|
Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:01:57 |
Rober_le_Perver | Par contre si je viens c'est en voiture avec une remorque --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
RedMaxx | Me tâte pour le mois d'aout, mais j'ai peur de me mettre au tas en essayant de vous suivre avec mon tréteau tout rincé |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | Faudrait ptet commencer à mettre à jour la liste des participants --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:50:33 |
Rober_le_Perver |
KaiserCz bros before hoes | 'tain ouais
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-05-2012 à 11:14:42 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Si tu passes la voir un jour on ira se faire une bouffe --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Boules quiès, bande de nouille En groupe ou chez les autres, ça sert toujours --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
Pire encore |
Carbon'R Fahren macht frei | Kaiser, tes photos s'affichent pas chez moi (ni le pc, ni le teléphone) §§ --------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver |
EDIT : j'viens de capter, y'a eu un roll back sur mon serveur et hier j'avais supprimé des saloperies, va falloir que je recommence Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-05-2012 à 13:02:28 |
Rober_le_Perver |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tain mais la hauteur du cul avec les bitubos en mode +15cm edit: sur mon avatar j'ai l'impression de même pas avoir d'amortisseurs en comparaison Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2012 à 13:48:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré | Elle fait super haute sur la photo. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-05-2012 à 13:50:12 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-05-2012 à 13:59:16 |
Rober_le_Perver |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |