Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [MAJ] Expertise bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAJ] Expertise bizarre

n°40092991
zer0sman
Posté le 14-11-2014 à 13:09:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin d'infos car je suis dans une situation difficile et je ne sais pas trop comment ça se passe. J'ai mis-à-jour ce post car j'ai eu les rapports de l'expert pour mes deux sinistres.
 
J'ai subit un vandalisme sur mon véhicule (rayure tout coté droit, coté gauche plus capot et vitre arrière gauche et pare-brise cassé).
Manque de bol, quelques jours après, lorsque je veux emmener ma voiture au garage pour l'expertise, je me prend une autre voiture et suis responsable de l'accident à 100% (la voiture était en "stationnement" )
J’appelle l'assurance qui me dit d'aller voir l'expert afin qu'il fasse les deux expertises en une seule fois.
 
Il vient de me renvoyer ses rapports et chiffre ma voiture à 6700€
Premier rapport pour le vandalisme : 2670€
Second rapport pour l'accident : 5140€ de frais mais il estime ma voiture à 4030€ !!!! (6700€ son estimation - 2670€ les frais du vandalisme) !!!
Avec l'estimation de ma voiture à 4030€ les frais de réparations dépassent le prix de ma voiture et par conséquent direction la casse et je touche 5702€, car je dois payer les deux franchises des deux sinistres soit 998€ (2x499€)
 
A t-il le droit de faire ça? Je m'explique.
Si je n'avais pas eu d'accident et que j'aurais vu l'expert, il aurait estimé 2670€ de frais et le garage aurait retaper la voiture, donc sa valeur serait redevenue 6700€
Si par la suite j'aurais eu cet accident, il aurait estimé 5140€ de frais et là le garage aurait réparé à nouveau la voiture car les frais ne dépasseraient toujours pas l'estimation du véhicule qui aurait été de 6700€.
 
La seule chose qui fait qu'il ne puisse pas la réparer est que j'ai eu l'accident avant son expertise, a-t-il le droit de réduire la valeur de ma voiture ainsi?
Puis-je forcer la revalorisation de mon véhicule et les réparations?
 
J'aurais vraiment besoin d'aide si possible :) parce que j'y tenais à ma 118d


Message édité par zer0sman le 14-11-2014 à 21:31:56
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 13:09:01  profilanswer
 

n°40095323
zer0sman
Posté le 14-11-2014 à 15:39:54  profilanswer
 

Personne n'aurait de conseils la dessus?

n°40097815
zer0sman
Posté le 14-11-2014 à 19:41:04  profilanswer
 

MAJ du post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [MAJ] Expertise bizarre

 

Sujets relatifs
probleme parralélisme ligier primaProblème machine à laver
Trouver le probleme d'un ami[Electricité] Problème de disjoncteur qui saute aléatoirement
Problème de compréhension d'un texteProblème carte son (Portcls.sys)
probleme achat moto HELPProblème GPS C4 Picasso
Problème Imageshack 
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Expertise bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR