

n°228345
BEN31
Tu does ?
Posté le 14-03-2003 à 08:00:18  profilanswer
 

pas de stress et vois les choses comme ça:quand tu achetes un vehicule d'occaz tu as 2 choix,le particulier ou le pro;avec le particulier c'est au petit bonheur la chance,et pas de garantie.avec un pro tu as une garantie et leur charte ils s'y tienne plutot car il en va de leur notoriété si ils font du n'importe quoi.Moi mon choix est fait depuis longtemps,c'est achat occaz chez un pro ,car garantie.la derniere voiture que j'ai achetée,j ai une garantie 12 mois et j'ai pu prendre une extension de garantie de 5 ans pour 15E/mois.now je suis trankil.Au final tu vois que l'achat chez un pro présente de nombreux avantages.Je ne pense pas que tu ais fait ni un mauvais choix ni pris une décision trop rapidement et surtout tu t'ais fais plaisir, bonne route avec ta Carat.

n°232002
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 22:26:46  answer
 

GL@D a écrit :

...
 
tu sais si quand le retro est endommagé ils sont obligés de le changer ?

Ils doivent te le changer sinon pas de controle technique.

n°232103
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-03-2003 à 22:50:55  profilanswer
 

Ouais sauf que chez le concessionnaire, les garanties sur les occaz sont VRAIMENT à géométrie variable. En gros sortie d'une casse moteur et boite, pas grand chose n'est garantie en fait.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:50:55  profilanswer
 

n°232107
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-03-2003 à 22:51:45  profilanswer
 

LEADER- a écrit :

Ils doivent te le changer sinon pas de controle technique.


 
Si il est juste rayé non
 
Si il pend, sans doute oui  :D


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les occasions chez les concessionaire c fiable????

 

Sujets relatifs
CDISCOUNT fiable?[Menager] Laquelle de ces marques est la plus fiable ?
question pour les voitures occasions...Laquelle de ces TD est la plus fiable en occasion ?
Plus de sujets relatifs à : Les occasions chez les concessionaire c fiable????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR