| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:16:31 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre | salut les filles ! alors ? on s'est encore fait reluire la chicane ? Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 30-05-2007 à 16:38:29 |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 30-05-2007 à 16:39:46 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
Certes mais je vais recoller le bout de carénage gauche manquant, le droit je l'ai acheté en casse, l'araignée était tordue et cassée (c'est le seul truc que j'ai racheté neuf), et toutes les autres pièces c'était des petits trucs du genre pas réparables que j'ai achetés en casse. Cela dit je suis largement preneur d'une bonne adresse de réparateur en RP qui pourrait me redresser rapidement (c'est à dire sans que j'y laisse la machine plusieurs jours) le support de rétros Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-05-2007 à 16:48:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LegitimeDemence | Scary > Spa toi qui cherchais des infos sur comment mettre un réservoir plus volumineux sur une Transalp, pour préparer ton tour du monde? --------------- J'aime le conflit de connard. |
911GT3 en roue libre |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:57:31 ![]() ![]() |
Quineto |
LaPointe Roule toujours |
Quineto |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- LaPointe |
Quineto |
LaPointe Roule toujours | c'est fou comme c'est facile de faire fermer leur claque merde aux possesseurs de 4 cylindres poumonesques --------------- LaPointe |
LegitimeDemence |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
sat 08 Team Haque-Barre | çà y est j'ai acheté ma Viking --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message cité 1 fois Message édité par logman le 30-05-2007 à 17:23:54 |
LaPointe Roule toujours | au fait, vous utiliser quoi pour nettoyer et entretenir votre cuir ? --------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | crosspost de moants
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-05-2007 à 17:41:37 --------------- LaPointe |
LegitimeDemence |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
LegitimeDemence | si t'en as pas, ça doit marcher aussi avec du sindoux (aurtografe?) --------------- J'aime le conflit de connard. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quineto |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |