|
Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
---|
Snake640 | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:16:59 |
cosmospirit Dinde la soude | Surtout que Candie n'est accessible que du vendredi au dimanche
|
cosmospirit Dinde la soude | Et bienvenu Candykiller, moi c'est Cosmo, celui qui avait la street
|
froc | nan mais je parlais pas de Candie!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kryone Cordialement | Je suis arrivé chez moi pile avant le déluge. Je me suis senti chanceux |
dark-nico | moi je suis passé entre les goutes! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
candyskiller | Salut tout le monde! |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
candyskiller | Oui dsl pour cette faute honteuse... |
candyskiller | D'ailleurs y'en a qui roulent un peu ce weekend?? Il doit pas faire trop dégueulasse |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:23:44 |
le_singe Le train avant c'est la vie | Vous êtes souvent à candie alors ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour l'autre sens, le gars l'autorise parfois pour quelques tours (mais très rarement) quand il n'y a personne, à allure réduite. Par contre vu la gueule des dégagements ça n'incite pas du tout à souder. Message édité par gremi le 19-06-2013 à 10:28:25 --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | pas là du week end
|
le_singe Le train avant c'est la vie | Je m'en doutais pour le sens inverse
|
Snake640 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Printemps des motards a Candie, j'y passerai sûrement en fin de journée ... --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement | Je suis de corvée loin de Toulouse aujourd'hui. Je passerai sûrement demain voir ce que ça donne. |
Snake640 | Je suis à candie,il y a un peu de monde,concert et laché de luciole okus tard... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis a Candie ... --------------- In aligot we trust. |
Snake640 | j'y serais vers 16h! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
theperco Professional Topic Breaker | Hello, jpense venir vers 16h30-17h.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Démo crash test en route --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
Snake640 |
Kryone Cordialement | Un collègue vient de me parler d'une course d'orientation moto.
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
theperco Professional Topic Breaker | Donc le weekend dernier avec Nadège :
|
cosmospirit Dinde la soude | Jpars à Perpignan vednredi apres le boulot, je ne serai pas des votres
|
theperco Professional Topic Breaker | Viens bouffer samedi soir à Narbonne plage avec nous on s'fait des potos motard géniaux ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Encore une opération pour le permis par cher sur groupons :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kryone Cordialement | Merci pour les idées de RB |
dark-nico | Vous passez à candie vendredi soir ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
cosmospirit Dinde la soude | un moant peut me preter sa dorsale ce weekend pour ma sds ?
|
--------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas dispo pour ma part ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
[SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
orthodontie sur toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |