|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:02:19 |
Zoreil | et un scénic versus clio III
|
Zoreil | Du vrai papier ces caisses, c'est clair... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La Guepe1 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Ouiche | Moi qui voulais des infos pour bricoler un F8Q... j'ai trouvé Mr F8Q |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 05:49:44 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Du travail de qualité !!!!!!!!!!!!!
|
Prems Just a lie | C'est la même chose sur ma Clio : des fois la MA ne passe pas, il suffit que j'embraye et redébraye pour que ça passe.
--------------- Ratures - Cuisine |
Shurik | mais y a qq chose à faire eventuellement ? la bagnole est encore sous garantie donc autant en profiter si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 08-11-2007 à 10:16:00 |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
misato Clavicula Nox | j'ai jamais noté ça sur les voitures que j'ai conduite, mais c'était renault ou voitures de location (donc neuves ou presque) Message édité par misato le 08-11-2007 à 13:40:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... | rares sont les voitures ou la marche arrière n'est pas accrocheuse
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Shurik |
the_warrior in soviet ... |
|
Prems Just a lie |
jeunejedi |
|
Prems Just a lie |
jeunejedi | Je suis pas très doué pour ça... |
jeunejedi | J'ai payé au black la 1ere fois, j'aurais p-e pas du... |
smiley0041 | TOUJOURS des traces ECRITES : facture et paiement par chèque ou CB ... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
smiley0041 | Vive les pigot et leur guidage de boîte légendaire même sur une 207 dernier cri c'est pourrave |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais au moins les boites ne sont pas en cartons comme sur les Renault.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |