|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2015 à 22:51:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 22:51:51 ![]() Ah ben si il est mal monté. Mais aspirer des mégots. Blague de l'ancien proprio. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 22:55:05 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jambonherta |
|
zeql_ |
La tension max d'un câble est déterminée par l'isolement de celui-ci. Pour faire simple : pour du 12V n'importe quel câble pour faire de l'électricité dans la maison est suffisant, pour du 5A s'il y a possibilité que ca soit au max pendant une période continue (et pas un pic) faut faire un peu attention au diamètre et où va passer le câble. Néanmoins ce que tu trouve en câble dans les magasin de bricolage ca va être du 2x0.75mm² (deux fils de 0.75mm² de section) dans les plus petits, avec ca t'as de la marge Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-01-2015 à 23:31:43 |
gmund |
Je saurais pas te dire |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 16-01-2015 à 00:20:10 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | A votre avis changer des cardans avant sur un 4x4 quand on a pas de connaissance en mécanique c'est faisable ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2015 à 05:45:01 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
alanou HFR certified |
|
gmund |
C'est faisable mais couillu |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
Zaib3k | 2.0 tfsi |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
zeql_ |
|
chaced |
Zaib3k |
|
chaced |
dje33 |
|
Zaib3k |
|
tiandji |
tiandji |
Oui, il y en a encore quelques fois mais ça ne sert à rien, en fait c'est un simple pèse acide positionné sur un des éléments de la batterie, il ne peut donc que te donner l'état de cet élément et il ne donne que l'état de charge de l'élément.
|
tiandji |
|
Adodonicoco | Bonjour tout le monde,
|
zeurayne ex linfield/therayn | Auto platinium pas mal
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 16-01-2015 à 14:39:51 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Non, c'est la PK6 (avec le 2.2), la PK4 est fiable. Du coup je ne l'ai pas prit, je suis retourné voir le premier que j'avais vu avec les ratées, il a marché au poil (ça faisait 2 mois qu'il avait pas roulé), j'ai branché la valise, test injecteurs, test cylindres, ras, le diag ne remonte que le capteur de hauteur droit du phare au xenon qui déconne. L'essai routier n'a rien remonté du tout sur aucun rapport, aucun bruit, accéleration normale, freinage et directions ok. En plus, c'est la version sans FAP Du coup je l'ai prit, très propre (1 petite rayure sur le PC arrière, intérieur comme neuf) pour 130 000 km tous les entretiens renault tous les 20 000 au lieu de 30 000, 6700 € (cote 8500 sur la centrale) L'entretien est à jour, je pense juste faire une vidange du liquide de freins et de la boite, vous voyez autre chose à faire sur une voiture de cet âge ? (Pas de courroie de distrib, c'est une chaine) Message édité par getget le 16-01-2015 à 17:15:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
chaced |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca va, 100€ le kit courroie, 60 la pompe et 100 la damper (en lucas, ça vaut quoi comme marque ?) Je pense aussi changer les bougies de préchauffage comme il a un peu de mal à démarrer, il faut que je regarde dans Dialogys si c'est pas trop galère Message cité 2 fois Message édité par getget le 16-01-2015 à 18:41:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Gum Evadé fiscal |
|
Zaib3k |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |