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Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°43926455
duck69
Posté le 18-11-2015 à 15:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
GEB  [:transparency]  
 

Grumly132 a écrit :


 
Non mais ça d'accord.
Le tout, c'est de l'accrocher, le toit. :o


 
Putain cette angoisse quand il à fait un triple salto arrière et que je suivais tout depuis le retro gauche [:blessure]
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Pas de bol :D
 
Moi c'etait:
Capote etanche a tout
Hard top etanche a tout :D


 
Peinture résistante à tout [:cupra]
 

tomsoft a écrit :


 
photo retouchée ou plaque carrément virée ?  :o


 
Plus de lame avant , sinon la voiture ne rentre pas chez moi , faut que je trouve comment accrocher la plaque sans obstruer l’entrée d'air  [:transparency]  
 

mood
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Posté le 18-11-2015 à 15:48:00  profilanswer
 

n°43926558
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-11-2015 à 15:52:22  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Peinture résistante à tout [:cupra]
 


 [:casediscute] Tu chipote, on peu pas tout avoir :D
 
Puis techniquement, c'est pas la faute a Lotus  :kaola:


Message édité par BuGuL NoZ le 18-11-2015 à 15:52:39

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°43927085
Tomate
Posté le 18-11-2015 à 16:20:39  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
GEB  [:transparency]  
 


Générateur D'excuses Bidons :o


---------------
:: Light is Right ::
n°43980467
_Sylver_
Posté le 23-11-2015 à 10:15:28  profilanswer
 

M300A a écrit :

Quelqu'un à un support smartphone qui va bien dans la grille d'une S2 ?
La session de dimanche me fait dire que si j'me protège pas, ca va mal finir :o


Perso j'ai choisi cette solution :
http://www.tetrax.com/smart/
J'ai pris aussi leur coque pour mon smartphone (avant avec un iPhone 5S et maintenant un 6S) et c'est nickel ... Ça tient très bien, les seules fois où le smartphone est tombé c'est sur circuit quand les passagers, pris de panique à l'approche du premier virage, chopaient le fil du chargeur lors de leurs mouvements convulsionnels pour essayer de trouver (en vain) un endroit où s'accrocher :lol:

n°44103369
M300A
Posté le 03-12-2015 à 22:59:54  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai bricolé un peu le garage pour brancher ma Prius:

 

http://reho.st/preview/self/6a40fe31229cec54af5238d62a2c3d16ea3bce4b.jpg

 

http://reho.st/preview/self/f4645641a566bd7868efbd376a3304a8998a4f49.jpg

 

http://reho.st/preview/self/e223dd48e176b98bd2ab30dd42451716f3c145a5.jpg

 

http://reho.st/preview/self/a91198112a3c6ff0a8e38f03242faf12b5b12da6.jpg


Message édité par M300A le 03-12-2015 à 23:00:26

---------------
:wq
n°44103393
duck69
Posté le 03-12-2015 à 23:02:55  profilanswer
 

[:alertebricolage]  
 
j'aime beaucoup , ça va bien avec le style de la voiture :D

n°44103413
M300A
Posté le 03-12-2015 à 23:05:29  profilanswer
 

Je voulais un truc plug n play que je peux laisser en permanence et brancher/debrancher aussi vite que l'envie de prendre la voiture me vient ;)


---------------
:wq
n°44103466
duck69
Posté le 03-12-2015 à 23:10:30  profilanswer
 

Ma batterie tiens 3 semaine avec l'alarme , au pire j'ai la batterie de l’élise sous l'etabli et une paire de pince.

 

C'est pas trop haut pour rembobiner le fil ? chargeur optima ?

