| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Logan en vente en Belgique le 4 mars... |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 09:57:02 ![]() ![]() |
AliaS | J'préfére 100x acheter de l'occasion que cette sous-voiture signe de rang social faible! |
renelou | Un pays qui compte 10% de chômeurs et des centaines de milliers d'emplois payés au SMIC n'est pas très éloigné, économiquement parlant, d'un pays émergeant.... |
yop ma caille |
|
hpdp00 |
aucune marque ne peut se permettre de vendre maintenant une voiture avec une sécurité passive du niveau de la 2ch --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Jp03 Plait-il ?... |
Message édité par Jp03 le 04-03-2005 à 11:13:35 --------------- - l'informatique n'est pas une science exacte - |
hpdp00 |
a condition que le smig soit une référence du coût de la vie, ce qui n'est pas vrai, il a augmenté plus vite
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Jp03 Plait-il ?... |
--------------- - l'informatique n'est pas une science exacte - |
hpdp00 | on ne parle pas de la même chose
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
danger | Alors qui est chaud pour prendre une Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |