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Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
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Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Message édité par Oliv_CTR le 13-12-2014 à 22:58:56 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 22:58:03 |
supersaz |
Donc changement de jantes obligatoire? |
supersaz |
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Konovalov Amiral |
Tu gardes les mêmes jantes et tu montes la même dimension mais en non-RFT.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
H00d |
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supersaz |
Le ct passe a coup sur ? |
supersaz |
B6 ! C est ca j ai du confondre. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 13:22:54 |
H00d |
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supersaz | Danke schon ! |
thoms89 |
thoms89 | Tesla, en deux clics on est déjà sur la page du bon de commande pour rentrer les codes de CB. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
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WestCoast85 |
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Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
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supersaz | La tablette c est l avenir |
WestCoast85 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En démarrant à froid et en passant en mode D ça grince pas mal C'est normal ou j'ai tout cassé ? |
Halfsup |
Marrant, dans les Super Test de Sport Auto où ils décortiquent vraiment bien les sportives, atmo comme Turbo, elles ont tjs entre -2 et -10% de puissance que celle annoncée. En général les atmos sont les pires sur ce sujet. Y en a une sur dix qui a un peu plus que la puissance constructeur, et c'est toujours un turbo. De mémoire une Aston Martin avait 30 ou 40ch de moins, la Turbo S de Porsche -20ch, idem l'Alfa 4C etc. En revanche, les perfs étaient assez réalistes et certaines étaient même meilleures que celles annoncées par le constructeur malgré une puissance moindre Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-12-2014 à 10:07:13 |
Konovalov Amiral |
Pas de grincement chez moi. Pas de bruit de boite quand je passe d'un mode à l'autre, d'ailleurs. En fait, pas de bruit du tout dans cette voiture. Jamais. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Konovalov Amiral |
Tiens, t'es vivant toi ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dépend vraiment de chaque auto, les dernières M5 et M6 sortent bien plus qu'annoncé. La saxo bien que atmo sort toujours entre 10 et 20 cv de plus sur la 16 soupapes. La différence atmo/turbo c'est que le turbo peu plus facilement palier au manque d'air sur un banc grâce à sa grosse capacité d'aspiration. Ce qu'un atmo a beaucoup plus de mal à compebser. Car le spal mit devant la voiture est insuffisant pour reproduire tout l'air que reçoit le moteur en conditions réelles. En pratique l'écart est donc bien moindre, voire nul. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT | Ils auraient du utiliser perfexpert sur la route voyons Message édité par Uxcool le 20-12-2014 à 11:05:04 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 17:56:21 Concernant la 135i E82, niveau moteur quelle différence notable entre le N54 et le N55?
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carbon38 Dead Rabbit! :o |
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domingo chavez |
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supersaz |
Ah possible j ai un doute la |
Publicité | Posté le |
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