 

Sympa le vert anglais , il passe super bien [:huit]


Message édité par duck69 le 03-12-2015 à 23:11:06
n°44103493
M300A
Posté le 03-12-2015 à 23:14:23  profilanswer
 

3 semaines c'est pas suffisant ici, ca va quasi faire 3 semaines qu'elle a pas bougé :/
Non pas trop haut, c'est un garage il doit y avoir 2m max. Chargeur Ctek machin chose (cx 5.0 un truc du genre), celui que tlm a ;)


---------------
:wq
n°44103535
Darkside
Posté le 03-12-2015 à 23:20:59  profilanswer
 

toujours utile les Ctek :)
 
J'ignorai que les batteries des S2 sont a l’arrière !  

mood
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Posté le 03-12-2015 à 23:20:59  profilanswer
 

n°44103547
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 03-12-2015 à 23:22:37  profilanswer
 

Tu laisses branché 24/24 ?

n°44103548
M300A
Posté le 03-12-2015 à 23:23:16  profilanswer
 

Oép, j'ai l'impression que c'est fait pour


---------------
:wq
n°44103624
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 03-12-2015 à 23:35:54  profilanswer
 

M300A a écrit :

Oép, j'ai l'impression que c'est fait pour


Soit pas agressif frayr

n°44103628
M300A
Posté le 03-12-2015 à 23:36:46  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Soit pas agressif frayr


 
C'etait pas agressif :o
J'me demande justement si je fais une connerie ou pas


---------------
:wq
n°44103650
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 03-12-2015 à 23:41:11  profilanswer
 

J'aurais peur que la pince tombe sur la moquette et que la bagnole brûle.

 

Juste pour info :o

n°44103664
M300A
Posté le 03-12-2015 à 23:44:51  profilanswer
 

C'est pas une pince c'est des oeillets.


---------------
:wq
n°44104621
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2015 à 08:23:19  profilanswer
 

Normalement une moquette auto est ignifugée et non conductrice. ;) Mais avec lotus, on est en droit de se poser la question :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44104767
M300A
Posté le 04-12-2015 à 08:44:39  profilanswer
 

Ca m'a tout l'air d'être une moquette tout ce qu'il y a de plus merdique :o


---------------
:wq
n°44104831
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2015 à 08:55:21  profilanswer
 

Tu parles à un mec qui roule en 106, ta moquette c'est du velours brodé or vs la chiotte qui tapisse le sol de ma daube :o Mais même la mienne est ignifugée, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour la lotus  ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44104882
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-12-2015 à 09:02:32  profilanswer
 

Mon mainteneur de charge se branchait sur l'allume-cigare, bien plus simple et pratique :D

n°44104899
M300A
Posté le 04-12-2015 à 09:04:38  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Mon mainteneur de charge se branchait sur l'allume-cigare, bien plus simple et pratique :D


 
L'embout existe mais ca me plaisait pas des masses.
J'ai préféré prendre un cable avec des oeillets directement sur les cosses de la batterie et un raccord rapide de l'autre coté :jap:


---------------
:wq
n°44105057
Leuen
Posté le 04-12-2015 à 09:25:36  profilanswer
 

Me suis même pas emmerdé à mettre les œillets, les pinces crocos branchées vite fait et c'est marre. :o
Pour mettre le feu à sa caisse avec un chargeur de batterie comme ça, il faut déjà avoir un sacré manque de bol je pense. Surtout que le chargeur a certaines sécurités.

 

Ma préoccupation du moment par contre c'est: Faire tourner le moteur ou pas pendant l'hiver ?! En gros la mienne n'a pas bougé depuis 1 mois et ne bougera pas avant mars au plus tôt.
Certains le font, d'autres disent que faire tourner le moteur au ralenti dans le box fait plus de mal que de bien (condensation dans le moteur, etc..). Vous en pensez quoi ?


Message édité par Leuen le 04-12-2015 à 09:26:05
n°44105130
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-12-2015 à 09:33:04  profilanswer
 

Je dirais plutôt : va faire un tour lorsqu'il fera beau cet hiver.
 
Je n'ai jamais fait tourner le moteur au ralenti.. je ne suis pas convaincu que c'est très bon non plus

n°44105150
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-12-2015 à 09:35:20  profilanswer
 

Gum a écrit :

Je dirais plutôt : va faire un tour lorsqu'il fera beau cet hiver.
 
Je n'ai jamais fait tourner le moteur au ralenti.. je ne suis pas convaincu que c'est très bon non plus


 
Même avis :jap:

n°44105490
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 04-12-2015 à 10:05:17  profilanswer
 

Si tu allumes le moteur et que tu balances un peu d'accélération histoire de?


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°44105594
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-12-2015 à 10:16:57  profilanswer
 

Tu vas rouler les jours où il fait beau epicestout  [:cloud_]  
 
Sérieusement
Roule au moins 1 fois toutes les 3-4 semaines pour 15-20km
Laisser le moulin sans tourner, c'est très moyen ;) l'huile redescends, etc, bref pas top pour le jour où tu redémarrera
La batterie vas bien manger aussi


---------------
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n°44105873
Leuen
Posté le 04-12-2015 à 10:39:14  profilanswer
 

Elle est sous sa bâche dans mon box au sec avec le chargeur au cul et les pneus sur-gonflés.  
Ca m'emmerde sérieusement de la rouler cet hiver car les pneus sont à remplacer, pas envie de l'exposer au sel ni de le salir vu que je l'ai lavé entièrement à la main avant l'hivernage.  
Mais vous avez sans doute raison. Je vais viser un jour de beau et j'irai rouler 30min pour lui dégourdir les roues. Au pire un coup de quick detailer et c'est marre si elle est un peu sale. :o

n°44105999
Tomate
Posté le 04-12-2015 à 10:48:25  profilanswer
 

pas bon pour le moteur on te dit :o
et je confirme, j'avais pas bougé la cat pendant plusieurs semaines (mois ?) et j'avais fait la distrib
au 1er redémarrage j'ai cru que j'avais décalé la distrib et pété le moteur tellement les poussoirs faisaient du bruit :ouch: :'(


Message édité par Tomate le 04-12-2015 à 10:48:40

---------------
:: Light is Right ::
n°44107053
Leuen
Posté le 04-12-2015 à 11:52:16  profilanswer
 

[:ojap] Je vais rouler un peu ce week end  [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 04-12-2015 à 11:56:34
n°44107067
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 04-12-2015 à 11:53:05  profilanswer
 

Leuen a écrit :

[:ojap] Je rouler un peu ce week end  [:ripthejacker]


 
Tu démarres le pied dedans, rupteur pendant 50sec pour bien fluidifier la chose :o

n°44107124
Leuen
Posté le 04-12-2015 à 11:56:47  profilanswer
 

OK  [:criquet geant]

n°44133262
Leuen
Posté le 07-12-2015 à 11:55:18  profilanswer
 

Je vous ai écouté. Hier aprèm grand soleil, pas trop froid. J'ai débranché le chargeur, remis des pressions correctes dans les pneus et je suis allé rouler 20-30min tranquille. Je ne sais pas si c'était bénéfique pour l'Elise mais en tout cas ça l'a été pour moi.  [:jean-pierre defrog:3]

 


Sinon autre question qui me préoccupe en ce moment. Vous avez delà posé votre Elise sur 4 chandelles ? Je vais faire repeindre les jantes avant et changer les pneus aux 4 coins...
J'ai fais quelque recherches. Comme d'hab c'est le bordel. Entre les tuto où les images sont down depuis 5 ans, les super tuto video où tu te dis "génial je vais faire ça, ça m'évitera de démonter le fond plat ! ".
Avant de t’apercevoir que la barre qu'il utilise est quasi introuvable.  [:tim_coucou]

 

Il faudrait aussi que je me trouve des chandelles et probablement un cric (le miens n'est pas assez bas et n'a pas de protection caoutchouc qui va bien).

 

Si vous avez des expériences ou conseils pour la marche à suivre et le matos, je suis preneur :o

Message cité 3 fois
Message édité par Leuen le 07-12-2015 à 11:56:23
n°44133593
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-12-2015 à 12:16:48  profilanswer
 

Gum a écrit :

Je dirais plutôt : va faire un tour lorsqu'il fera beau cet hiver.
 
Je n'ai jamais fait tourner le moteur au ralenti.. je ne suis pas convaincu que c'est très bon non plus


 
Ca peut être mauvais, au ralenti ton circuit d'huile peut manquer de pression, et tu peux avoir des points chaud qui se crée à certains endroits du moteur


---------------
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n°44133681
M300A
Posté le 07-12-2015 à 12:22:50  profilanswer
 

Idem, jsuis sorti 5h samedi :love:


---------------
:wq
n°44134112
Gum
Evadé fiscal
Posté le 07-12-2015 à 12:59:16  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Je vous ai écouté. Hier aprèm grand soleil, pas trop froid. J'ai débranché le chargeur, remis des pressions correctes dans les pneus et je suis allé rouler 20-30min tranquille. Je ne sais pas si c'était bénéfique pour l'Elise mais en tout cas ça l'a été pour moi.  [:jean-pierre defrog:3]


Ben voilà  [:wark0]

n°44134495
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-12-2015 à 13:35:14  profilanswer
 

M300A a écrit :

Idem, jsuis sorti 5h samedi :love:


30mn dimanche decapoté avec écharpe et bonnet :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°44134809
duck69
Posté le 07-12-2015 à 13:56:00  profilanswer
 

idem pour moi [:ddr555]
 
ciel bleu , route légèrement humide , personne , janspeed full barouf  [:oilrig:4]  
 
j'ai fait même pas 25km mais c’était suffisant  [:cerveau lent]  
 

Leuen a écrit :


 
Sinon autre question qui me préoccupe en ce moment. Vous avez delà posé votre Elise sur 4 chandelles ? Je vais faire repeindre les jantes avant et changer les pneus aux 4 coins...
J'ai fais quelque recherches. Comme d'hab c'est le bordel. Entre les tuto où les images sont down depuis 5 ans, les super tuto video où tu te dis "génial je vais faire ça, ça m'évitera de démonter le fond plat ! ".  
Avant de t’apercevoir que la barre qu'il utilise est quasi introuvable.  [:tim_coucou]  
 
Il faudrait aussi que je me trouve des chandelles et probablement un cric (le miens n'est pas assez bas et n'a pas de protection caoutchouc qui va bien).  
 
Si vous avez des expériences ou conseils pour la marche à suivre et le matos, je suis preneur :o


 
Perso je lève la voiture avec le point de levage au milieux du bas de caisse ( celui avec l’autocollant ) et je sécurise avec une chandelle sur chaque train roulant , en général sur le triangle inférieur.
 

n°44134832
chin jo
Posté le 07-12-2015 à 13:57:21  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ca peut être mauvais, au ralenti ton circuit d'huile peut manquer de pression, et tu peux avoir des points chaud qui se crée à certains endroits du moteur


 
Le cayman tourne automatiquement à régime un peu soutenu à l'allumage avant de prendre son ralenti après 2 minutes.  
Comme il commence son cycle par devoir grimper la rampe de garage je lui laisse faire quelques tours au sous sol qu'à d même.  
Sinon le manuel déconseillé formellement de rouler sous 1500 rpm pour cause de pression d'huile. Ce qui est fun c'est que l'indicateur d'ecoconduite aurait lui plutot tendance à te faire grimper 2 ou 3 rapports en permanence.
Perso j'aime autant consommer un peu plus mais ne pas faire forcer le moteur en limite plage basse.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44135006
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-12-2015 à 14:06:41  profilanswer
 

Ben c'est le coté pratique des moteurs turbo avec des pompe à huile électrique: tu gères la pression d'huile indépendamment du régime moteur.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44135612
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-12-2015 à 14:42:10  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


30mn dimanche decapoté avec écharpe et bonnet :D


 
Cette semaine est une semaine qui va me prouver le bien fondé de mon choix : Déplacements pro (courte distance) toute la semaine en Celica  :sol:  
Innimaginable en LIR.

n°44136519
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-12-2015 à 15:40:30  profilanswer
 

LIR = Second moyen de transport obligatoire (transport en commun, autolib, 2ème voiture si possible sportive parce qu'il faut pas déconner quand même)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
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