| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:05:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Quineto |
W..T B..E ? Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 30-06-2009 à 12:14:35 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam | P...S N..D ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 30-06-2009 à 12:24:25 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | grave, qu est ce qu elle croit? qu on est une bande de geeks? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:35:04 ![]() ![]() |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:38:23 ![]()
Il est en vie, ok c'est bien, mais il n'a pas senti la mort de près non plus hein Dans ce cas, faudrait être heureux d'être en vie tous les jours, mode über bisounours, parce qu'on n'a pas fait d'attaque cardiaque pendant la nuit, parce qu'on s'est pas pété la gueule dans l'escalier, parce qu'on s'est pas tué en moto au milieu des bouchons, ou parce qu'un astéroïde n'est pas tombé Edit : et parce que je sais très bien que vous allez me répondre "oui il roulait juste avec une entretoise en moins et un disque qui frottait son étrier, c'est vrai que c'est vachement comparable à la chute d'un astéroide", je précise par avance que je parlais du fait qu'il n'ait pas SENTI la mort de près, parce que techniquement rouler avec une entretoise en moins à la roue, c'est chaud Et donc, je comprends tout à fait qu'il s'inquiète de son stage et qu'il soit dégoûté de peut-être pas y aller Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 12:41:42 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:42:47 ![]()
Edouard Baer sors de ce corps |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Grillé --------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 30-06-2009 à 13:12:21 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Quelqu'un a été faire un tour sur "bonjourmadame" aujourd'hui ? --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:39:10 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[ben] Force et Honneur | merci elawrence --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:58:25 ![]() |
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:36:21 ![]() Encore plus bisounours que blogman |
[ben] Force et Honneur | moi bisousnours a fond --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |