|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:53:38 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-07-2008 à 13:55:32 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Getalifedel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | EA, toi qui en revient... des conseils pour la RDGA? --------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:05:42 ![]() ![]() |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé |
Sinon, niveau durée, 4 jours pour faire cette route qui va de Thonon-les-Bains à Menton, ça me semble pile-poil ce qu'il faut, avec des étapes de 250 à 300 km par jour (ça semble peu, mais en montagne c'est déjà beaucoup !!). Pour les hébergements, je pourrai te filer les bonnes adresses que j'ai trouvées et qui permettent de passer des soirées et des nuits agréables, repos indispensable pour le motard éreinté. Pour finir, je dirais que, amha, il vaut mieux faire cette route en septembre : - moins de touristes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 14:15:01 |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
gamer, prévois des affaires chaudes hein Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-07-2008 à 14:26:28 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 14:28:22 |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |