Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°39833745
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-10-2014 à 10:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À 250km/h, faut tester le freinage du pied gauche :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 10:58:12  profilanswer
 

n°39833980
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-10-2014 à 11:15:47  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

À 250km/h, faut tester le freinage du pied gauche :o

 

Tu me montres avant ?  [:robert de niro] :o


Message édité par speedboyz30 le 20-10-2014 à 11:15:58
n°39835029
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-10-2014 à 12:45:47  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

À 250km/h, faut tester le freinage du pied gauche :o


La première fois ça fait toujours son petit effet  :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°39835599
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-10-2014 à 13:34:12  profilanswer
 

Sur l'autorioute c'est ce que je faisais quand qq'un me collait trop au cul .. quelques ptit coup de freins du pied gauche histoire d'allumer les feux pour le prévenir que je l'ai vu et qu'il arrête de me faire chier..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39836220
incassable
Posté le 20-10-2014 à 14:16:35  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Je suis en mission vers Stuttgart en ce moment  [:speedboyz30:3]  
Du coup hier soir j'ai eu mon baptême d'Autobahn  [:bakk53]  
 
Pas grand monde sur la route, du coup j'ai pu tester le 100-250 à mon aise  [:perco_35:2]  
Mais aussi le freinage de bourrin 220-100-80 dont ils semblent être friands  [:bakk38]  
Bon par contre j'ai cramé un plein en 300 bornes  [:shinarz:4]


 
une fois j'ai fait Dortmund - Hannovre (180km) en 1h, mais j'avais du faire le plein avant la fin ...
en gros tu fais UN long trajet à cette vitesse, puis après tu lèves le pied :D

n°39837413
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-10-2014 à 15:45:18  profilanswer
 

A 0,40€ du km indemnisé ça me laisse de la marge, même à 16L / 100 :o
Mais ouais clairement je ferai pas ça sur des trajets perso :D
Et là moindre erreur à cette vitesse  [:clooney41]

n°39837758
chin jo
Posté le 20-10-2014 à 16:09:55  profilanswer
 

Sous réserve de bonnes conditions, mon meilleur compromis fatigue/réduction du temps de trajet/risques doit être dans les 150 réels en vmoyenne.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39837908
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-10-2014 à 16:19:09  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Sous réserve de bonnes conditions, mon meilleur compromis fatigue/réduction du temps de trajet/risques doit être dans les 150 réels en vmoyenne.


 
+1

n°39838050
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 20-10-2014 à 16:28:34  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Sous réserve de bonnes conditions, mon meilleur compromis fatigue/réduction du temps de trajet/risques doit être dans les 150 réels en vmoyenne.


 
idem.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°39839060
R-jac
Posté le 20-10-2014 à 17:37:08  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


La première fois ça fait toujours son petit effet  :d


 
J'ai déjà testé à genre même pas 50km/h j'ose pas imaginer à 250 :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 17:37:08  profilanswer
 

n°39839148
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-10-2014 à 17:46:19  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Sous réserve de bonnes conditions, mon meilleur compromis fatigue/réduction du temps de trajet/risques doit être dans les 150 réels en vmoyenne.


Modulo des conditions de circulation qui s' y prêtent,  mon cursuer se situe 5 à 10 km/h


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39843168
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 21-10-2014 à 08:37:48  profilanswer
 

A ce compte là il vaut mieux y aller en vélo  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39844579
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2014 à 10:53:32  profilanswer
 

Au dessus de sa limite. Mon clavier voulait me boycotter  :fou:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39849778
Jambier
Posté le 21-10-2014 à 17:25:59  profilanswer
 

Des avis ou essai sur la 125i ?
 
Je sais, c'est le 3.0 de la 130i bridé  :o  
Je sais, c'est très cher par rapport à la 130i pour juste un look.  :o  
 
Mais elle me plait bien en coupé, des perfs correctes et une ligne sympa, voire sobre quand il faut.
 
L'alternative étant en effet la 130i... mais son physique, surtout en cinq portes, c'est au dessus de mes forces.

n°39853793
Halfsup
Posté le 21-10-2014 à 22:54:59  profilanswer
 

En 3 portes dans une couleur sympa + pack M + belles jantes elle est pas si dégueux je trouve :o

n°39853869
duck69
Posté le 21-10-2014 à 23:02:13  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Des avis ou essai sur la 125i ?

 

Je sais, c'est le 3.0 de la 130i bridé  :o
Je sais, c'est très cher par rapport à la 130i pour juste un look.  :o

 

Mais elle me plait bien en coupé, des perfs correctes et une ligne sympa, voire sobre quand il faut.

 

L'alternative étant en effet la 130i... mais son physique, surtout en cinq portes, c'est au dessus de mes forces.

 

pour le moteur je laisse les proprio de 130i en parler , j'ai conduit plusieurs fois une 120d coupé c'est vraiment sympa et différend de la 1er 3/5portes.

 

Peut-être que les 12cm de long en plus et les 18cm de large en plus font quelque chose mais le feeling de conduite rappelle plus une berline bm qu'une voiture du gabarit de la 1er ( golf , mégane , leon )

 

Après niveau perf c'est quasi pareil , j'ai vu des 130i 265ch se faire suivre sans aucun problème par des 125i coupé 218ch.

 

Reste juste le prix assez haut et la cote qui va plonger vu le physique de la 2er [:huit]

 

edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/718859845.htm?ca=12_s

 

18k€ en cabrio c'est correct [:transparency]

 

edit 2 : http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] ORT&noec=1

 

13k€ en teutonnie pour un modèle pas dégueulasse , paye ton daily parfait [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 21-10-2014 à 23:12:02
n°39853965
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2014 à 23:11:08  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Des avis ou essai sur la 125i ?
 
Je sais, c'est le 3.0 de la 130i bridé  :o  
Je sais, c'est très cher par rapport à la 130i pour juste un look.  :o  
 
Mais elle me plait bien en coupé, des perfs correctes et une ligne sympa, voire sobre quand il faut.
 
L'alternative étant en effet la 130i... mais son physique, surtout en cinq portes, c'est au dessus de mes forces.


 
J'ai un peu le même avis sur la question mais le prix délirant des 125i a réglé la question. Pour 5k de plus une 135i est nettement mieux, bien que pas atmo :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39860897
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-10-2014 à 15:35:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'ai un peu le même avis sur la question mais le prix délirant des 125i a réglé la question. Pour 5k de plus une 135i est nettement mieux, bien que pas atmo :/


Soit à peine +25% du prix kwa :D
 
Plus la carte grise + l'assurance (+franchise) + gommards + entretien + coût réparation (panne quelconque).
Je fais cadeau de la conso :o
 
Ceci étant je suis ok avec toi, bien trop chères ces 125i.


---------------
Whiskytèque
n°39862345
Jambier
Posté le 22-10-2014 à 17:00:16  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
pour le moteur je laisse les proprio de 130i en parler , j'ai conduit plusieurs fois une 120d coupé c'est vraiment sympa et différend de la 1er 3/5portes.
 
Peut-être que les 12cm de long en plus et les 18cm de large en plus font quelque chose mais le feeling de conduite rappelle plus une berline bm qu'une voiture du gabarit de la 1er ( golf , mégane , leon )
 
Après niveau perf c'est quasi pareil , j'ai vu des 130i 265ch se faire suivre sans aucun problème par des 125i coupé 218ch.  
 
Reste juste le prix assez haut et la cote qui va plonger vu le physique de la 2er [:huit]
 
edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/718859845.htm?ca=12_s  
 
18k€ en cabrio c'est correct [:transparency]
 
edit 2 : http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] ORT&noec=1
 
13k€ en teutonnie pour un modèle pas dégueulasse , paye ton daily parfait [:cerveau lent]


 
Cabrio non merci.
 
En effet son plus gros défaut semble son tarif délirant en France, typiquement un truc à acheter à l'étranger, je vais regarder ça.

n°39865469
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-10-2014 à 21:51:57  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

En 3 portes dans une couleur sympa + pack M + belles jantes elle est pas si dégueux je trouve :o


Mais difficile à trouver, j'ai mis 6 mois à trouver la mienne... (E81, pack M, full options, pack performance, bleu Le Mans)
Y'a que le jantes qui sont pas extra (style 207) et chiantes à nettoyer [:osweat]


Message édité par Otan beauval le 22-10-2014 à 21:52:19

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°39867879
Jambier
Posté le 23-10-2014 à 09:37:16  profilanswer
 

Suffisait qu'on en parle pour que je vois un mec sur le parking du boulot avec une 130i pack M bleue.
 
Ca faisait longtemps que j'en avait pas vu en vrai. En fait dans sa config toute propre, elle était pas si mal, le bleu est sympa  :)

n°39868857
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 10:59:53  profilanswer
 

http://reho.st/self/b86ebd584af2d4735c41a10655d3b13a1b0178d5.jpg  
 
 
kékéronick dans turbo  :sol:


Message édité par Kronick91 le 23-10-2014 à 11:00:20

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39868897
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2014 à 11:02:10  profilanswer
 

Quelle émission qu'on rigole ? :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°39868904
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-10-2014 à 11:02:31  profilanswer
 

T'aurais pu laver tes gentes...
Ca va passer dans l'émission TV Turbo ?


---------------
Championnat GT Sport
n°39868906
Jambier
Posté le 23-10-2014 à 11:02:38  profilanswer
 
n°39869008
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2014 à 11:08:39  profilanswer
 


Spoiler :

http://i.imgur.com/qS1beow.jpg


 
mieux ?


---------------
Just click it .
n°39869150
Jambier
Posté le 23-10-2014 à 11:18:18  profilanswer
 


 
Oui  :)  
 
C'est quand l'emission la qu'on voit la tête de kronick à la TV  :D

n°39869182
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 11:19:58  profilanswer
 

J'avais pas d'éléphant bleu à proximité et rien que pour avoir le temps de récupéré la M3 ça a été chaud :/ Elle venait de passer 1 semaine sous une grange elle était dégueulasse  [:tinostar]  
 
Par contre la M4 ça envoie sévère, et quand tu remontes dans la M3 t'as vraiment l'impression de te trainer  :sweat: On a fatigués les pneus de la M4, tués ceux de la M3  :lol: Qui se comportait beaucoup moins bien que la M4. C'était vraiment virile à conduire et ça voulait tout le temps décrocher du cul, même dans le grand droit à LFG en troisième... Obligé de se modéré tout le temps sinon c'était sanction directe ! Par contre j'ai vraiment aimé ce coté où il faut se battre avec la voiture, où tu peux pas passer fort sans être au max de ta concentration, à l'inverse de ma M3 qui avalait les virages comme si c'est elle qui conduisait. Bon, au quotidien, même avec les aides de la M4 activés, je serais pas tranquille, le châssis a beau être exceptionnelle, elle part encore plus du cul qu'une C63  :pt1cable: Au final la M3 qu'il aurait fallu pour se mesurer à la M4 c'est un E30, un truc brutal et qui demande de la dextérité, pas une bourgeoise comme la E36/E46. Une 1M aurait été bienvenue également.  
 
J'ai des vidéos go pro de mes premiers tours avec (après on a oublié de la remettre  :pfff: ) C'est pas glorieux, je fais des travers timides et 1) la direction trop démultipliée c'est super déroutant en sortant de la M4, 2) les suspensions fatiguées ça aidait vraiment pas à la reprise de grip 3) Le journaliste en présence a été aussi décontenancé que moi et a galéré à lui faire prendre le l'angle sans qu'elle fasse de la merde. En fin de journée on faisait quand même de gros travers avec, mais on sent que c'ets pas fait pour, contrairement à la M4 qui aime vraiment ça (mais qui est plus délicate car ça grip, ça grip... MEEEEERRRRDEEE ça part trop viiiiite !!!! Mais la glisse est tellement facile à entretenir avec la M4 que la M3 faisait pale figure à coté. En grip la M4 est excellente, mais c'est vite chiant de mettre l'avant en défaut pour prendre une virage rapidement. Très agréablement surprise de la M3 qui c'est montré excellente dans cette exercice, j'ai découvert un grip que je ne lui connaissais pas sur des routes trop dégradées. Hormis les suspensions qui montrent des signes de fatigue évidents, elle enchainais les virage à un rythme vraiment soutenu et qui pourrait faire frémir encore bien des compactes sportives. Bref, que du bonheur et 400 euros des boudins à commandé, des freins sans doute à changer, mais qui au passage se sont montrés relativement endurants, première fois que j'arrive à taquiner 10 minutes sans qu'ils soient à l'agonie. Le fait que je puisse évaluer à l'avance la force de freinage à appliquer a dû aider  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39869195
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2014 à 11:20:38  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Oui  :)  
 
C'est quand l'emission la qu'on voit la tête de kronick à la TV  :D


de rien :o


---------------
Just click it .
n°39869280
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2014 à 11:26:54  profilanswer
 

un pote a revendu sa M3 E92 pour prendre une M4 à la place, il parait que c'est le jour et la nuit.
 
