| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Glacière électrique pour voiture... que choisir? | 
|  Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:24:08     | 
| coincoincanard | En effet, la glacière ne fait que ventiler à priori, donc l'interet est d'y mettre des bacs de glace. | 
| ledingue | 

| 
| Lancelot**All I do is kiteboarding | ok merci
 | 
| nono51 | Fait comme moi : achètes un Multipla avec option frigo
 | 
| ledingue | 

| 
| Lancelot**All I do is kiteboarding | euh ca fait cb de litres un Multipla?? il faut une camionette pour pouvoir le loger?  | 
| coincoincanard | Pas la peine de crier hein.  | 
|  Publicité | Posté le 04-06-2005 à 13:22:30     | 
| gatsbin | prend ça j'en ai un ca marche très bien
 | 
| ledingue | 
 | 
| gira | 

| 
| guisaim | Bjr,
 --------------- Ce qui compte pour la richesse ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!! | 
| joulpouille | 

| 
| minours666 | le sujet redevient d'actualité, je suis egalement à la recherche d'avis sur ce type de produit.
 | 
| bgdu951 | slt a tous ,
 | 
| minours666 | peux tu faire des photos du systeme de refroidissement, car j'aimerais en acheter une.
 --------------- ... | 
| HaKaN_FRLaissez-le ramper ! | mon pere en avait acheté une y'a 4/5 ans de ca, c'etait pas une glaciere mais carrement un congélateur le truc  --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant | 
| Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 12:02:28    

| 
| HrissonAdrénaline Powered | 

Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 21-07-2006 à 13:12:43 --------------- Topic trottinette Xiaomi | 
| ParadoX | 

--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt | 
 --------------- Topic trottinette Xiaomi | 
| ParadoX | 

| glossypaperMotard des terrasses :o | 

| 
| ParadoX | 

| phosphoreloaded | 

| 
| GigathlonQuad-neurones natif | On en avait testé une y'a quelques années, de chez camping gaz...
 Message édité par Gigathlon le 06-08-2006 à 18:02:27 | 
| HrissonAdrénaline Powered | A mon avis c'est une erreur, sinon on peut jamais l'utiliser. | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Teck, Keruing, Eucalyptus, que choisir ? | Assuance voiture | 
| Voitures propres : hybrides electrique ect.... | Conformité sécurité électrique d'une maison | 
| [voiture] nettoyer l'intérieur... | Besoin de conseils pour guitares (pas électrique) | 
| Plus droit aux affiches pour vendre sa voiture? | Contact électrique guitare/micro | 
| modelisme voiture TT 1/8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Glacière électrique pour voiture... que choisir? | |