Au niveau des finitions intérieures aussi, c'est largement mieux que la M3.
 
Le turbo doit avoir un gros impact sur le comportement.
En tout cas, il en est super content et ne regrette absolument pas le V8.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°39869381
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 11:34:28  profilanswer
 

Il va regretter le son par contre. Une M4 le son est aussi bandant qu'une 370Z... C'est dire. Par contre un catback akra et c'est  :love: J'amais monté dedans mais d'extérieur les akra font un bruit superbe. Le turbo a un gros impact sur les pneus. Sache le  :pt1cable:  :whistle:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39874398
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-10-2014 à 17:44:19  profilanswer
 

Chouette retour  [:fikus:3]  
 
T'as d'autres photos?


---------------
Whiskytèque
n°39874871
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 18:33:47  profilanswer
 

J'en ai des perso mais elles sont foireuses :/ D'ici 1 mois je devrais tout avoir ;) Hormis les 3 photos du facebook turbo (dont celle là) toutes les photos ont été pises avec un 5D mark III en full auto, et il s'adaptait parfaitement à toutes les configurations, cet appareil est magique :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39875372
Oliv_CTR
Posté le 23-10-2014 à 19:34:53  profilanswer
 

Petit retour Paris-Haute Savoie par le Jura WE dernier, j'ai pris mon pied avec le N54 Panzer entre Poligny et Gex...
http://img15.hostingpics.net/pics/60420920141019133932.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/30313020141019133424.jpg
 
J'aime bien les routes de mon coin  :sol:

n°39875396
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 19:37:33  profilanswer
 

ça sait se mntrer agile cette bˆete là ? ça doit ˆetre pas mal comme compromis famille / violence routière  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39875447
Oliv_CTR
Posté le 23-10-2014 à 19:44:31  profilanswer
 

Etonnamment surpris par l'équilibre du châssis en XDrive...ça sous-vire pas un poil même en épingle, un bonheur à mener.
Je suis même pas arrivé à bout des freins (pourtant c'tune BM d'1 tonne 8 ça devrait fumer !!!!)
On peut lui reprocher un amortissement un poil trop souple éventuellement, mais bon, compromis toussa.
 
Ca répond effectivement très bien au cahier des charges de la bétaillère familiale qui peut se transformer en joujou pour papa pressé en virée solitaire :p

n°39875661
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2014 à 20:07:28  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'en ai des perso mais elles sont foireuses :/ D'ici 1 mois je devrais tout avoir ;) Hormis les 3 photos du facebook turbo (dont celle là) toutes les photos ont été pises avec un 5D mark III en full auto, et il s'adaptait parfaitement à toutes les configurations, cet appareil est magique :D


Achetez un 5D Mark III et le laisser en mode auto, c'est comme acheter une M3 pour faire que les trajets domicile/boulangerie quand on habite en centre ville :/


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°39876019
lamite
x Moon
Posté le 23-10-2014 à 20:46:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

toutes les photos ont été pises avec un 5D mark III en full auto, et il s'adaptait parfaitement à toutes les configurations, cet appareil est magique :D


 
 [:bararhum:2]  

n°39876058
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2014 à 20:51:27  profilanswer
 


Ah, il n'y a pas que moi qui tique là dessus :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°39876115
duck69
Posté le 23-10-2014 à 20:55:50  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Achetez un 5D Mark III et le laisser en mode auto, c'est comme acheter une M3 pour faire que les trajets domicile/boulangerie quand on habite en centre ville :/


 
Tu connais bien le sujet non ?

n°39876709
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-10-2014 à 21:53:11  profilanswer
 

Non, moi je vais chercher mon pain à pied :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR